ad-nautic.com

191 avis depuis le 19/12/2018

Informations ad-nautic.com

Contacter INTERMER

service demandé effectué

Il y a une amélioration à apporter: l(information de la livraison au point de collecte! Ni le magasin de Cherbourg, ni vous ne m'avez informé!

Réponse de ad-nautic.com

L'équipe AD NAUTIC vous remercie d'avoir pris le temps pour ce retour, notre objectif étant une amélioration constante de nos services. Vous auriez en effet dû être informé de l'arrivée de votre commande en magasin. A bientôt sur notre site et dans nos magasins !

Bien.

Réponse de ad-nautic.com

Toute l'équipe AD NAUTIC vous remercie pour cet avis positif et votre fidélité. A bientôt sur notre site et dans nos magasins !

Envoi rapide. Soigné. Correspond parfaitement à ce que je voulais

Réponse de ad-nautic.com

Toute l'équipe AD NAUTIC vous remercie pour ce message et reste mobilisée pour votre satisfaction. A bientôt sur notre site et dans nos magasins !

Date de livraison non respectée, pas de réponse aux mails pour organiser un plan B. C’était ma première et dernière commande sur ce site.

Réponse de ad-nautic.com

Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour ce retour et sommes désolés pour la gêne occasionnée. La réception à notre entrepôt d'un produit de votre commande a en effet pris plus de temps que prévu. Notre service client a répondu à chacun de vos messages et vous a proposé plusieurs solutions pour faire face à ce souci indépendant de notre volonté. Toute l'équipe AD NAUTIC reste à votre disposition si besoin.

Bien.

delais tres court super

Réponse de ad-nautic.com

bon produit et livraison réussie

Réponse de ad-nautic.com

Toute l'équipe AD NAUTIC vous remercie pour votre message. A bientôt sur le site ou en boutique !

Réponse de ad-nautic.com

Un grand merci pour cet avis positif et pour votre fidélité. A bientôt sur notre site AD NAUTIC et dans nos magasins !

Ras tout était très bien

Réponse de ad-nautic.com

Merci pour votre avis positif. Toute l'équipe AD NAUTIC est mobilisée pour votre satisfaction. A bientôt sur le site ou en boutique !

Site web convivial. Livraison rapide

Réponse de ad-nautic.com

Toute l'équipe AD NAUTIC vous remercie pour cet avis positif. A bientôt sur notre site et dans nos magasins !

Commande du 11 mars, expédiée le 12 d'après AD, depuis (au 25 mars) plus de nouvelle et aucun suivi possible !

Réponse de ad-nautic.com

Nous sommes désolés pour ce désagrément, la commande avait pourtant été expédiée et mise à disposition dans le magasin sélectionné. Vous auriez en effet dû être informé de l’arrivée de votre commande en magasin. Actuellement en cours de déménagement, la boutique a dû vous prévenir entre temps. Vous pouvez donc récupérer votre colis dès à présent. Le service client AD NAUTIC reste toujours disponible en cas de besoin.

Très bien, domage que le délais de livraison soit un peu long (env 10 j), le suivi de la cde mériterait un mail ou un sms pour prévenir de l'arrivée.

Réponse de ad-nautic.com

L'équipe AD NAUTIC vous remercie d'avoir pris le temps pour ce retour, notre objectif étant une amélioration constante de nos services. La commande a bien été mise à disposition dans le magasin choisi sous 7 jours. En revanche, vous auriez en effet dû être informé de l'arrivée de votre commande en magasin. A bientôt sur notre site et dans nos magasins !

Matériel reçu cassé pas de nouvelles de la réclamation au bout d’une semaine

Réponse de ad-nautic.com

L'équipe AD NAUTIC vous remercie d'avoir pris le temps pour ce retour et regrette que vous ayez reçu un colis endommagé. Notre service après-vente a approuvé votre demande de retour sous 48h. Nous vous invitons à suivre la procédure de retour depuis votre compte client. Toute l'équipe AD NAUTIC reste à votre disposition si besoin.

Réponse de Eric b

À première vue, pour le retour, ça m'a l'air très compliqué, pas de bon de retour. Un bordereau de retour sans plus d'explication. Retour à mes frais ?? ? ? 6 jours de délai de réponse après réclamation. Si je renvoie le matériel qui est cassé, quand est ce que je recevrais le nouveau (pour 6.42 € hors taxes je vais payer 5,70TTC). Je pense que vous avez perdu un client.

Réponse de ad-nautic.com

Le site est tres clair. Pas de surprise et les temps de livraison sont respectés. Un grand merci.

Réponse de ad-nautic.com

Merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que votre expérience d'achat ait été à la hauteur de vos attentes. A bientôt dans nos magasins ou sur notre site AD NAUTIC !

tout est bien passé, passer la commande a été facile, bien emballé et expédition rapide

Réponse de ad-nautic.com

Conforme à la commande expédition rapide.

Réponse de ad-nautic.com

Un grand merci pour cet avis positif et pour votre fidélité. A bientôt dans nos magasins ou sur notre site AD NAUTIC !

Bien au niveau du produit mais la livraison a été longue et je n’ai pas été prévenu par sms quand c’était livré au magasin.

Réponse de ad-nautic.com

Merci d'avoir pris le temps de noter votre expérience sur le site AD NAUTIC. La livraison a, en effet, été plus longue que prévue et nous en sommes désolés. Nous avons également identifié une amélioration possible sur les livraisons en magasin. A bientôt sur notre site et dans nos magasins !

Suite a un soucis avec un produit défectueux il a fallut que je contacte plusieurs fois le service client pour avoir une prise en charge décente

Réponse de ad-nautic.com

Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour ce retour et sommes navrés pour la gêne occasionnée. Après votre signalement de réception de produits défectueux, plusieurs messages ont été échangés avec notre service après-vente. Nous attendons désormais que vous complétiez le dossier pour vous faire parvenir une étiquette de retour. Toute l'équipe AD NAUTIC reste à votre disposition si besoin.

au top

Réponse de ad-nautic.com

Toute l'équipe AD NAUTIC vous remercie pour cet avis positif. A bientôt sur le site ou en boutique !

Facile et très rapide

Service client très reactif

Livraison OK Image (couleur) de l article non respecté (gris reçu a la place de noir sur la photo).

Réponse de ad-nautic.com

Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour ce retour et sommes désolés du désagrément malgré les efforts de nos équipes. Un correctif concernant le visuel de l'article sur notre site va être opéré. A bientôt sur le site ou en boutique AD NAUTIC !

J'avais commandé une livraison à domicile. Or le livreur DPD à prétendu que je n'étais pas présent et l'a déposé à 6kms de mon domicile. Je ne veux plus être livré par DPD!!!

Réponse de ad-nautic.com

Nous sommes désolés de ce désagrément indépendant de notre volonté et faisons remonter l'information au transporteur DPD. Toute l'équipe AD NAUTIC reste à votre disposition si besoin.

treès rapide

Livraison très rapide

Réactivité

JUSTE LE SITE QUI N'EST PAS TRES FLUIDE

Réponse de ad-nautic.com

Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour ce retour, notre objectif étant une amélioration constante de nos services. Pour vous apporter la meilleure expérience possible, nous faisons évoluer régulièrement notre site web. Toute l'équipe AD reste à votre disposition si besoin.

Réponse de Alain M

Merci pour vos efforts , j'apprécie beaucoup vos magasins et votre catalogues papier , je ne doute pas vos effort ;

C'est ce que je souhaitais.ptoduit conforme a

Réponse de ad-nautic.com

Merci pour votre avis positif. Toute l'équipe AD est mobilisée pour votre satisfaction. A bientôt sur le site ou en boutique AD !

Rapide efficace

Réponse de ad-nautic.com

Toute l'équipe AD vous remercie pour votre message. A bientôt sur le site ou en boutique AD !

très bien, clair précis et réception conforme à la commande et au délai.

Réponse de ad-nautic.com

Merci pour votre avis très positif. L'objectif de tout le réseau AD reste votre satisfaction. Nous sommes ravis que votre expérience d'achat ait été à la hauteur de vos attentes. A bientôt sur le réseau ou notre site AD !

Premier achat. Livraison rapide et soignée.

Réponse de ad-nautic.com

Toute l'équipe AD vous remercie pour ce message et reste mobilisée pour votre satisfaction. A bientôt sur notre site et dans nos magasins !

navigation sur le site facile,il ne manque qu'un numéro de téléphone pour pouvoir joindre quelqu'un en cas de problème ou pour infos

Réponse de ad-nautic.com

Merci pour cet avis positif. Nos équipes se tiennent à votre disposition pour répondre à toutes questions. Pour cela, n'hésitez pas à nous joindre via le formulaire "Contactez-nous", disponible en bas de page sur notre site. A bientôt sur le site ou en boutique AD !

Manque un peu de caractéristiques techniques des produits.

Réponse de ad-nautic.com

Nous vous remercions pour ce retour et votre fidélité. Nous sommes ravis de vous annoncer qu'un développement technique a eu lieu sur notre site depuis quelques jours visant justement à vous fournir plus de caractéristiques techniques pour chaque produit. Toute l'équipe AD est mobilisée pour votre satisfaction et vous invite à visiter de nouveau notre site pour observer ces évolutions. A bientôt sur le site ou en boutique !

Grand choix, prix honnête et envoi rapide.

Réponse de ad-nautic.com

Merci pour votre avis très positif. Toute l'équipe AD est mobilisée pour votre satisfaction. A bientôt sur le site ou en boutique AD !

problème : les dimensions annoncées sur le site sont incompréhensible et erronées. ex cde plaque assemblage de 100mm (H) avec description (L 80 x H100 x U 60 x E 40)...si E est bien l'entraxe (40mm) la pièce reçue comporte un entraxe de 50mm...en outre un message avait été envoyé via le site et laissé sans réponse...en unités de mesure mécanique le U n'est pas reconnu...donc piece jetée car inutile...

Réponse de ad-nautic.com

Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés du désagrément rencontré malgré les efforts de nos équipes. Suite à votre demande de renseignement, vous aviez reçu une fiche produit détaillée pour vous aider dans votre choix. Nous avons identifié une amélioration possible concernant le descriptif de certains de nos produits. Néanmoins, les dimensions du produit sur notre site sont correctes. Afin de trouver la meilleure solution face au souci rencontré, notre service après-vente a pris contact avec vous et nous espérons que cet échange vous donnera pleine satisfaction. A bientôt dans le réseau AD ou sur notre site !

efficacité, rapidité.

Réponse de ad-nautic.com

Un grand merci pour cet avis positif. Toute l'équipe AD est mobilisée pour votre satisfaction. A bientôt sur le site ou en boutique !

Commande envoyé très rapidement et reçu dans les temps mais le problème est que malgré une demande écrite sur le site je n'ai eu aucune réponse à ma question, de plus une demande de retour est resté sans réponse. En résumé, mauvais suivis de client !

Réponse de ad-nautic.com

Toute l'équipe AD vous remercie d'avoir pris le temps de lui faire part de votre expérience. Cependant suite à votre demande de retour, notre service après-vente a bien approuvé la requête. Vous pouvez désormais retourner le produit, dès réception, nous procéderons au remboursement. Nous vous invitons à vous connecter à votre compte client pour y retrouver le bordereau d'expédition. La procédure de retour de produits commandés en ligne se trouve en bas de page de notre site et notre service après-vente se tient également à votre disposition en cas de besoin.

Parfait. Délai respecté, emballage top

Réponse de ad-nautic.com

Toute l'équipe AD vous remercie, nous sommes ravis que votre expérience d'achat ait été à la hauteur de vos attentes. A bientôt sur le site ou en boutique !

Excellent efficace et compétitif

Réponse de ad-nautic.com

Un grand merci pour cet avis positif et pour votre fidélité. A bientôt sur le réseau ou notre site AD !

Bon en tout point

Réponse de ad-nautic.com

Après commande pas de livraison faite perdu sur le transport, chez AD on n'a commencé à faire des recherches et maintenant plus rien calmé plein plus de nouvelles.

Réponse de ad-nautic.com

Merci d'avoir pris le temps pour ce retour. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée par la non-livraison de votre colis par le transporteur. Comme annoncé lors des échanges avec notre service client, le traitement du litige avec le transporteur prend plus de temps que prévu. Néanmoins, nos équipes ont procédé à un nouvel envoi. Toute l'équipe AD vous remercie pour votre patience sur ce dossier.

Réponse de Stephane G

Merci de votre retour j'avais oublié qu'il y avait les vacances merci

Bien. Livraison DPD avec retard 1 jour

Réponse de ad-nautic.com

Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour ce retour et sommes désolés pour la gêne occasionnée par ce retard indépendant de notre volonté. En raison du jour férié accolé au week-end, le transporteur DPD a rencontré un engorgement et a pris du retard dans les livraisons. La commande avait pourtant été expédiée dans les temps. Nous faisons remonter l'information au transporteur DPD. A bientôt sur le site ou en boutique AD !

Très bien, Bémol notice pas en français.

Réponse de ad-nautic.com

Un grand merci pour cet avis positif. Nous prenons note de votre remarque concernant la notice. A bientôt sur le site ou en boutique AD !

Parfait!

Réponse de ad-nautic.com

leur système de vente par internet n'est absolument pas au point. Le magasin correspondant ne parait pas ravi d'avoir cette tâche supplémentaire de "relais colis". La réception du colis, ne s'enregistre pas sur l'espace client, ce qui fait que le statut n'évolue pas et que les fonctions ultérieures ( renvoi par exemple) ne peuvent être activées. Il faut retourner en magasin pour la réexpédition qui se fait mais n'est pas non plus enregistrée sur le compte client. Donc, le remboursement ne se fait pas. Bref, cela fonctionne par contact direct avec les personnes, et cela ne marche pas bien du tout. Pour l'instant 10 jours après le renvoi, mon statut client est inchangé, je n'ai pas de réponse à mes mails, et je n'ai pas le remboursement. Site inopérant après vente !!

Réponse de ad-nautic.com

Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour ce retour et sommes désolés du désagrément malgré les efforts de nos équipes. En effet, après plusieurs échanges avec notre service client, nous vous avons proposé de retourner votre commande directement dans le magasin de retrait. Plusieurs solutions de retour existent, celle-ci étant plus simple et rapide. Dès réception du colis à notre entrepôt, nous avons procédé au remboursement de la commande. Nous avons également identifié un axe d'amélioration concernant le suivi des colis. Toute l'équipe AD reste à votre disposition si besoin.

Réponse de inès g

Merci à vous. J'ai écrit cet avis, avant que tout n'ait été solutionné, et finalement après un peu de temps cela a été le cas. C'est juste que le système de plateforme client ne fonctionne pas complètement. Très bonne année à votre équipe.

Livraison conforme à la commande. Livraison rapide 👍

Réponse de ad-nautic.com

Un grand merci pour votre message. Toute l'équipe AD est mobilisée pour votre satisfaction. A bientôt sur le site ou en boutique AD !

Livraison ultra-rapide!

Bien et assez rapide. Bon emballage.

Surpris par la rapidité.

Réponse de ad-nautic.com

Date de livraison non respectée, aucune information du fournisseur, pas de contact avec la plateforme.

Réponse de ad-nautic.com

Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour ce retour et sommes désolés pour la gêne occasionnée par ce retard indépendant de notre volonté. Notre service client est mobilisé pour vous apporter le plus d'informations possibles sur votre commande. Plusieurs messages ont d'ailleurs été échangés avec vous, notamment un dès le lendemain de votre commande pour vous annoncer que la disponibilité du produit était plus longue que prévu. Toute l'équipe AD reste à votre disposition si besoin.

Désolé, j'ai refusé la commande du passe amarre . Ma femme étant décédé ,j'ai décidé de vendre notre nouveau bateau. Je vous en avais informé et vous m'avez remboursé la balise EPIRB. je ne sais pas pourquoi le passe amarre n'a pas été pris es compte. pour le reste bon service.Cordialement E.Grisard

Réponse de ad-nautic.com

Nous vous présentons nos plus sincères condoléances. Le remboursement du deuxième colis est bien en cours. Notre service client se tient à votre disposition si besoin.

Rien a dire, tout est parfait comme d habitude. Livraison tres rapide, assurément le meilleur site du marche

aucun problème

Rapidité de livraison. Produit conforme à la présentation

Réponse de ad-nautic.com

Livraison rapide produit bien emballé

Réponse de ad-nautic.com

Aucune information de suivi de commande et aucune information de la livraison en magasin, alors que le produit était arrivé !

colis reçu en très bon état, emballage soigné achat satisfaisant

Réponse de ad-nautic.com

Merci ! L'objectif de tout le réseau AD reste votre satisfaction. Nous sommes ravis que votre expérience d'achat ait été à la hauteur de vos attentes. A bientôt sur le réseau ou notre site AD !

Parfait. Rapide et efficace

Réponse de ad-nautic.com

aucune critique a faire, tout roule

Réponse de ad-nautic.com

Tout a été parfait : prix, livraison et information .n le meilleur site en matière d'accastillage !

Réponse de ad-nautic.com

Bonne description du produit. Livraison rapide et emballage soigné

Bon produit vite et bien reçu

Délai respecté

Réponse de ad-nautic.com

Je connais AD depuis des années et je sais ce que je vais y trouver. Par contre sur la commande de 4 produits identiques, seuls 3 sont disponibles. Je ne me rappelle pas avoir vu une indisponibilité sur le 4eme produit. Pas de délai annoncé non plus, j'ai du envoyer un message. Autrement, livré au délai annoncé

Réponse de ad-nautic.com

Nous vous remercions pour ce retour positif. Toute l'équipe AD est mobilisée pour votre satisfaction ... nous poursuivons nos efforts ! A bientôt sur le réseau ou notre site AD !

Réactif. Très bien.

Le seul problème que j'ai eue c'est la livraison, DPL n'a pas été pro avec la livraison

Aucune info sur la livraison de ma commande en magasin et service commercial internet aux abonnés absents. Plutôt déçu par cette première expérience.

Réponse de ad-nautic.com

Nous sommes désolés pour ce désagrément, la commande avait pourtant été expédiée dans les temps et mise à disposition dans le magasin sélectionné. Vous auriez en effet dû être informé de l’arrivée de votre commande en magasin. Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour ce retour, notre objectif étant une amélioration constante de nos services. Toute l'équipe AD reste à votre disposition si besoin.

Réponse de PATRICK P

Merci pour votre retour. J'espère que la prochaine commande sera plus réussie.

Tout à fait satisfait, livraison rapide et sans accro au lieu choisi.

Pas de souci particulier à la navigation sur site. Le suivi de commande et un peu léger.

Réponse de ad-nautic.com

Toute l'équipe AD vous remercie pour ce retour positif. Notre service client se tient à votre disposition afin de répondre à vos interrogations concernant le suivi de commande. A bientôt sur le réseau ou notre site AD !

Navigation sur le site plus facile qu’en mer…! Livraison très rapide, bravo

Réponse de ad-nautic.com

Merci ! L'objectif de tout le réseau Accastillage Diffusion reste votre satisfaction. Nous sommes ravis que votre expérience d'achat ait été à la hauteur de vos attentes. A bientôt sur le réseau ou notre site AD !

Réponse de Jean-Pierre B

Merci pour votre message, à bientôt...

Prix correcte, livraison rapide, bons produits, facile à naviguer

Délai non respecté, annonce de report en 2024 me poussant à annuler, puis livraison surprise sans avoir été prévenu!

Réponse de ad-nautic.com

Nous vous remercions pour votre avis. Notre service Approvisionnement est sur le pont pour vous proposer les meilleurs délais. Nous sommes désolés du désagrément malgré les efforts de nos équipes. Nous espérons que l'article commandé vous donnera pleine satisfaction. Toute l'équipe AD reste à votre disposition si besoin.

fgyh

Fournisseur habituel

Réponse de ad-nautic.com

Un grand merci pour votre message et votre fidélité ! A bientôt sur le réseau ou notre site AD !

le produit reçu ne correspondront pas à celui reçu.De nombreux mail et appels téléphoniques pour résoudre le problème (qui n'est pas encore résolu) .lors de ma commande précédente (marche bois pour une échelle de bain) il en manque une moitié.

Réponse de ad-nautic.com

Le Service Après-vente a pris contact avec vous et plusieurs messages ont d'ailleurs été échangés pour trouver une solution. Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour ce retour, notre objectif étant une amélioration constante de nos services. Toute l'équipe AD reste à votre disposition si besoin.

Suite à un problème de référence choisie, une demarche et réactivité commerciale très efficace pour répondre à mon besoin.

Réponse de ad-nautic.com

Un grand merci pour votre message et votre fidélité ! Toute l'équipe Accastillage Diffusion est mobilisée pour votre satisfaction. A bientôt sur le réseau ou notre site AD !

Tb RAS

Réponse de ad-nautic.com

commande livraison tout est bon

Réponse de ad-nautic.com

Un grand merci pour cet avis positif. A bientôt sur le site ou en boutique Accastillage Diffusion !

Site clair, navigation simple

serieux, et reactif

Réponse de ad-nautic.com

Produit made in China, encore trop cher pour ce que c'est. Il n'est pas normal que l'on ose vendre ce type de gadget. Livraison un peu compliquée : DPD n'est vraiment pas performant.

Réponse de ad-nautic.com

Merci pour votre message, le service client Accastillage Diffusion reste disponible à tout moment en cas de besoin. Nous n'avons jamais reçu de retour négatif concernant le couteau chauffant, même s'il s'agit d'une référence entrée de gamme. Sachez qu'une alternative est possible au sein de notre catalogue pour répondre à votre besoin. Nous vous encourageons à vous rapprocher de notre service Après-Vente afin que notre équipe traite précisément votre dossier.

Parfait rien a dire je recommande

Envoi rapide et soigné

Réponse de ad-nautic.com

Merci pour votre avis très positif. Toute l'équipe Accastillage Diffusion est mobilisée pour votre satisfaction. A bientôt sur le site accastillage-diffusion.com et sur le réseau AD !

Trop cher pour la qualité qui n'y est pas

Réponse de ad-nautic.com

L'équipe Accastillage Diffusion vous remercie d'avoir pris le temps pour ce retour. Nous sommes surpris par votre avis, car la trousse de voilier pack complet n'a jamais fait l'objet de retour négatif. Si vous avez rencontré un souci d’utilisation, n’hésitez pas à contacter notre Service Après-Vente afin que notre équipe traite précisément votre dossier.

Après 2 semaines ma commande toujours pas arrivée.

Réponse de ad-nautic.com

Merci pour votre message, votre commande a bien été expédiée et mise à disposition dans le magasin sélectionné. La boutique Accastillage Diffusion a dû vous prévenir. En cas de besoin, le service client Accastillage Diffusion reste toujours disponible. A bientôt dans le réseau AD !

precisi e puntuali

Tout est clair avec ce site. Le délais annoncé est tenu,la relation clientèle est très agréable. Un retard d'approvisionnement fait l'objet d'une alternative remboursement ou attente parce que le timing annoncé sera plus long qu'à l'origine.

Réponse de ad-nautic.com

Un grand merci pour votre message ! Toute l'équipe Accastillage Diffusion est mobilisée pour votre satisfaction. A bientôt sur le site accastillage-diffusion.com et sur le réseau AD

bien ! rien à redire.

Bien de bout en bout.

Réponse de ad-nautic.com

Un grand merci pour votre avis très positif ! Toute l'équipe AD reste mobilisée pour votre satisfaction !

Livraison partielle, un article non disponible

délai de livraison un peu long pour une pièce essentielle à un dériveur.

Réponse de ad-nautic.com

Nous vous remercions pour votre avis. Notre service Approvisionnement est sur le pont pour vous proposer les meilleurs délais. Nous sommes désolés du désagrément malgré les efforts de nos équipes. A bientôt sur le réseau AD !

Très bien. Commande livré en 24h. Le délai de disponibilité chez le magasin AD près de chez moi était de 10 jours ! Je n'ai toujours pas compris

Parfait, colis reçu rapidement

Arrivé dans les temps, mais je n'ai pas été prévenu par mail, j'ai appelé.

Envoi soigné et livraison rapide.

Le seul problème , une fois que le colis est arrivé au point relais magasin , nous n’avons aucun appel téléphonique pou dire que le colis est là ni du site nous ne savons pas que le colis est bien au point relais. Dommage

Réponse de ad-nautic.com

Bonjour, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été informé immédiatement de la disponibilité de votre commande en boutique. Nous avons fait remonté l'information pour une communication optimale à l'avenir. Merci pour votre message qui nous permet d'avancer ! A bientôt en boutique ou sur le site AD.

J’ai retiré une étoile car le site pourrai être mieux fait. Le label « expédie » dans le cas de l’envoie vers un autre magasin accastillage diffusion ne permet pas de savoir si le colis est arrivé au nouveau magasin. Parmi cet élément, je suis content du contact avec les employés réactif et poli.

Réponse de ad-nautic.com

Merci d'avoir pris le temps pour noter votre expérience sur le site Accastillage Diffusion. Nous avons effectivement identifié une amélioration possible sur les livraisons en magasin. Nous sommes ravis d'apprendre que le contact avec nos équipes a répondu à vos attentes ! A bientôt sur le réseau AD !

La commande sur internet avec livraison dans le magasin est parfaite. Les délais sont peut-être juste un peu plus longs.

Service rapide ! Parfait

----

Pas encore reçu ma commande

Réponse de ad-nautic.com

Nous vous remercions pour votre message. La commande a bien été expédiée et livrée dans le magasin sélectionné. La boutique Accastillage Diffusion a dû vous prévenir entre temps. Vous pouvez donc récupérer votre colis dès à présent. A bientôt dans le réseau AD !

Délai de livraison dun produit d'un mois au lieu de 10 jours indiqué sur le site et j'ai du insister pour avoir la livraison immédiate du 2eme produit qui était disponible

Réponse de ad-nautic.com

Bonjour, Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée par ce retard indépendant de notre volonté. Comme annoncé lors des échanges avec notre Service Clients, la disponibilité d'un des produits est plus longue que prévu. La livraison partielle a effectivement été confirmée en raison du délai exceptionnel sur l'article en attente. Nous espérons que vos articles vous donneront satisfaction, et vous remercions une nouvelle fois pour votre compréhension. Toute l'équipe AD reste à votre disposition si besoin.

Ca fait le job.

Site clair, fluide, recherche facile. Les tarifs sont peut-être un peu élevés, mais je m'y suis retrouvé sur l'offre du transport et sur l'importance du catalogue qui m'a permi de tout trouver au même endroit.

Réponse de ad-nautic.com

Produit conforme à mes attentes - livraison respectée dans les délais convenus

tres bien , livraison dans delais correctes

Réponse de ad-nautic.com

Un grand merci pour cet avis positif et pour votre fidélité. A bientôt sur le site ou en boutique Accastillage Diffusion !

Très bien et rapide

Réactif et conforme à la commande.

Réponse de ad-nautic.com

Nous vous remercions pour cet avis positif. A bientôt sur le réseau ou notre site AD !

Aucun mail d'information sur l'arrivée des produits au magasin de Bandol (lieu de livraison), impossible de me faire livrer à domicile (2 adresses ont été refusées), un produit manquant dans le carton récupéré au magasin.

Réponse de ad-nautic.com

Toute l’équipe Accastillage Diffusion est mobilisée pour votre satisfaction et se penche sur la résolution des désagréments que vous avez pu rencontrer lors de votre expérience d'achat. Vous auriez en effet dû être informé de l’arrivée de votre commande en magasin et du fait qu’elle soit partiellement livrée. Le mode "livraison à domicile" n'était pas éligible lors de votre achat, car un des produits de votre commande est en cours de réapprovisionnement. Nous sommes désolés pour ce contretemps. Par ailleurs, notre service client s’est rapproché de vous concernant le produit manquant afin que vous soyez livré dans les meilleurs délais et sur le lieu de votre choix. Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour ce retour, notre objectif étant une amélioration constante de nos services.

Délais trop long commander le 15 juillet reçu aujourd'hui

Réponse de ad-nautic.com

Merci pour votre message, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Le délai de livraison annoncé sur notre site pour les produits retirés en magasin est de 10 jours. Votre commande a bien été mise à disposition dans le magasin choisi dans le délai annoncé. Sachez que le service client Accastillage Diffusion reste toujours disponible en cas de besoin.

Livraison très rapide

Tous c'est bien passé - délai et communication √

Manque un article de la commande Plus de nouvelles depuis Professionnalisme a revoir

Réponse de ad-nautic.com

Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour ce retour et sommes navrés pour la gêne occasionnée. Notre service client est mobilisé pour vous apporter le plus d'informations possibles sur votre commande, plusieurs messages ont d'ailleurs été échangés avec vous dès le lendemain de la livraison du premier article. L’article manquant vient d’arriver à notre entrepôt, nous serons ainsi en mesure de vous l’expédier dans les prochains jours. Nous poursuivons nos efforts pour vous apporter la meilleure expérience possible.

Navigation correcte. Livraison en magasin un peu lente. Politique tarifaire intéressante. Bien en appréciation générale.

Delai beucoup trop long

Réponse de ad-nautic.com

Bonjour, merci pour votre message. Lors de livraison en magasin, nous annonçons une expédition des produits sous 10 jours maximum au magasin de votre choix. Le colis a été expédié dès le lendemain de la commande et disponible en magasin sous 7 jours. Nos équipes travaillent quotidiennement pour être les plus réactives possible. Nous vous remercions pour votre compréhension.

Après mon première avis négatifs cas ma commande estáis sans réponse le problème venait comme toujours du transporteur DPD qui comme toujours sont ingerable donc si ti a un site qui fonctionne bien et pour des économies de transporteur tu passe par DPD qui te pourrisse ton site Je conseille à accastillage de changer de transporteur et de laisser comme autrefois un téléphone à joindre

Réponse de ad-nautic.com

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps pour ce retour. Nous sommes désolés pour ce désagrément. En raison du jour férié accolé au week-end, le transporteur DPD a rencontré un engorgement et a pris du retard dans les livraisons. La commande avait pourtant été expédiée dans les temps. Sachez que dans ce cas de figure notre service client se tient à votre disposition. Toute l'équipe Accastillage Diffusion vous remercie.

parfait rien a dire

L'écoute glisse dans le self-tailing du winch. Il semble qu'il y ai un traitement comme du savon en surface. Bref, nul. J'espère que cela va s'améliorer dans le temps ou je devrais remettre mon ancienne écoute qui tient très bien, elle. Accastillage Diffusion n'y est pour rien, très bon réactivité pour l'envoi de la commande.

Réponse de ad-nautic.com

Toute l’équipe Accastillage Diffusion vous remercie d’avoir pris le temps de lui faire part de votre expérience avec ce produit. Nous sommes cependant surpris de votre retour concernant l’écoute Pacific 735 qui offre de très bonnes performances pour un usage en dériveur et croisière. En effet, l’utilisation du polyester discontinu participe efficacement à sa bonne tenue sur les winchs et son toucher coton souple favorise son positionnement dans le self-tailing par rapport à une écoute raide. Aucun traitement n’est appliqué sur l’écoute Pacific. Outre ces qualités indéniables, sachez que le comportement de l’écoute s’améliorera naturellement dans le temps. Pour palier son éventuel glissement, vous pouvez ajouter un tour sur le winch. Nous espérons ainsi que cette référence vous apportera la plus grande satisfaction.

Réponse de YVAIN J

Merci pour les conseils. J'avais dès le début dû mettre le maximum de tours pour que cela ne glisse pas trop mais ce n'était pas suffisant. A la fin de l'été et environ 20 navigations plus tard le grip de l'écoute s'est nettement amélioré. Il est maintenant satisfaisant. Je pense qu'à la fin de l'automne il sera bon. Je noterais aujourd'hui 4 étoiles.

Produit conforme et service sur place bien

Réponse de ad-nautic.com

Merci pour votre message. Nous sommes ravis que les produits commandés répondent à vos attentes. A bientôt sur le site ou en boutique Accastillage Diffusion !

Expédition rapide et article bien protégé.

Réponse de Christophe D

Merci !

je n'ai reçu qu'un produit sur 2 commandés. le catalogue n'étant pas à jour. c'est dommage. sinon pour le reste de la procédure /logistique RAS

Réponse de ad-nautic.com

Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. L'un des 2 produits est effectivement arrêté, le remboursement a bien été effectué. Nous sommes désolés pour le désagrément occasionné.

livraison rapide dans le cadre professionnel

Commande reçue dans les temps. Très bonne coordination entre les magasins AD, très arrangeants, merci!

Réponse de ad-nautic.com

Merci ! L'objectif de tout le réseau Accastillage Diffusion reste votre satisfaction. Nous sommes ravis que votre expérience d'achat ait été la hauteur de vos attentes

J'ai été obligé d'appeler le site de livraison pour savoir où en était ma commande. Elle était arrivée depuis plusieurs jours.

Réponse de ad-nautic.com

Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. Notre service clients vous a contacté pour vous prévenir qu'un produit est effectivement arrêté, le remboursement a bien été effectué. Nous sommes désolés pour le désagrément occasionné.

Tous bien

Bien emballé, reçu rapidement, livraison ok. Marchandise conforme à la commande. Je ne peux que recommander.

Réponse de ad-nautic.com

Bonjour, et merci pour votre message ! Toute l'équipe Accastillage Diffusion est mobilisée pour votre satisfaction ... nous poursuivons nos efforts ! A bientôt sur le site accastillage-diffusion.com et sur le réseau AD

Rien à redire, produit ok et livraison itou.

Aucune nouvelle de l'éventuelle livraison de ma cuisinière ENO ! Aucune réponse à mes mails adressés au point de livraison AD Port St louis du Rhone ! Et personne ne répond à mes multiples appels telephonique. Même scénario frustrant pour ma commande précedente. J'avais du me rendre personnellement au magasin pour découvrir si la commande d'accastillage était arrivée !

Réponse de ad-nautic.com

Merci d'avoir pris le temps pour ce retour. Nous sommes désolés pour ce désagrément. Le magasin n'a pas eu de message en absence. Le service client Accastillage Diffusion reste toujours disponible en cas de besoin.

Toujours aussi efficace, en temps et en heure. Service irréprochable.

Réponse de ad-nautic.com

Produit exclent. Rapport qualite prix correct.

top rapide

Je ne suis pas du tout satisfaite. La carte cadeau n'a jamais été livrée et très compliqué pour reprogrammer une livraison. Cela fait 10 jours que j'ai passé la commande et je n'ai toujours rien reçu

Réponse de ad-nautic.com

Bonjour, nous sommes désolés pour ce désagrément. La commande avait pourtant été expédiée dans les temps. La carte cadeau a finalement été livrée malgré le délai. Nous n'avions pas été informés de ces difficultés de reprogrammation de livraison. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Notre service clients se tient à votre disposition pour faciliter les échanges en cas de complication avec les transporteurs. Ces cas sont heureusement peu fréquents ; mais n'hésitez pas à nous contacter une prochaine fois si besoin. Toute l'équipe Accastillage Diffusion vous remercie pour votre patience ; et espérons que ce cadeau ravira son destinataire !

Rapide. SAV au top ! Très contente je recommande ce site ! Je commande régulièrement.

Réponse de ad-nautic.com

Un grand merci pour cet avis positif et merci pour votre fidélité. A bientôt sur le site ou en boutique Accastillage Diffusion !

Commande très longue à arriver après relance. Il semblerait que la commande ait été oubliée.

Tres bien, livraison dans les temps annocés et service après-vente sympa et efficace. Par contre le site devrait être amélioré pour la partie recherche de produits.

Réponse de ad-nautic.com

Merci pour votre avis positif ! Toute l'équipe reste mobilisée pour votre satisfaction. Nous prenons note de votre suggestion concernant la recherche produits; notre équipe technique travaillera prochainement sur le dossier pour identifier les axes d'amélioration possibles. Nous vous remercions une nouvelle fois pour ce retour ; et à bientôt sur notre site et dans nos magasins.

Livraison dans les délais, produit conforme, ras.

Après trois semaines ma commande n’est toujours pas disponible et pourtant je l’ai fait livré au magasin d’accastillage près de chez moi pensant l’avoir plus rapidement. C’est la première fois que je commande et je pense la dernière. Après plusieurs mails de demande de suivi commande aucune réponse ?

Réponse de ad-nautic.com

Merci pour votre message, votre commande a bien été livrée au magasin sélectionné. Notre service clients avait répondu à votre demande de suivi. Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée.

- Quelques jours d'attente pour que ma commande soit complète et expédie, explications claires du SAV à ma relance par message quand je ne voyais pas évoluer la commande. - Une fois la commande expédié, j'ai été livré en 24h ! top ! - Colis arrivé en bon état, produits conforme à la commande.

Réponse de ad-nautic.com

Toute l'équipe Accastillage Diffusion vous remercie pour votre compréhension et pour ce message positif ! Nous restons mobilisés la meilleure expérience possible.

Bon produit et délai de livraison correct.

tout bien

Soucis avec ma livraison, le livreur DPD a déposé 1 seul colis sur 2 sans que personnes n'est signé quoi que ce soit. Depuis plus d1 semaine je me bat pour avoir des nouvelles et très peu de réponses. Je suis déçu

Réponse de ad-nautic.com

Nous sommes désolé de ce désagrément et faisons remonter l'info au transporteur DPD. Sachez que notre service clients se tient à votre disposition pour débloquer ce type de situation si besoin. Toute l'équipe Accastillage Diffusion vous remercie pour votre patience sur ce dossier.

Site clair et complet

Réponse de ad-nautic.com

Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction ... nous poursuivons nos efforts pour vous apporter la meilleure expérience possible.

OK pour cette livraison

Materiel répondant à la navigation professionnelle. Merci!

Réponse de ad-nautic.com

Depuis presque 50 ans, Accastillage Diffusion souhaite vous proposer un matériel de qualité ; nous sommes ravis que les produits commandés répondent à vos attentes ! A bientôt sur notre réseau ...

TRES BIEN, LIMPIDE ET AGREABLE;

Produit livré non conforme à la photo. Aucun retour suite commentaire pour signaler.

Réponse de ad-nautic.com

Merci pour votre message. Le visuel présente une vis pour faciliter la compréhension du produit. Le cache vis est livré seul. Nous ajoutons cette mention sur la fiche produit pour plus de précision.

produit de qualité, service efficace, emballage très soigné

commande attendue pendant 2 mois !!!

Produits conforme à la commande livraison rapide pas contre pas assez de renseignements sur le suivi de commande

Votre site est très bien mais le suivi de vos livraisons nul Des colis livrés sans bon de livraison, des articles manquants sans en être informé, une non réactivité de votre service commercial Du coup 2 déplacements au magasin inutiles pour récupérer mes achats ! De plus, j'ai reçu un.message quelques jours après ma.commande pour ouvrir un compte fidélité, ce que j'ai fait, mais ma.commande de oksu de 599 eurods n'a même pas été prise en compte... Je me.demande vraiment si je vais recommander chez vous car peu de sérieux, aucun suivi et réactivité zéro de l'appartement de votre service commercial. Heureusement que vosu n'êtes pas les seuls sur le marché.

Réponse de ad-nautic.com

Bonjour, Nous sommes navrés pour que votre expérience d'achat ait subi des désagréments. Notre service commercial est mobilisé pour vous apporter le plus d'informations possibles sur votre commande, plusieurs messages ont d'ailleurs été échangés avec vous dès votre commande pour vous prévenir des délais. Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour ce retour, notre objectif étant une amélioration constante de nos services.

Grand choix, livraison rapide, service client réactif.

Toujours satisfait - livraisons soignées et rapides L’interface du site pourrait être améliorée sur mobile

Réponse de ad-nautic.com

Merci à vous d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire. Notre équipe technique avait effectivement identifiés que l'interface mobile peut être améliorée. Nous travaillerons prochainement à cette amélioration pour une meilleure expérience utilisateur sur notre site.

Réponse de Renaud B

Merci de votre réponse !!

plutôt bien et clair

Merci au magasin AD de Mandelieu la Napoule, qui m'a gardé le colis et m'a réservé un bon accueil

Réponse de ad-nautic.com

Le service client est au coeur de l'ADN du réseau Accastillage Diffusion. Nous sommes ravis que votre expérience d'achat se soit bien passée; nous transmettons vos remerciement au magasin AD Mandelieu la Napoule ! Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.

Des pros, tout simplement !

Réponse de ad-nautic.com

Un grand merci pour votre message ! Toute l'équipe AD reste mobilisée pour votre satisfaction.

Jamais déçu. Les produits sont compétitif.

Rien à redire sur le site accastillage diffusion très facile d’utilisation. J’ai apprécié la livraison gratuite et la rapidité de la livraison.

Très bon produit

Utilisation du site facile et intuitif.

J'ai racheté un store SUNSET car le premier était défaillant. Le prix en un an, avait bondi de 40% ! Mais comme j'avais déjà un ensemble de plusieurs stores, je n'ai pas eu le choix.

J’ai apprécié la réponse rapide du service à ma demande et le caractère commercial qui est loin d’être fréquent

Très bon guidance

Délai rapide, produit conforme, emballage sérieux, bref je recommande AD

Commande avec beaucoup de retard aucune information dispensée j’ai récupéré une partie de la commande chez AD les embiez sans aucune info de votre part le restant de la commande est peut être chez ad les embiez Mais j’ai aucune info. La prochaine fois je commanderai directement au magasin ou chez Amazon Cordialement

Service rapide et nickel

Excellent! livraison, qualité et prix, tout a été parfait.

Choix. Disponibilité. Compétences

Bon site, livraison rapide, tout ok!

Ras ras

Reçu le mauvais article service retour inexistant ou incompréhensif Des multiples frais à cause de ce magasin !!!!!

livraison rapide et conforme

Tres arrangeant

site bien fabrique, facile d'usage