Calculé à partir de 17 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 21 avis depuis le 28/10/2021

Livraison rapide. Les petites surprises dans la boîte sont très agréables. Tout comme les différentes odeurs du parfum. Il a un sillage doux. On sent bien l'évolution des notes au fil des heures. Pratique en extérieur, si besoin je réapplique après environ 6 heures. Merci pour tout. J'ai hâte de pouvoir tester les autres produits.
le 29/11/2022 par .

suite à une expérience du 15/11/2022

En allant sur le site je l'ai trouvé bien organisé avec des couleurs qui rappellent justement le côté naturelle. La livraison est rapide. Merci encore !
le 23/08/2022 par .

suite à une expérience du 06/08/2022

Très bien, senteur super.
le 16/08/2022 par .

suite à une expérience du 06/08/2022

très bien
le 28/07/2022 par .

suite à une expérience du 17/07/2022

un site clair et facile à naviguer.
le 18/07/2022 par .

suite à une expérience du 06/07/2022

Livraison rapide.
le 17/07/2022 par .

suite à une expérience du 06/07/2022

Commentaire de A BONNE ESSENCE

Tout d'abord, j'ai beaucoup apprécié le parfum frais de la lavande et autres notes, mais surtout, c'est pratique de pouvoir emporter son parfum solide dans son sac ou en voyage. Je recommande!
le 01/07/2022 par .

suite à une expérience du 14/06/2022

Commentaire de A BONNE ESSENCE

Excellent site de confiance, livraison rapide et des produits topissimes. Le site est agréable, fluide, on trouve tout de suite l'information qu'on recherche. Un site que je recommande les yeux fermés. Marie.🍃
le 17/06/2022 par .

suite à une expérience du 02/06/2022

Commentaire de A BONNE ESSENCE

Le site est très agréable, avec des couleurs douces. La navigation est simple avec des jolis descriptions et des jolis photos. J'aime beaucoup l'univers à bonne essence et je recommande 😁
le 14/06/2022 par .

suite à une expérience du 03/06/2022

Commentaire de A BONNE ESSENCE

Ces petits parfums sont devenus un nouveau rituel, je les adore et ils sont très faciles à emporter et à utiliser (discrètement). Je recommande À bonne essence, pour offrir ou s'offrir ! Belle découverte assurée.
le 13/06/2022 par .

suite à une expérience du 03/06/2022

Commentaire de A BONNE ESSENCE

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de A-bonne-essence.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations A-bonne-essence.fr

Parfums solides 100% naturels, végans, sans alcool, zéro déchet et fabriqués en France. Avec nos parfums solides, adoptez un sillage doux, végétal et unique, l’art de se parfumer autrement commence maintenant !

A BONNE ESSENCE
5 rue mat bâti