Calculé à partir de 8 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 33 avis depuis le 20/07/2021

Bière pas toujours de bonne qualité
le 19/08/2022 par .

suite à une expérience du 31/01/2022

Commentaire de Adopte Un Brasseur

Merci pour votre avis, c'est très important pour nous améliorer quotidiennement.

Toutefois, qu'entendez vous par qualité?

De notre côté nous définissons la qualité d'une bière par sa stabilité dans le temps (recette stable au niveau gustatif d'un brassin à l'autre), le respect des caractéristiques principales du style et l'absence de défauts au niveau gustatif (oxydation, etc.). C'est un des critères sur lequel nous nous reposons pour notre sélection de brasserie

Au niveau du goût (qui reste subjectif à chacun), il se peut que des recettes ne vous aient pas plu, c'est tout à fait possible.

Parmi les brasseries que vous avez reçu, Papyllon, L'Arras'In et Causse sont des brasseries avec un haut niveau d'exigence et qui sont plébiscitées par les consommateurs de leurs régions et qui ont été de nombreuses fois récompensées pour leur travail, en figurant notamment au guide Hachette des bières.

Dans tous les cas, n'hésitez surtout pas à nous contacter lorsqu'une bière ne vous a pas plu, nous trouverons une solution pour ne pas vous laisser sur votre 'soif'.

Brassicolement

L idee de la box est très bien . Par contre je n ai apprécié toutes les bières reçues. Il y aurait fallut demander les types de bières appréciés ( amertume, bière aromatisées...) Sinon je recommande mais à améliorer.
le 31/03/2022 par .

suite à une expérience du 20/10/2021

Commentaire de Adopte Un Brasseur
Merci pour votre retour. Notre concept est de faire découvrir l'étendue du paysage brassicole français en fonctionnement 'box surprise', sans a priori. Nous comprenons tout à fait qu'il y ait pu y avoir des bières qui ne soient pas à votre goût. Toutefois si nous mettons en place la possibilité de choisir les bières, nous restreignons les possibilités de découvertes.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Abonnement.adopteunbrasseur.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Abonnement.adopteunbrasseur.fr

Reçois chaque mois une box de bières artisanales françaises en direct brasseur. Découvre tous les mois une nouvelle brasserie au travers des 6 bières de ton coffret.

Adopte Un Brasseur
19 boulevard de la Mer Caspienne
BP 30231
73374, Le Bourget du Lac Cédex
Adopte Un Brasseur
Pas d'avis depuis trois mois