Calculé à partir de 335 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2129 avis depuis le 12/09/2014

Satisfait.
le 25/01/2022 par .

suite à une expérience du 23/12/2021

plusieurs achats ,et cette fois ci déçu, la robe Catanzaro expédier dans un simple protection plastique met parvenu sale et taché! comme ci elle avait était porté! à l'image d'un produit d'occasion vendu pour un produit neuf! cela donne une très mauvaise image
le 25/01/2022 par .

suite à une expérience du 21/12/2021

Commentaire de Acces Secret
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster un avis, toutefois nous sommes extrêmement surpris de votre commentaire. Nous n’avons eu aucun contact par mail ou via le SAV de ce que vous affirmez. Comment cela se fait-il ? La robe vous serez parvenue sale et les menottes abimées déjà usées ! Pouvez-vous nous envoyer des photos des articles présentant ces défauts par mail à contact@acces-secret.fr afin que nous puissions nous rendre compte. Et quand en avez-vous pris connaissance.
Nous vous remercions par avance de nous apporter des réponses avec preuves.
Cordialement.

L’envoi est satisfaisant article correct mais le service client très décevant lamentable .

suite à une expérience du 23/11/2021

Commentaire de Acces Secret
bonjour. Nous n'aimons pas la diffamation.

prodotti molto belli. spedizione accurata e veloce

suite à une expérience du 27/12/2021

Tres bien

suite à une expérience du 28/12/2021

Satisfait

suite à une expérience du 27/12/2021

Toujours satisfaite des commandes que j'ai faites
le 14/01/2022 par .

suite à une expérience du 04/01/2022

Beaucoup de choix et articles de bonnes qualités.

suite à une expérience du 29/12/2021

site qui propose des produits à des prix abordables et da bonne qualité

suite à une expérience du 22/12/2021

Bon site

suite à une expérience du 18/12/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Acces-secret.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Acces-secret.fr

Votre boutique glamour et sexy pour dévoiler votre féminité au meilleur prix. Tenue sexy, lingerie hot, robe glamour, accessoires coquins... Votre accès-secret à des soirées glamours et moments coquins inoubliables !

Acces Secret
33 Avenue des Tisserands