Calculé à partir de 8 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 33 avis depuis le 20/07/2021

Dommage de ne pas pouvoir orienter notre choix en fonction de nos goûts. Sinon, super
le 19/08/2022 par .

suite à une expérience du 16/01/2022

Commentaire de Adopte Un Brasseur
Bonjour, merci pour votre avis. Effectivement, nous n'avons pas mis en place la possibilité de choisir les bières par choix car nous pensons que cela restreint les possibilités de découvertes. Par exemple, nous avons pu faire découvrir (et aimer) des bières noires à certain(e)s client(e)s qui pourtant n'était pas fan a priori car persuadés que bière noire = Guinness...alors qu'il y a tant de styles de bières noires qu'il est possible d'en trouver une à son 'pied'.

Service client très réactif
le 31/03/2022 par .

suite à une expérience du 22/10/2021

Commentaire de Adopte Un Brasseur
Merci Aurore pour votre avis sur notre service. Au plaisir de vous revoir parmi nos abonnées!

Bonne idée de concept. Cela fait découvrir des bières qu'on aurait pas imaginé.
le 31/03/2022 par .

suite à une expérience du 31/10/2021

Commentaire de Adopte Un Brasseur
Merci Cyril. Nous sommes ravis que l'expérience vous ait plu. Au plaisir de vous revoir parmi nos abonnés, il y a encore de très belles brasseries françaises à découvrir :-)

-----
le 26/02/2022 par .

suite à une expérience du 27/09/2021

Très bonne idée de cadeau
le 25/02/2022 par .

suite à une expérience du 22/09/2021

Merci Laurent!

Très bonne expérience ! Suite à ce cadeau que l'on m'a offert, j'ai pu découvrir différents brasseurs de France et savourer d'excellentes bières. Aussi, j'ai pu me renseigner sur d'autres brasseries faisant parties de la sélection de Adoptes un brasseur, auxquelles je n'ai eu la chance de recevoir leurs breuvages durant mon abonnement et me rapprocher de certains d'entres eux afin de mieux connaître leur production. Le concept est génial pour tous les amateurs de bonnes bières. Je le recommande vivement.
le 17/02/2022 par .

suite à une expérience du 09/06/2021

Commentaire de Adopte Un Brasseur
Merci Philippe pour votre recommandation et nous sommes ravis que votre expérience vous ait plu.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Abonnement.adopteunbrasseur.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Abonnement.adopteunbrasseur.fr

Reçois chaque mois une box de bières artisanales françaises en direct brasseur. Découvre tous les mois une nouvelle brasserie au travers des 6 bières de ton coffret.

Adopte Un Brasseur
19 boulevard de la Mer Caspienne
BP 30231
73374, Le Bourget du Lac Cédex
Adopte Un Brasseur
Pas d'avis depuis trois mois