Calculé à partir de 246 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 263 avis depuis le 19/06/2021

le 18/05/2022 par .

suite à une expérience du 16/05/2022

Retard du début de la formation lors du 2ème jour, car départ inexpliqué du formateur, remplacer par une autre, au bout d'une grosse heure. Modalités de la formation différentes entre les 2 formateurs; le 1er nous interdit de prendre des notes car il doit nous donner le support avant l'évaluation, ce qui n'a pas été fait. Il nous manquait donc des informations pour réaliser l'évaluation dans les conditions annoncées au début de la formation. C'est dommage , le contenu de la formation est pertinent et complet. Bonne animation de la part de la deuxième formatrice.
le 26/02/2022 par .

suite à une expérience du 21/02/2022

Commentaire de A2SE CONSEIL
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous nous excusons de la gêne occasionnée lors de cette formation au cours de laquelle notre formateur prévu initialement pour assurer votre formation, ne s'est pas présenté pour des raisons indépendantes de notre volonté. Nous sommes cependant ravis que vous ayez apprécié la prestation de notre formatrice Typhaine, laquelle a remplacé de main de maître et au pied levé notre formateur défaillant. Enfin, sachez que si vous deviez réaliser d'autres formations avec A2SE Conseil, nous nous engagerons à réaliser un geste commercial sur notre prochaine prestation.

Internet défaillant
le 18/01/2022 par .

suite à une expérience du 17/01/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de A2seconseil.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations A2seconseil.fr

A2SE Conseil est un cabinet de conseil et d'expertise composé d'ingénieurs conseil prêts à vous accompagner dans vos démarches visant à améliorer vos systèmes de management de la prévention, de la santé et de la sécurité au sein de votre entreprise. Nous vous accompagnons vers les certifications aux référentiels QHSE.

A2SE CONSEIL
103 RUE HENRI GAUTIER