abracadaroom.com

Calculé à partir de 538 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3737 avis depuis le 20/01/2018

• 2023

Informations abracadaroom.com

AbracadaRoom vous propose de réserver directement en ligne parmi une large sélection d'hébergements insolites partout en France. Nous dénichons pour vous des endroits atypiques, Lov'nids, Cabanes dans les arbres ou sur l'eau, igloos, tipis, tanières de hobbit, dans des cadres enchanteurs, au coeur de nos magnifiques régions Françaises. AbracadaRoom, c'est l'assurance d'un séjour unique et d'une expérience hors des sentiers battus.

21 impasse de l'amandier 84210 Saint Didier

Voyage & tourisme

Site pas évident à consulter mais bien une fois maitrisé

Simple et rapide

Pas de soucis

Réponse de abracadaroom.com

Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un avis positif après avoir effectué une réservation via nos services. Nous vous souhaitons un super séjour insolite. Bien cordialement, Léa, service client AbracadaRoom.

Logements bien documentés en photos pour un choix facile

Réponse de abracadaroom.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire positif quant à l'utilisation de notre site internet. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience à nos côtés. Nous vous souhaitons un super séjour insolite ! Bien cordialement, Cloé, service client AbracadaRoom

Malgré quelques problèmes d'affichage mobile l'expérience est fluide est intuitif

Réponse de abracadaroom.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire positif quant à votre expérience sur notre centrale. Nous allons prendre contact avec vous afin d'avoir davantage de précisions concernant les problèmes d'affichage rencontrés. Nous vous souhaitons un super séjour insolite ! Bien cordialement, Léa, service client AbracadaRoom

r a s

Réponse de abracadaroom.com

Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un avis positif après avoir effectué une réservation via nos services. Nous vous souhaitons un super séjour insolite. Bien cordialement, Cloé, service client AbracadaRoom.

Site convivial recherche efficace bravo

Réponse de abracadaroom.com

Bonjour, Un grand merci pour vos retours encourageants ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience sur notre centrale et vous souhaitons un excellent séjour insolite ! À très bientôt, Cordialement, Cloé, service client AbracadaRoom

Un choix large et intéressant, dommage que l'on ne puisse pas payer les petits déjeuners non inclus, avec la carte cadeau

Réponse de abracadaroom.com

Bonjour, Je fais suite à votre remarque et vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur notre site internet. Les cartes cadeaux sont valables sur tous les hébergements et options disponibles sur notre site. Dans votre cas, le petit déjeuner n'était pas disponible à la réservation, mais uniquement à commander auprès du domaine. C'est pour cela que vous n'avez pas pu utiliser votre carte cadeau pour réserver les petits déjeuners. Nous espérons que votre séjour sera à la hauteur de vos attentes. Cordialement, Léa, service client AbracadaRoom

Réponse de Claudine H

Merci pour votre retour .

Informations détaillées et recherches faciles

Réponse de abracadaroom.com

Bonjour, Nous vous remercions pour vos retours très positifs quand à l'utilisation de notre site ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre bonheur et vous souhaitons un excellent séjour insolite ! À très bientôt, Cordialement, Cloé, service client AbracadaRoom

Réponse de abracadaroom.com

Bonjour, Un grand merci pour votre avis positif ! Nous espérons que vous passerez une superbe aventure insolite ! À très bientôt, Bien cordialement, Cloé, service client AbracadaRoom

Très bonne explication sur le site, facile de contacter une personne si besoin, week-end très interessant

Réponse de abracadaroom.com

Bonjour, Un grand merci pour vos retours encourageants ! Nous sommes ravis que notre équipe ait pu vous donner satisfaction ! Nous espérons que vous apprécierez votre escapade insolite ! À bientôt sur AbracadaRoom ! Cloé, service client AbracadaRoom

Bon cadeau offert par nos enfants, nous l'avons complété pour réserver 2 nuits un hébergement dans les Alpilles, site très bien fait.

Réponse de abracadaroom.com

Bonjour, Toute l'équipe d'AbracadaRoom vous remercie pour vos retours positifs ! Nous sommes ravis que votre cadeau vous fasse plaisir ! Nous espérons que vous passerez une superbe aventure insolite. À très bientôt, Bien cordialement, Cloé, service client AbracadaRoom

Bien, aucun problème à signaler.

Réponse de abracadaroom.com

Choix selon l'endroit souhaité (Jura) plutôt réduit. Prix pas correct, on commence à partir de150 € la nuit, mais dès qu'on sélectionne par exemple mois de mai, boum 250 €, ce n'est vraiment pas correct. Résultat avec une carte cadeau de 150 € vous êtes obligé de mettre 100 € de plus.

Réponse de abracadaroom.com

Bonjour, Je fais suite à votre commentaire. Nous nous efforçons de proposer une offre diversifiée à notre clientèle, en l’occurrence, dans le Jura, nous avons 142 hébergements dans 53 domaines différents allant de 75€ à 365€ par nuit afin de correspondre à tous les budgets. Nous sommes navrés que ce ne soit pas suffisant pour vous. Nous mettons cependant en ligne de nouveaux hébergements très régulièrement, l'offre peut de ce fait évoluer rapidement. Les tarifs sont effectivement affichés "à partir de" et sont actualisés lorsque l'hébergement et la date sont sélectionnés, avant de cliquer sur le bouton "réserver". Si la date n'est pas sélectionnée, le tarif ne peut pas être précis. Les tarifs des hébergements peuvent varier en fonction de la saison, en période de week-end, jours fériés ou vacances scolaires ... Le tarif affiché en premier lieu est le tarif le plus bas qu'il puisse y avoir sur un hébergement, généralement en basse saison. En ce qui concerne votre carte-cadeau, le montant varie en fonction du budget de l'acheteur, il se peut que vous ne trouviez pas d'offres qui correspondent exactement au montant de celle-ci. À vos dates, nous avons 6 hébergements dans le Jura à moins de 150€. Je reste à votre disposition pour tout complément d'information. Cordialement, Cloé, service client AbracadaRoom.

Rien à redire pour la phase de la réservation. Tout a très bien fonctionné et c'était réactif.

Réponse de abracadaroom.com

Bonjour, Merci pour vos retours encourageants ! Nous sommes ravis de vos retours concernant l'utilisation de notre site et vous souhaitons un excellent séjour insolite ! À très bientôt, Cordialement, Cloé, service client AbracadaRoom

Recherche facile

Réponse de abracadaroom.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire positif quant à l'utilisation de notre site internet. Nous sommes ravis que votre réservation se soit bien déroulée. Nous vous souhaitons un agréable séjour insolite ! Bien cordialement, Cloé, service client AbracadaRoom

Nous avons hâte de découvrir et confirmer notre avis.

Réponse de abracadaroom.com

Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un avis positif après avoir effectué une réservation via nos services. Nous espérons également que vous passerez un super séjour insolite ! Bien cordialement, Cloé, service client AbracadaRoom.

Très beau domaine avec des ânes et des moutons, petit déj très bien, hôtes très flexibles et accueillants. Géode chêne émeraude très confortable et à l'écart des 3 autres, chevreuil passé devant la géode au réveil.

Le site présente a la perfection ce que nous cherchons pour nous ressourcer..Nous avons de découvrir votre lieu d exception.

Réponse de abracadaroom.com

Bonjour, Un grand merci pour vos retours encourageants ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre bonheur sur notre centrale et vous souhaitons un excellent séjour insolite ! À très bientôt, Cordialement, Léa, service client AbracadaRoom

Bonjour, la saisie des dates de naissance sur un téléphone portable est inadapté. On est contraint de faire marche arrière mois par mois alors qu'il devrait être possible de choisir le jour, puis le mois, puis l'année. Autrement un bouton récapitulatif de commande qui permet de télécharger un PDF serait le bienvenu. Cordialement

Réponse de abracadaroom.com

Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre expérience sur notre site. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience sur smartphone n'a pas été optimale. En effet, l'affichage peut différer en fonction du système d'exploitation du votre smartphone (Android, iOS, etc). Malheureusement, nous n'avons pas la main sur cet élément. L'affichage sur iOS par exemple offre la possibilité de sélectionner les dates de naissance dans un menu déroulant. De plus, une confirmation de séjour est bien envoyée par e-mail, après validation de votre paiement en ligne. Toutefois, nous prenons en compte vos remarques sur la possibilité de la télécharger au format pdf. Nous avons à cœur de nous améliorer sans cesse afin d'offrir la meilleure expérience possible à nos clients. Nous vous souhaitons un excellent séjour, Bien cordialement, Amandine, service client AbracadaRoom

Annonces facile a consulter le site est claire

Réponse de abracadaroom.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire positif quant à l'utilisation de notre site internet. Nous sommes ravis que votre réservation se soit bien déroulée. Nous vous souhaitons un super séjour insolite ! Bien cordialement, Amandine, service client AbracadaRoom

c'est la première fois que nous utilisons ce site, pour l'instant très bien.

Réponse de abracadaroom.com

Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un avis positif après avoir effectué une réservation via nos services. Nous vous souhaitons un super séjour insolite. Bien cordialement, Amandine, service client AbracadaRoom.

Ras. Aucun soucis.

Belle prestation, Céline est à notre écoute Merci pour ce moment !

La page pour payement est confuse, pour le payment en plusieurs fois.

Réponse de abracadaroom.com

Bonjour, Je vous remercie pour votre retour. Afin de nous aider à améliorer nos services, pouvez-vous nous donner plus de précisions sur la difficulté rencontrée ? Je vous remercie par avance. Bien cordialement, Cloé, service client AbracadaRoom.

Très facile d'accès, très rapide, je conseille vivement ce site

Réponse de abracadaroom.com

Bonjour, Un grand merci pour vos retours encourageants ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre bonheur sur notre centrale et vous souhaitons un excellent séjour insolite ! À très bientôt, Cordialement, Cloé, service client AbracadaRoom

Pas de soucis particuliers comme c'était un cadeau, la réservation s'est bien passée

Réponse de abracadaroom.com

Site pratique et facile à utiliser avec beaucoup de choix.

Réponse de abracadaroom.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire encourageant quant à l'utilisation de notre site internet ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre bonheur sur notre site et que votre réservation se soit bien déroulée. Nous vous souhaitons une merveilleuse escapade insolite ! Bien cordialement, Cloé, service client AbracadaRoom

rien à signaler

Réponse de abracadaroom.com

Parfait, les informations sont claires et compréhensibles !

Réponse de abracadaroom.com

Bonjour, Je vous remercie pour votre commentaire positif quant à l'utilisation de notre site ! Nous sommes heureux de vos retours et que vous ayez trouvé votre bonheur sur notre site. Nous vous souhaitons un super séjour insolite ! Cordialement, Cloé, service client AbracadaRoom

Réponse de abracadaroom.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et vous souhaitons une superbe aventure insolite ! À très bientôt, Bien cordialement, Cloé, service client AbracadaRoom

Bonjour la réservation s'est relativement bien passé (pb d'adresse entre site et réalité..) mais surtout j'ai trouvé notre départ un peu bizarre. Je m'attendais à avoir une vérification des lieux. Sinon tt était bien, la communication avec le site a été nickel. Séjour magnifique bien évidemment..

Réponse de abracadaroom.com

Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de déposer un avis positif après avoir effectué une réservation via nos services. Afin de nous aider à améliorer nos services, pouvez-vous nous en dire plus sur les difficultés rencontrées ? Je vous remercie par avance. Cordialement, Cloé, service client AbracadaRoom.

Très bon accueil, avec des gens souriant, recommande vivement.

J ai trouvé cela très facile pour voir tous les hébergements,dans toutes les régions et ma réservation a été très simple.merci

Réponse de abracadaroom.com

Bonjour, Toute l'équipe d'AbracadaRoom vous remercie pour votre avis positif ! Nous espérons que vous passerez une superbe aventure insolite. À très bientôt, Bien cordialement, Amandine, service client AbracadaRoom

Super !

Réponse de abracadaroom.com

Bonjour, Toute l'équipe d'AbracadaRoom vous remercie pour votre avis positif ! Nous espérons que vous passerez une superbe aventure insolite. À très bientôt, Bien cordialement, Cloé, service client AbracadaRoom

Remboursement des chèques vacances très rapide merci de votre efficacité.

Réactive

Réponse de abracadaroom.com

Le site internet est simple et intuitif et la réservation se fait facilement.

Réponse de abracadaroom.com

Bien dans l'ensemble mais je trouve très dommage de ne pouvoir payer toutes les prestations proposées lors de la réservation avec une carte cadeau ( les paniers repas et autre), surtout quand le montant de la carte est supérieure au coût de la nuit simple.

Réponse de abracadaroom.com

Bonjour, Je fais suite à votre remarque et vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur notre site internet. Les cartes cadeaux sont valables sur tous les hébergements et options disponibles sur notre site. C'est aux propriétaires des établissements de décider de ce qu'ils souhaitent commercialiser sur notre plateforme ensuite. Pour information, sachez que les cartes cadeaux sont sécables et cessibles, vous pouvez donc utiliser le solde restant pour une prochaine réservation sur notre site. Vous avez également la possibilité de l'offrir. Nous espérons que votre séjour sera à la hauteur de vos attentes. Cordialement, Léa, service client AbracadaRoom

Réponse de abracadaroom.com

Bonjour, Toute l'équipe d'AbracadaRoom vous remercie pour votre avis positif ! Nous espérons que vous passerez une superbe aventure insolite. À très bientôt, Bien cordialement, Léa, service client AbracadaRoom

Facilité d utilisation

Réponse de abracadaroom.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire positif quant à l'utilisation de notre site internet. Nous sommes ravis que votre réservation se soit bien déroulée. Nous vous souhaitons un super séjour insolite ! Bien cordialement, Léa, service client AbracadaRoom

Réservation rapide et efficace.

Réponse de abracadaroom.com

Un endroit au top, une belle découverte. Accueil au top. Je recommande vivement.

Le site est bien fait, simple et pratique d'utilisation. De plus j'ai dû avoir recours à l'aide par chat pour un problème technique sur le site qui a été réglée rapidement. Equipe Très réactive.

Réponse de abracadaroom.com

Bonjour, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que notre équipe ait pu vous donner satisfaction via notre chat en ligne. Nous vous souhaitons une agréable escapade insolite ! À bientôt sur AbracadaRoom ! Léa, service client AbracadaRoom

Accueil téléphonique parfaite et un accompagnement très pro par l’équipe

Réponse de abracadaroom.com

Bonjour, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que notre équipe ait pu vous donner satisfaction ! Nous espérons que vous avez apprécié votre escapade insolite ! À bientôt sur AbracadaRoom ! Léa, service client AbracadaRoom

Réponse de Karine S

Escapade prévue en juin merci

Bien, mais les options sont trop cher

Réponse de abracadaroom.com

Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un avis positif après avoir effectué une réservation via nos services. En ce qui concerne le prix des options, elles sont fixées par l'établissement. Nous vous souhaitons un super séjour insolite. Bien cordialement, Léa, service client AbracadaRoom.

Le seul problème est que l'on se sait pas si l'endroit réservé a bien pris en compte la réservation de abradadaroom, autrement ils sont très réactifs

Réponse de abracadaroom.com

Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un avis positif après avoir effectué une réservation via nos services. Nous comprenons votre retour concernant la prise en compte de votre réservation, toutefois, sachez que le domaine reçoit une confirmation de réservation également. Nous vous souhaitons un super séjour insolite. Bien cordialement, Léa, service client AbracadaRoom.

Site bien fait , attrayant . Commande en ligne rapide et efficace, suivie immédiatement d'une confirmation et d'un message dès hôtes tres sympa . Nous avons hâte de tester mais nous ne doutons pas que l'accueil sera charmant .

Réponse de abracadaroom.com

Site très accessible et facile pour réserver

Réponse de abracadaroom.com

réservation simple et rapide , je recommande

Réponse de abracadaroom.com

Recherche simple, rapide et efficace

Réponse de abracadaroom.com

Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience quant à l'utilisation de notre site. Nous sommes très heureux de vos retours et que vous ayez trouvé votre bonheur sur notre site ! Cordialement, Cloé, service client AbracadaRoom

Il faut chercher un moment avant de trouver chaussure a son pied mais c est très simple de navigation et la commande est prise en charge immédiatement. Simple comme bonjour Merci abracadaroom

Réponse de abracadaroom.com

Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un avis positif après avoir effectué une réservation via nos services. Sachez toutefois que notre service réservation est joignable par mail, chat en ligne et téléphone, du lundi au vendredi afin de vous aider dans votre recherche. Si vous avez rencontré la moindre difficulté lors de votre navigation, nous nous serions fait un plaisir de vous aider. Nous vous souhaitons un super séjour insolite. Bien cordialement, Amandine, service client AbracadaRoom.

Très bon échange, très rapide.

Très bon site.

Réponse de abracadaroom.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire positif quant à l'utilisation de notre site internet. Nous sommes ravis que votre réservation se soit bien déroulée ! Nous vous souhaitons un super séjour insolite ! Bien cordialement, Cloé, service client AbracadaRoom

génial

Tout va bien

Pratique et fluide

Réponse de abracadaroom.com

Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience quant à l'utilisation de notre site. Nous sommes heureux de vos retours et que vous ayez trouvé votre bonheur sur notre site. Cordialement, Léa, service client AbracadaRoom

Un endroit magique de calme et de sérénité. Le repas du soir proposé est vivement conseillé. Un dépaysement à la hauteur de l'attention portée par Valérie, un souci chaleureux du détail. Petite ballade au moulin conseillée En résumé, confort, attention, beauté de l'endroit et gentillesse.

Trés bien, réservation faite en quelques clics.

Réponse de abracadaroom.com

Bonjour, Merci pour votre retour ! Nous vous souhaitons un super séjour insolite ! À bientôt sur AbracadaRoom. Cloé, service client AbracadaRoom

cela a l'air hyper sérieux. a voir la suite

Réponse de abracadaroom.com

Certes Rose (la propriétaire) est très sympathique et met du cœur à l'ouvrage néanmoins je déconseille pour une immersion romantique. En effet, le tonneau est tout ce qu'il y a de plus simple, sans confort superflu ; pour le prix (110e) je m'attendais à un coin de paradis, avec quelques prestations (sanitaire dans le logement, literie haut de gamme, petit frigo, tv éventuellement). La douche et les toilettes sont situés à une 50aine de mètres, un chauffage électrique d'appoint bref on est à la ferme et je ne l'avais pas forcément saisi via l'annonce. A noter un petit déjeuner copieux et entièrement bio, je pense que ce gite s'adresse davantage à un couple avec enfants souhaitant découvrir la vie à la ferme. Trop rustique pour une nuit en amoureux.

Réservation fluide et rapide

Très bonne expérience 👍

Réponse de abracadaroom.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif ! Nous espérons que vous passerez une superbe aventure insolite ! À très bientôt, Bien cordialement, Cloé, service client AbracadaRoom

Cela fait 4-5 fois que je réserve via ce site qui est très facile d'utilisation. Les logements sont classés par sortes, par région, par prix, avec des descriptifs complets et totalement raccord avec la réalité ! Vous ne sauriez pas passer à côté de qlq chose de complètement fun et à des prix presqu'abordables 😉

Réponse de abracadaroom.com

Bonjour, Un grand merci pour vos retours encourageants ! Nous sommes plus que ravis de vous compter parmi notre clientèle fidèle est espérons vous revoir très bientôt sur notre centrale ! Nous vous souhaitons un merveilleux séjour insolite et serons ravis d'avoir vos retours ! À très bientôt, Bien à vous, Cloé, service client AbracadaRoom

Bonjour un peut déçu, confirmation de payement rien d'autre pas de visuel , aucune brochure rien après avoir payer. Cordialement.

Tout était parfait un endroit chaleureux où l'on se sent bien au milieu de la nature. Un très bon accueil, nous sommes restés qu'un week end et nous aurions voulu rester plus longtemps

Roulotte très sympa, et les propriétaires aussi 😊 A recommander.

Accueil très chaleureux. Le chalet "les mines" correspond parfaitement à la description annoncée. Un petit dèjeuner très savoureux. Une vue magnifique enneigée en ce mois de février .Et la petite maisonnette de Jack TROP CHOU.........Je recommande vivement.. Patricia

Équipe très à l'écoute pour toute réservation. Merci

tres facile d utilisation

satisfait

.....

Comme d’habitude nous avons trouvé notre bonheur et réservé facilement. Super site

Réponse de abracadaroom.com

Bonjour, Nous souhaitions vous remercier pour votre fidélité ainsi que pour votre confiance depuis 2021 ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé de nouveau votre bonheur sur notre centrale et vous souhaitons un excellent séjour insolite ! À très bientôt, Cordialement, Léa, service client AbracadaRoom

Très bon accueil par tél.

Réponse de abracadaroom.com

Bonjour, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que notre équipe ait pu vous donner satisfaction ! Nous espérons que vous apprécierez votre escapade insolite ! À bientôt sur AbracadaRoom ! Cloé, service client AbracadaRoom

Facile d´utilisation...

Réservation très facile

Réponse de abracadaroom.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire positif quant à l'utilisation de notre site internet. Nous sommes ravis que votre réservation se soit bien déroulée. Nous vous souhaitons un super séjour insolite ! Bien cordialement, Cloé, service client AbracadaRoom

Bonjour gros problème avec le numéro du chèque cadeau Les chiffres et les lettres se ressemblent et le code ne fonctionne pas Après plusieurs tentatives j ai réussi mais une grosse prise de tête !!!!

Réponse de abracadaroom.com

Bonjour, Je vous remercie d'avoir déposé un avis. Nous prenons en compte votre retour concernant le code de votre carte-cadeau. Nous comprenons que cela ait pu vous porter confusion. Après avoir reçu votre message sur le chat en ligne, nous vous avons confirmé que votre numéro était bien correct. De plus, lorsque vous recevez la confirmation d'achat par mail, vous avez la possibilité de copier/coller le code pour le rentrer dans le tunnel de réservation. Nous espérons que vous passerez un agréable séjour insolite. Bien cordialement, Léa, service client AbracadaRoom

très bonne réactivité et explications claires

Réponse de abracadaroom.com

réservation très rapide . le site est très bien conçu

Réponse de abracadaroom.com

Bonsoir,  J'ai pris une réservation de cabane perché via last-minute abracadaroom les loges du temps pour la nuit du 3 au 4 février.  En route, nous nous avons constaté beaucoup de brouillard et nous nous sommes rendu compte que nous allions arriver avec 40 minutes de retard. J'ai donc immédiatement appeler l'hôte pour l'informer, il m'a dit par téléphone qu'il n'y avais pas de souci et que cela pouvait arriver. Gentiment et poliment la conversation c'est terminé, il nous a indiqué que c'était bien de l'avoir prévenu et qu'il nous attendais.  Une fois arrivé, nous nous sommes garé et un homme est arrivé rapidement à notre rencontre en nous agressant :" à moins que ayez commandé un gîte, vous n'êtes pas au bon endroit."  Ce à quoi nous avons répondu :"bonsoir, ai nous avons une réservation pour une cabane".  Le monsieur nous répond alors "ça va pas le faire, vous êtes défoncés"  Nous sous le choque avant d'abord pensé à une blague, nous avons donc rigolé mais le monsieur a continuer de le dire en mentionnant que nous étions défoncés à plusieurs reprise.  Nous n'étions ÉVIDEMMENT pas defoncé, nous venions de faire plus d'une heure et demi de route et étions simplement fatigué.  Sous le choc, nous je savions pas quoi lui répondre. Il a continuer en disant qu'il avait déjà eu "à faire avec des gens comme nous"?!  Qu'il avait eu suffisamment d'emmerde et qu'il connaissait ce type de personne ?  Je lui ai répondu que c'était très irrespectueux, que nous n'étions absolument pas defoncé, qu'il n'avais pas à nous dire de tels choses et que nous allions donc repartir.  Il nous a répondu "faites ce que vous avez à faire je vais voir avec abracadaroom"  J'aimerais donc s'il vous plaît savoir auprès de qui je peux ouvrir un litige car ce comportement est juste inadmissible. J'ai payé +de 300 euros, je souhaite me faire rembourser.  Merci  Bonne soirée

Réponse de abracadaroom.com

Bonjour, Nous sommes navrés de la situation que vous avez rencontrée avec cet établissement. Nous prenons à cœur la satisfaction de nos clients et c'est pourquoi nous avons contacté l'établissement afin que vous obteniez un remboursement intégral compte tenu du fait que vous n'avez pas pu honorer votre séjour. Comme convenu au téléphone, nous avons procédé ce jour au remboursement et vous avons communiqué par mail un code promotionnel afin de vous permettre de réserver un autre hébergement et d'ainsi vive l'expérience de l'insolite ! Nous restons à votre disposition.  Bien cordialement, Léa, service client AbracadaRoom

Simple d’utilisation

Réponse de abracadaroom.com

Superbe yourte. Décoration raffinée et très chaleureuse.

Dommage que le site ne soit pas classé parcregion

Réponse de abracadaroom.com

Bonjour, Toute l'équipe d'AbracadaRoom vous remercie pour votre avis, je vous informe que vous avez la possibilité de rechercher par région. En effet, vous avez la possibilité de rechercher par ville, département, région et point d'intérêts. Nous espérons que vous passerez une superbe aventure insolite. À très bientôt, Bien cordialement, Léa, service client AbracadaRoom

Site très visuel et intéressant en terme de présentation. Les tarifs semblent très convenables au regard des offres des services équivalents. Reste désormais le séjour et la prestation à évaluer.

Très bien le site

Juste super !!!!

Réponse de abracadaroom.com

Bonjour, Merci pour votre retour ! Nous espérons que vous avez apprécié votre escapade insolite ! À bientôt sur AbracadaRoom ! Cloé, service client AbracadaRoom

Très facile et correct les séjours.

Réponse de abracadaroom.com

Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience quant à l'utilisation de notre site. Nous sommes heureux de vos retours et que vous ayez trouvé votre bonheur sur notre site. Cordialement, Cloé, service client AbracadaRoom

Site esthétique et clair. Facile et rapide navigation.

Réponse de abracadaroom.com

réservation rapide et efficace, pas de problème particulier

Réponse de abracadaroom.com

navigation assez simple, dommage que les réservations se complètent assez vite dans les différents hébergements.

Réponse de abracadaroom.com

Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un avis positif après avoir effectué une réservation via nos services. En effet, certains hébergements ont beaucoup de succès. La bonne nouvelle, c'est que vous avez le choix parmi plus de 2200 hébergements pour trouver votre bonheur ! Nous vous souhaitons un super séjour insolite. Bien cordialement, Cloé, service client AbracadaRoom.

Réactif

Réponse de abracadaroom.com

Bonjour, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que notre équipe ait pu vous donner satisfaction. Nous espérons que vous avez apprécié votre escapade insolite. À bientôt sur AbracadaRoom ! Cloé, service client AbracadaRoom

Réservation facile pas de problème

Réponse de abracadaroom.com

Joli petit cocon en plein nature avec une très vieille sur les monts d olmes.. Des prestations de très bonne qualité. Repas excellent. Les hôtes sont très disponibles. Après découvrir.

site tres facile d utilisation

Réponse de abracadaroom.com

Réservation facile et rapide , le site est clair et les tarifs bien moin chers que chez certains concurrents !!!! Je repasserai certainement par abracadabroom !!!!

Réponse de abracadaroom.com

Bonjour, Un immense merci pour vos retours encourageants ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre bonheur sur notre centrale et vous souhaitons un excellent séjour insolite ! Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site ! Cordialement, Cloé, service client AbracadaRoom

Réservation simple et rapide

Réponse de abracadaroom.com

Je conseille Abracadaroom les yeux fermés ! Du choix et un service réservation à l'écoute.

Réponse de abracadaroom.com

Ce site est agréable, les infos sont précises et il y a des photos. La navigation est facile et ludique car on a envie d'en voir plus.

Réponse de abracadaroom.com

Facilité de réservation et prise en compte rapide des demandes.

convient parfaitement à nos attentes

Très facile à realiser .

SIMPLE ET TRES BIEN EXPLIQUE

Réponse de abracadaroom.com

Bonjour, Un grand merci pour votre avis positif ! Nous espérons que vous passerez une superbe aventure insolite. À très bientôt, Bien cordialement, Cloé, service client AbracadaRoom

Facilité de réservation avec carte cadeau

Prestations proposées innovantes

Réponse de abracadaroom.com

Site très satisfaisant, intuitif et très bien détaillé

Réponse de abracadaroom.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire positif quant à l'utilisation de notre site internet. Nous espérons que votre réservation s'est bien déroulée. Nous vous souhaitons un super séjour insolite ! Bien cordialement, Amandine, service client AbracadaRoom

Site agréable et pratique pour les réservations. Par contre, j'ai envoyé un message pour une précision restauration mais je n'ai pas encore eu de réponse.

Réponse de abracadaroom.com

Bonjour, Toute l'équipe d'AbracadaRoom vous remercie pour votre avis positif ! Nous espérons que vous passerez une superbe aventure insolite. Concernant votre demande d'informations, celle-ci était adressée à l'établissement hôte. Il se peut que la propriétaire n'ait pas encore eu le temps d'en prendre connaissance. Nous l'avons contactée afin qu'elle vous fasse rapidement un retour. À très bientôt, Bien cordialement, Amandine, service client AbracadaRoom

Réponse de Marie B

Merci beaucoup pour votre réponse. Bien cordialement

Correcte

Réponse de abracadaroom.com

Bien, aucun problème à signaler

Réponse de abracadaroom.com

La commande c’est pour le moment bien passer, plus qu’à attendre le moment venu

Réponse de abracadaroom.com

Je ne suis pas convaincue par le site, car j’ai fais une réservation auprès d’un domaine pour une nuit et les dates n’étaient pas synchronisées avec le site du domaine en question et j’ai du faire des modifications de dates avec le domaine. J’ai été surprise des différences de prix entre ce site et les sites directement des domaines pour une nuit.

Réponse de abracadaroom.com

Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de déposer un avis suite à votre expérience sur notre site. Nous sommes sincèrement navrés que votre séjour initial ne puisse pas être honoré. En effet, un problème de synchronisation peut arriver, même si cela est rare. Toutefois, le propriétaire de l'établissement vous a prévenue dès qu'il a eu connaissance de la situation. Vous avez pu convenir ensemble d'un report de séjour, ce qui vous a permis de conserver votre réservation. En ce qui concerne les tarifs, ceux-ci sont appliqués directement par nos partenaires hébergeurs. Nous ne sommes pas décisionnaires sur leur politique tarifaire. Nous prenons note de vos retours et faisons notre possible pour améliorer sans cesse nos services et éviter au maximum les problèmes de synchronisation. Nous espérons que vous passerez tout de même un excellent séjour. Cet établissement est très apprécié de nos clients. Bien cordialement, Amandine, service client AbracadaRoom

Très bien , informations précises avec beaucoup de choix .

Réponse de abracadaroom.com

Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience quant à l'utilisation de notre site. Nous sommes heureux de vos retours et que vous ayez trouvé votre bonheur sur notre site. Cordialement, Amandine, service client AbracadaRoom

Pratique

Réponse de abracadaroom.com

Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un avis positif après avoir effectué une réservation via nos services. Nous espérons que vous avez passé un super séjour insolite. Bien cordialement, Amandine, service client AbracadaRoom.

Réponse de abracadaroom.com

Ravi du choix et prix correct. Je teste ça en juin.

Réponse de abracadaroom.com

Pour l’instant tout c’est bien passé ok verra la satisfaction totale après le séjour c’est ça qui doit me plus me satisfaire

Réponse de abracadaroom.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire quant à l'utilisation de notre site internet. Nous sommes ravis que votre réservation se soit bien déroulée. Nous vous souhaitons un super séjour insolite ! Bien cordialement, Cloé, service client AbracadaRoom

Le site est très sérieux recherche simple .Tout est bien expliqué dommage pour moi je trouve que c'est un peu trop chére pour des week-end insolites. Je recommande ce site.

Réponse de abracadaroom.com

Bonjour, Un grand merci pour vos retours très encourageants ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre bonheur sur notre centrale et que vous ayez apprécié son fonctionnement. En ce qui concerne les tarifs, nous n'en sommes pas décisionnaires mais nous prenons en compte votre remarque sur les tarifs et la communiquerons à nos partenaires. Nous vous souhaitons un merveilleux séjour insolite ! À très bientôt, Cordialement, Cloé, service client AbracadaRoom

Accès très simple et bonnes dispositions du système

Réponse de abracadaroom.com

Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience quant à l'utilisation de notre site. Nous sommes très heureux de vos retours et que votre expérience sur notre site se soit bien déroulée ! Nous vous souhaitons un très bon séjour insolite ! Cordialement, Cloé, service client AbracadaRoom

Réponse de abracadaroom.com

Site pratique pour reserver, informations claires

Réponse de abracadaroom.com

Bonjour, Merci pour vos retours encourageants ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le fonctionnement de notre centrale et vous souhaitons un excellent séjour insolite ! À très bientôt, Cordialement, Cloé, service client AbracadaRoom

Beaucoup de choix

Réponse de abracadaroom.com

Un séjour dans un logement insolite haut de gamme alliant confort et paisibilité, dans un environnement bucolique idéal pour se ressourcer. A ne pas manquer en couple ou en famille.

Très pratique 👍

Réponse de abracadaroom.com

Bonjour, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le fonctionnement de notre site. Nous vous souhaitons un super séjour insolite. Bien cordialement, Cloé, service client AbracadaRoom.

Charmant endroit où se reposer et profiter de la nature. L’accueil des hôtes étaient très chaleureux, merci beaucoup.

Site bien fait clair réponse réactive je recommande

Réponse de abracadaroom.com

Bonjour, Toute l'équipe d'AbracadaRoom vous remercie pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié vos échanges avec notre équipe. Nous espérons que vous passerez une superbe aventure insolite. À très bientôt, Bien cordialement, Cloé, service client AbracadaRoom

Une super soiree d'anniversaire dans un lieu charmant ideal pour déconnecter et ce dans quitter l'Ile-de-France. Genial. Un beau projet pour se reconnecter à la nature.

Tout est 👍🏼 top Seul point négatif, la literie sinon parfait.

Réponse de abracadaroom.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif. Nous espérons que vous passerez une superbe aventure insolite. À très bientôt, Bien cordialement, Cloé, service client AbracadaRoom

Site au top. Les locations sont bien détaillées, et le fait de savoir toutes les les visites que l'on peut faire aux alentours est un plus.

Réponse de abracadaroom.com

Bonjour, Un grand merci pour votre super retour quant au fonctionnement de notre site ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre bonheur et vous souhaitons un excellent séjour insolite ! À très bientôt, Cordialement, Cloé, service client AbracadaRoom

Réponse de abracadaroom.com

Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un avis positif après avoir effectué une réservation via nos services ! Nous vous souhaitons un super séjour insolite. Bien cordialement, Cloé, service client AbracadaRoom.

Toutes les informations nécessaires, beaucoup de photos

Réponse de abracadaroom.com

Très bien c'est ce qu'on attend en tant que consommateur ! Merci

Réponse de abracadaroom.com

Bonjour, Un grand merci pour vos retours encourageants ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre bonheur sur notre centrale et vous souhaitons un excellent séjour insolite ! À très bientôt, Cordialement, Cindy, service client AbracadaRoom