A2c est très competent mais je trouve que pour la taille de mon entreprise c'est trop de services Je suis perdu. Parfois mail trop généralistes pas toujours précis.
le 23/06/2020 par .

suite à une expérience du 01/01/2018

Commentaire de Label Co-Pilotes
Madame

Merci pour votre retour. Nous prenons bien note de vos remarques et allons les intégrer afin d’améliorer la qualité de nos services. Chez A2C Expertise, nous privilégions l’écoute de nos clients et la pertinence des services que nous délivrons, nous restons à votre disposition pour toutes remarques allant dans ce sens.

Au plaisir de vous revoir bientôt au cabinet,

Bien à vous,

Franck VILLALARD, Expert-Comptable Associé

un cabinet bien,assez satisfaite dans l'ensemble, par compte le fait de nos changer de conseiller ( a nous petits entreprises) n'est pas tres bien,j'espere juste que ne soit pas tout le temps.
le 16/06/2020 par .

suite à une expérience du 04/12/2017

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de A2cexpertise.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations A2cexpertise.fr

A2C expertise, un cabinet d'expert-comptable, localisé à Elbeuf et aux Essarts, qui accompagne les commerçants, artisans, professions libérales et les PME/PMI.

Label Co-Pilotes
4 Rue Raymond Dendeville