Calculé à partir de 1146 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3911 avis depuis le 28/03/2014

Bien organisé en presentation..les tarifications sont très marketees et ne reflètent pas le prix final..il faut le savoir

suite à une commande du 09/12/2018

très bien à recommander

suite à une commande du 10/09/2018

Il ont bien fait leur travail

suite à une commande du 25/10/2018

Site sérieux.

suite à une commande du 06/12/2018

Bien

suite à une commande du 15/11/2018

Bonjour, Suite à une croisière dans les iles caraïbes, la croisière par elle même était très bien mais, par contre, je suis assez surprise des prestations de Ab Croisières car très mal organisée avec des agents incompétents, donnant des informations vaseuses, et pas toujours exactes en se contredisant, A ne pas recommander Je ne prendrai plus cet organisme

suite à une commande du 06/12/2018

Merci à Alice pour son professionanalisme

suite à une commande du 13/10/2018

Ok bonne prestation

suite à une commande du 19/01/2019

Sur 10 je donne le note 7. Mauvaise où pas de notification concernant le vol retenu. XL Airways avec arrêt à Nantes
Voyage de retour pratiquement 2j sortie du bateau avec valise le matin à 8h
Clim très mal réglée beaucoup de malades.
Excursions dans les îles peu intéressantes

suite à une commande du 18/12/2018

Notre séjour à bord a été quelque peu perturbé par une chasse d'eau en panne un soir vers 23 h et une évacuation bouchée le lendemain matin ainsi que le soir suivant. Pas trop agréable, vous en conviendrez ! Par contre, il est à noter que le service technique a été très réactif pour les remises en route.
Notre cabine se situait au pont 2 en poupe du bâtiment et je dois avouer que certains soirs, nous étions dérangés par certains bruits que nous n'avons pas su identifier (comme des coups sur une tuyauterie).
Pour le reste tout a été parfait.

suite à une commande du 25/11/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Abcroisiere.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Abcroisiere.com

Croisière - Croisière pas chère Discount ||||▶AB Croisière vous propose des croisières à partir de 299 euros TTC, et jusqu'à 70% de réduction☀☀☀. Vaste choix de Croisières Méditerranée, Caraïbes, Antilles avec Costa croisière MSC croisière de France.

AB Croisiere
20 rue de l'Echiquier