Calculé à partir de 31 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 31 avis depuis le 20/07/2021

L idee de la box est très bien . Par contre je n ai apprécié toutes les bières reçues. Il y aurait fallut demander les types de bières appréciés ( amertume, bière aromatisées...) Sinon je recommande mais à améliorer.

suite à une expérience du 20/10/2021

Commentaire de Adopte Un Brasseur
Merci pour votre retour. Notre concept est de faire découvrir l'étendue du paysage brassicole français en fonctionnement 'box surprise', sans a priori. Nous comprenons tout à fait qu'il y ait pu y avoir des bières qui ne soient pas à votre goût. Toutefois si nous mettons en place la possibilité de choisir les bières, nous restreignons les possibilités de découvertes.

Service client très réactif

suite à une expérience du 22/10/2021

Commentaire de Adopte Un Brasseur
Merci Aurore pour votre avis sur notre service. Au plaisir de vous revoir parmi nos abonnées!

Bonne idée de concept. Cela fait découvrir des bières qu'on aurait pas imaginé.

suite à une expérience du 31/10/2021

Commentaire de Adopte Un Brasseur
Merci Cyril. Nous sommes ravis que l'expérience vous ait plu. Au plaisir de vous revoir parmi nos abonnés, il y a encore de très belles brasseries françaises à découvrir :-)

-----
le 26/02/2022 par .

suite à une expérience du 27/09/2021

Très bonne idée de cadeau
le 25/02/2022 par .

suite à une expérience du 22/09/2021

Merci Laurent!

Très bonne expérience ! Suite à ce cadeau que l'on m'a offert, j'ai pu découvrir différents brasseurs de France et savourer d'excellentes bières. Aussi, j'ai pu me renseigner sur d'autres brasseries faisant parties de la sélection de Adoptes un brasseur, auxquelles je n'ai eu la chance de recevoir leurs breuvages durant mon abonnement et me rapprocher de certains d'entres eux afin de mieux connaître leur production. Le concept est génial pour tous les amateurs de bonnes bières. Je le recommande vivement.
le 17/02/2022 par .

suite à une expérience du 09/06/2021

Commentaire de Adopte Un Brasseur
Merci Philippe pour votre recommandation et nous sommes ravis que votre expérience vous ait plu.

C’est toujours un plaisir quand tout se passe sans encombre et avec une fluidité sans égale !

suite à une expérience du 02/11/2021

Merci Louis!

C'était super! De belles découvertes je recommande à tous les amateurs de bières

suite à une expérience du 30/03/2021

Commentaire de Adopte Un Brasseur
Merci Lucie, on est super content que l'expérience vous ait plu !

Site plutôt bien fait et intuitif

suite à une expérience du 01/09/2021

Merci Axel!

le 10/11/2021

suite à une expérience du 17/03/2021

Merci!

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Abonnement.adopteunbrasseur.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Abonnement.adopteunbrasseur.fr

Reçois chaque mois une box de bières artisanales françaises en direct brasseur. Découvre tous les mois une nouvelle brasserie au travers des 6 bières de ton coffret.

Adopte Un Brasseur
19 boulevard de la Mer Caspienne