accastillage-fips.fr

Avis clients de accastillage-fips.fr

Calculé à partir de 136 avis obtenus sur les 12 derniers mois

696 avis depuis le 18/12/2020

Informations accastillage-fips.fr

Spécialiste de l'accastillage et de la vente de câble en inox et en acier. Découvrez notre articles et commandez l'accessoire qui vous convient : manille en inox, main courante, mousquetons, émerillons...

5 RUE DES CHENES VERTS 38460 SAINT-ROMAIN-DE-JALIONAS

Qualité des produits et délai court.

Réponse de accastillage-fips.fr

FIPS vous remercie pour votre retour ainsi que l'intérêt que vous avez porté à notre société. Nous espérons vous revoir prochainement sur notre site. Bien cordialement, L'équipe FIPS

impeccable

1 produit sur les trois commandés présenté un défaut très visible d’usinage

Réponse de accastillage-fips.fr

FIPS vous remercie pour votre retour ainsi que l'intérêt que vous avez porté à notre société. FIPS est attentif à la qualité des produits. Néanmoins, lors de votre récupération de votre colis au point relais, aucun appel et message nous a été fait. Pour vos prochaines commandes merci de bien vouloir nous contacter ou de nous envoyer une photo. Nous espérons vous revoir prochainement sur notre site. Bien cordialement, L'équipe FIPS

Réponse de Benjamin M

Les grilles commandées étaient destinées à être posées sur un camion qui devait partir sans plus attendre, en conséquences aucune plainte ne m’aurait profité dans le sens où je n’aurais pas eu le temps de rentrer en contact avec votre entreprise afin de régulariser votre erreur, en commandant sur votre site j’ai juste fait l’erreur de croire qu’une personne effectuait un contrôle qualité, cachez vous derrière un contrôle de colis si vous voulez, je ne travaille pas pour vous, je m’attendais juste à recevoir ce que j’ai commandé et ce que j’ai payé et n’aurais émis aucun avis si vous ne me l’aviez pas demandé, dommage…

Super conseils avant la commande. Prennent le temps d'expliquer. Ont accompagné mon projet. Matos de bonne qualité. Commande reçu très rapidement.

Produits conforme et délai respecté . 😊

Réponse de accastillage-fips.fr

Produit conforme à la commande. Bon rapport qualité prix

Réponse de accastillage-fips.fr

J'ai trouvé rapidement le produit que je cherchais. Dès le lendemain, mon article etait parti en livraison. Je l'ai reçu rapidement.

Réponse de accastillage-fips.fr

Site sérieux, rapide et pdts de bonne qualités.

Réponse de accastillage-fips.fr

Super réactif Emballage parfait reçu dans les temps

Réponse de accastillage-fips.fr

équipe réactive et bien organisée, très bon suivi des commandes. Commande mise à disposition très rapidement.

Réponse de accastillage-fips.fr

belle découverte ce site, merci

Réponse de accastillage-fips.fr

Service rapide, bien emballé et de qualité ! Je recommande.

Réponse de accastillage-fips.fr

Site très réactif, offrant des articles de qualité et soucieux des demandes clients. A recommander sans réserve.

Réponse de accastillage-fips.fr

Bon rapport qualité prix et large choix, je recommande

Réponse de accastillage-fips.fr

Commande conforme et livraison rapide

Réponse de accastillage-fips.fr

Produits de qualité, tarifs intéressants, site intuitif : rien à redire, je recommande

Réponse de accastillage-fips.fr

Non respect des délais alors que le coût du transport est onéreux Procédure rigide

Réponse de accastillage-fips.fr

Bonjour, Comme évoqué lors de notre échange, nous avons déjà décalé le départ d'une commande suite à la demande d'un client mais au niveau de la procédure du point relais nous ne pouvons rien faire. Cordialement. Bonne Journée

Réponse de accastillage-fips.fr

Livraison rapide. Marchandise de qualité correctement emballé. Je recommande ce site.

Réponse de accastillage-fips.fr

Site internet intuitif catalogue bien fourni et explications claires . Tarifs plus que corrects, traitement de la commande très rapide.

Super Pro

Bonjour. Impeccable.

Tres bon service.

Réponse de accastillage-fips.fr

Catalogue bien fourni et détaillé ; Expédition rapide, frais de port raisonnables. Équipe commerciale réactive.

///

Réponse de accastillage-fips.fr

rien à redire mais personne est exceptionnelle

Réponse de accastillage-fips.fr

Très bien, rapide et produits conformes à mes attentes

Livraison rapide.

Produit conforme.

Correct

Réponse de accastillage-fips.fr

Site très bien pourvu en matériel inox , prix correct , délais raisonnable

Réponse de accastillage-fips.fr

non ............................................................................................................

livraison rapide produits de qualité

du sur mesure, super!

Réponse de accastillage-fips.fr

Très satisfait. Problème avec une livraison reçue incomplète rapidement résolu avec un renvoi rapide du matériel manquant.

Réponse de accastillage-fips.fr

Mon dernier achat remonte au mois de septembre et je pense avoir déjà répondu à cette enquête. Néanmoins je réitère ma satisfaction.

Livraison conforme a l'engagement. Un peu chère ( mais on commande à l'unité !) mais au final des produits de grande qualité

Réponse de accastillage-fips.fr

Site bien construit Commande rapide Frais de port un peu cher

Réponse de accastillage-fips.fr

FIPS vous remercie pour votre retour ainsi que l'intérêt que vous avez porté à notre société. Vous aviez pris une livraison au point relais et c'est le moins cher. Nous espérons vous revoir prochainement sur notre site. Bien cordialement, L'équipe FIPS

Site facile et clair, respect des délais.

Réponse de accastillage-fips.fr

Bonjour, utilisant vos câbles pour sculpter, j aime beaucoup leur souplesse et rigidité . Aussi vite commander que reçu .

Satisfait de trouver l’article dont j’avais besoin.

délai correct , produit conforme à ma commande .personnel réactif

Réponse de accastillage-fips.fr

Service client très réactif. Commande conforme. Coupure câble impeccable.

Réponse de accastillage-fips.fr

FIPS vous remercie pour vos commentaires ainsi que l'intérêt que vous avez porté à notre société. Nous espérons vous revoir prochainement sur notre site. Bien cordialement, L'équipe FIPS

Très bien, que ce soit pour les conseils avant vente comme pour la vitesse d'envoi et qualité du produit

Réponse de accastillage-fips.fr

FIPS vous remercie pour votre commentaire ainsi que l'intérêt que vous avez porté à notre société. Nous espérons vous revoir prochainement sur notre site. Bien cordialement, L'équipe FIPS

Le site est clair, le rapport qualité /prix impecable, commandes soignées et le SAV reactif et aimable, que du bon pour mes 3 expériences

Réponse de accastillage-fips.fr

Produit conforme à ma demande

Réponse de accastillage-fips.fr

Commande exécutée vite et bien

Réponse de accastillage-fips.fr

Produit correspondant totalement a mon attentes livré dans les temps

Réponse de accastillage-fips.fr

Informations claires Classement des articles bien fait

RAS Très simple et rapide

Réponse de accastillage-fips.fr

Contenu et livraison OK !

Réponse de accastillage-fips.fr

Un large choix, du matériel de qualité.

Réponse de accastillage-fips.fr

Malgré un produit en rupture dès le réapprovisionnement Une livraison rapide Je conseil

Réponse de accastillage-fips.fr

Difficultés de navigation entre les différents menu/produits. seulement 2 semaines de SAV pour renvoyer les produits non utilisés; c'est beaucoup trop juste sachant que la livraison a été plus longue que prévue du fait de produits manquants. Le SAV est à sens unique, c'est pas du tout commerciale. J'ai appelé par téléphone et on m'a indiqué qu'il était possible de renvoyer les produits non utilisés. Mais une fois le mail envoyé, comme demandé, ce n'est plus possible car le différentiel est en ma faveur. Qu'en pensez-vous ?

cable parfait livraison rapide

Réponse de accastillage-fips.fr

Une réserve cependant, consignes d'expédition différée pour cause d'absence non respectée, colis arrivé en absence

Réponse de accastillage-fips.fr

Rien à dire, irréprochable.

Ok👍

Réponse de accastillage-fips.fr

Conforme à la description, livré dans le délai indiqué, prix raisonnable. Pas encore mis en service.

Réponse de accastillage-fips.fr

Absence de confirmation de commande mais après appel, livraison rapide

Réponse de accastillage-fips.fr

FIPS vous remercie pour votre retour ainsi que l'intérêt que vous avez porté à notre société. Sur notre site, nous n'avons pas d'AR client mais vous aviez dû recevoir un message pour vous informer que votre commande est en préparation. Merci de bien vouloir nous confirmer qu'il est bien arrivé. Nous espérons vous revoir prochainement sur notre site. Bien cordialement, L'équipe FIPS

Conforme aux attentes et livraison très rapide Je recommande ce site.

Sérieux rapidité qualite

Très bien fait

Réponse de accastillage-fips.fr

Site très clair, articles bien détallés Par contre très mécontent de la livraison. Payé livraison à domicile. Le jour de la livraison attendu toute la journée. Aucun passage, aucun avis juste un message pour dire que le colis sera à récupérer en relais dépôt. L'arnaque.

Réponse de accastillage-fips.fr

FIPS vous remercie pour votre retour ainsi que l'intérêt que vous avez porté à notre société. Nous allons faire remonter l'information à notre transporteur. Nous espérons vous revoir prochainement sur notre site. Bien cordialement, L'équipe FIPS

Aucun problème particulier

Réponse de accastillage-fips.fr

beaucoup d'informations sur les produits et la rubrique "conseil" est très intéressante

Réponse de accastillage-fips.fr

Très bien conseillé par tel, commande reçue rapidement et conforme à la demande

......................................................

Réponse de accastillage-fips.fr

FIPS vous remercie pour votre retour ainsi que l'intérêt que vous avez porté à notre société. Merci de bien vouloir nous préciser les ... car votre commande tout s'est bien passée. Nous espérons vous revoir prochainement sur notre site. Bien cordialement, L'équipe FIPS

Très bon service des équipes qui vérifient en direct leur stock, livraison ultra rapide. Je recommande

Réponse de accastillage-fips.fr

Très facile d'utilisation, et surtout donne beaucoup de détails et de précisions utiles sur les produits (dimensions etc)

Réponse de accastillage-fips.fr

FIPS vous remercie pour votre retour ainsi que l'intérêt que vous avez porté à notre société. Nous avons aussi comme objectif d'aider et de conseiller au mieux nos clients. Nous espérons vous revoir prochainement sur notre site. Bien cordialement, L'équipe FIPS

très bon service, efficace, rapide, produits de qualité

ce que j'attendais merci

Réponse de accastillage-fips.fr

produit conforme à mes attentes , mais délais longs(manque d'appro)

Sans probléme.

Réponse de accastillage-fips.fr

Pièces conformes à celles d origine. Livraison rapide. Super, merci.

Réponse de accastillage-fips.fr

Tous les engagements souscrits ont été tenus en temps

Réponse de accastillage-fips.fr

simple et rapide ! bonne communication sav !

Réponse de accastillage-fips.fr

Bonne réactivité et commande conforme.

De très bons conseils

Réponse de accastillage-fips.fr

Les accastillages commandés correspondent parfaitement à mon besoin. Très bien, donc. Attention toutefois aux emballages trop fragiles. Le mien était déchiré en deux et tenait par un bout d'adhésif. Heureusement, tout était dedans.

Réponse de accastillage-fips.fr

FIPS vous remercie pour votre retour ainsi que l'intérêt que vous avez porté à notre société. Toute expédition est emballée avec soin et nous continuerons à emballer avec sérieux. Nous espérons vous revoir prochainement sur notre site. Bien cordialement, L'équipe FIPS

Produits parfait, réception rapide. Rien à redire

Réponse de accastillage-fips.fr

rapide et conforme a mon attente je suis satisfais

Réponse de accastillage-fips.fr

Le produit correspond bien à ma commande, emballage soigné: Je recommande

Réponse de accastillage-fips.fr

Très bon accueil téléphonique et bons conseils

Réponse de accastillage-fips.fr

Le prix , la qualité des articles , notamment les tendeurs en inox , et le câble. La prise en charge et la livraison très rapide , je recommande ce site pour son sérieux

Réponse de accastillage-fips.fr

produits conforme à mes attentes, rapidité de Livraison, site très clair et bien référencé.

livraison rapide et conforme

Réponse de accastillage-fips.fr

Tout est parfait…et rapide.

Réponse de accastillage-fips.fr

Bon boulot les guys! continuez comme ça !! ;-)

Conforme à ma demande

Réponse de accastillage-fips.fr

Livraison rapide et sans problème. Matériel de qualité.

Réponse de accastillage-fips.fr

Traitement et livraison hyper rapides. Bluffant.

Réponse de accastillage-fips.fr

Produits conformes à la commande Envoi rapide

Réponse de accastillage-fips.fr

Ils ont énormément de choix (trop ;-)).. En tant que particulier, j'ai demandé à être rappelée pour être conseillée... On m'a appelé très rapidement, on a pris le temps et on m'a proposé des produits en parfait adéquation avec mon projet... le tout, avec une bienveillance et une empathie très appréciable pour une novice comme moi ! (et sans pousser à la conso, bien au contraire)... Si j'ai ce types d'articles à acheter dans le futur, je n'hésiterai pas une seconde ! Merci, les matériaux sont de qualité et je suis ravie du résultat !

Bon produits Livraison rapide

Réponse de accastillage-fips.fr

Qualité au rendez-vous, prix très compétitifs, envoi rapide, bonne communication, tout se passe bien... a recommander.

Cde conforme.

rapidité de la livraison

Confirme à ma commande

Réponse de accastillage-fips.fr

Parfait, commande livrée très rapidement, produits conformes et bien emballés. Dommage qu'il n'y ait pas d'option moins cher pour la livraison de petits produits.

Réponse de accastillage-fips.fr

Service rapide et très efficace

Réponse de accastillage-fips.fr

Le produit commandé était conforme à la description et il m'a été livré très rapidement.

Réponse de accastillage-fips.fr

Commande conforme et livraison rapide. Colis reçu en excellent état. Je recommande

Réponse de accastillage-fips.fr

Information d'Indisponibilité partielles des article commandés à postériori. FIPS se réfugie derrière ses conditions générales de ventes qu'il fallait lier et propose 2 envois en facturant 2 fois la livraison !! Anti commercial - A éviter

Vite , bien, conforme.

Réponse de accastillage-fips.fr

Site déjà connu pour une commande précédente. Livraison rapide et produits au top

Réponse de accastillage-fips.fr

Excellent du début à la fin

Réponse de accastillage-fips.fr

Site pas très facile à trouver la première fois. Produit conforme à mes attentes . livraison rapide

Réponse de accastillage-fips.fr

FIPS vous remercie pour votre retour ainsi que l'intérêt que vous avez porté à notre société. Merci de bien vouloir nous informer comment vous nous avez trouvé. Nous espérons vous revoir prochainement sur notre site. Bien cordialement, L'équipe FIPS

Réponse de gaston l

En recherchant câble inox. Je ne suis pas un champion de la recherche sur Internet.....

Excellent suivi et volonté de résoudre un problème de douane pour limiter les coûts. Ce qui est d'autant plus à relever qu'il s'agissait d'une petite commande. Mille remerciements à votre secrétaire.

Réponse de accastillage-fips.fr

Bons conseils, mais erreur sur une pièce livrée.

Réponse de accastillage-fips.fr

FIPS vous remercie pour votre retour ainsi que l'intérêt que vous avez porté à notre société. Veuillez nous excuser pour ce désagrément et nous aurons le plaisir de vous satisfaire. Bien cordialement, L'équipe FIPS

Conforme aux attentes. Livraison rapide.

Rien à redire, parfait

SERVICE ET LIVRAISON RAPIDE PRIX COMPETITIF JE RECOMMANDE

Réponse de accastillage-fips.fr

conforme comme toujours et bien emballer

Réponse de accastillage-fips.fr

Entreprise très réactive. Livraison rapide et bon service SAV. Je recommande.

Réponse de accastillage-fips.fr

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande

Réponse de accastillage-fips.fr

Entreprise sérieuse et réactive. Produit commandé donnant toute satisfaction.

Conforme et rapide

Réponse de accastillage-fips.fr

Reçu la commande rapidement et pas de soucis

Réponse de accastillage-fips.fr

Très bien, rapide et complet, mais attention pour les colis lours, l'emballage reste fragile.

Réponse de accastillage-fips.fr

Site clair et délai respecté

Merci, bon conseil !

Réponse de accastillage-fips.fr

Vraiment très pro, tarifs très compétitifs et produits de très bonne qualité. A recommander très chaleureusement + bravo & merci à toute l'équipe !

Réponse de accastillage-fips.fr

La livraison a été difficile.

Réponse de accastillage-fips.fr

FIPS vous remercie pour votre retour ainsi que l'intérêt que vous avez porté à notre société. Ensemble, nous avons vu que nous pouvons aussi vous livrer en point relais afin de faciliter la livraison dû à votre travail. Nous espérons vous revoir prochainement sur notre site. Bien cordialement, L'équipe FIPS

Seul problème, colis ouvert. Emballage à revoir

Réponse de accastillage-fips.fr

FIPS vous remercie pour votre retour ainsi que l'intérêt que vous avez porté à notre société. Nous avons fait remonter l'information auprès de notre équipe et auprès du transporteur. Nous sommes encore plus vigilant et nous vous assurons un emballage de qualité. Nous espérons vous revoir prochainement sur notre site. Bien cordialement, L'équipe FIPS

Bonne réactivité envoi rapide et bons materiaux

Réponse de accastillage-fips.fr

Produit correspondant à la commande et délai court

Réponse de accastillage-fips.fr

Conforme à la commande, rapide

Réponse de accastillage-fips.fr

Super livraison rapide bonne câble

Réponse de accastillage-fips.fr

Sérieux Livraison rapide Très bon produit ( commandé de sangles et crochets inox

Réponse de accastillage-fips.fr

Je recherchais des poignées robustes et qui se vissent par l'avant, je les ai trouvées chez vous, elles sont parfaites et ont été livrées très rapidement. Très satisfait de mon achat.

Réponse de accastillage-fips.fr

Le site est performant et on y trouve facilement ce que l'on a besoin. Livraison rapide et matériel de qualité. Bon rapport qualité/prix

super accueil telephonique compétent

Réponse de accastillage-fips.fr

Très rapide et conforme à la commande

Réponse de accastillage-fips.fr

Site facile et commande reçue rapidement.

Service commercial excellent. Livraison rapide

Réponse de accastillage-fips.fr

Commande traitée avec rapidité et sérieux, produits de qualités, tout était parfait.

Réponse de accastillage-fips.fr

Dans l'ensemble et surtout la réalisation, c'est parfait ! sur le site une amélioration : transformer le devis vérifié par Fips en commande réelle

Réponse de accastillage-fips.fr

Produit conforme à ma commande et livraison rapide, je recommande !

Réponse de accastillage-fips.fr

Très bon matériel et des techniciens disponibles pour vous conseiller en cas de besoin !

Réponse de accastillage-fips.fr

Qualité du site rapidité de la livraison bon rapport qualité prix.

Réponse de accastillage-fips.fr

commande bien prise en charge et livraison rapide, parfait je vous recommanderais autour de moi.

Réponse de accastillage-fips.fr

Très bon site. Explications claires concernant les produits. Prise en charge de la commande et livraison rapide. Colis et emballage parfait. Très bon rapport qualité prix.

Parfait livre rapidement

Choix varié

Réponse de accastillage-fips.fr

Commande reçue rapidement et matériel en bon état

tres satisfaisant

Réponse de accastillage-fips.fr

Tjr rapide et pieces de bonnes qualités En plus secrétariat au top sympa et serviable quand on est paumé avec le système mesures sur site elles sont la pour vous aider à faire la commande Merci a elle ou elles

Réponse de accastillage-fips.fr

envoi ultra rapide et colis soigné au top et la qualité est au rendez vous.

Réponse de accastillage-fips.fr

Tout à été parfait. Le site pour commander est clair, la commande a été vite préparée et expédiée. Le matériel conforme à mes attentes. Merci pour tout.

Livraison rapide, produits performants

Réponse de accastillage-fips.fr

matériel de qualité, livré en temps et en heure. Parfait

Réponse de accastillage-fips.fr

Très bon conseil, bon accueil bon tarif expédition rapide

Tout est parfait.

Réponse de accastillage-fips.fr

Livre comme prévu, bon matériel

Réponse de accastillage-fips.fr

Livraison ultra rapide, livré en 2 jours, alors que certains articles nécessitaient un sertissage !

Produit conforme livraison rapide

Réponse de accastillage-fips.fr

commande conforme et livrée rapidement

Réponse de accastillage-fips.fr

bonne description des pièces, livraison rapide et soignée

pièce commandée non reçue, et fin de non recevoir pour une pièce à 1 euro

Réponse de accastillage-fips.fr

Bonjour, de notre côté, tout est cohérent concernant la procédure du traitement de votre commande. En espérant, vous revoir. Bien Cordialement. L'équipe FIPS

Conforme à ce que j'ai commandé. Pas encore testé. Merci

Réponse de accastillage-fips.fr

Professionnel, conforme aux engagements pris.

Réponse de accastillage-fips.fr

Conforme à la commande et réception très rapide. Parfait.

Réponse de accastillage-fips.fr

Bon accueil bon écoute bonne réactivité...

rapide

Grand choix de produits

+++

un site sérieux

Réponse de accastillage-fips.fr

tout est bien arrivé mais il y a des erreurs sur les anneaux de levage, quelques M8 se sont glissé dans le lot, j'espère qu'il y en à pas trop car je ne peux pas les utiliser... une fois que j'aurais fait le compte il faudra m'en renvoyer s'il vous plait.

Envoi très rapide !

Rapide et efficace!

très bien livraison rapide

Réponse de accastillage-fips.fr

Expédié très rapidement, emballé comme il faut. Super vous pouvez faire confiance sans problème

Réponse de accastillage-fips.fr

Petite commande le dimanche soir, livree le mardi matin. Rien a redire. Parfait ! Commande complete, produits conformes !

Livraison rapide ras

Réponse de accastillage-fips.fr

Site très complet, choix important et produits disponibles. Conseiller très compétent et sympathique au téléphone.

Réponse de accastillage-fips.fr

informations disponibles. facilite de navigation.