Calculé à partir de 31 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 31 avis depuis le 20/07/2021

L idee de la box est très bien . Par contre je n ai apprécié toutes les bières reçues. Il y aurait fallut demander les types de bières appréciés ( amertume, bière aromatisées...) Sinon je recommande mais à améliorer.
le 31/03/2022 par .

suite à une expérience du 20/10/2021

Commentaire de Adopte Un Brasseur
Merci pour votre retour. Notre concept est de faire découvrir l'étendue du paysage brassicole français en fonctionnement 'box surprise', sans a priori. Nous comprenons tout à fait qu'il y ait pu y avoir des bières qui ne soient pas à votre goût. Toutefois si nous mettons en place la possibilité de choisir les bières, nous restreignons les possibilités de découvertes.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Abonnement.adopteunbrasseur.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Abonnement.adopteunbrasseur.fr

Reçois chaque mois une box de bières artisanales françaises en direct brasseur. Découvre tous les mois une nouvelle brasserie au travers des 6 bières de ton coffret.

Adopte Un Brasseur
19 boulevard de la Mer Caspienne
BP 30231
73374, Le Bourget du Lac Cédex
Adopte Un Brasseur
Pas d'avis depuis trois mois