Calculé à partir de 403 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1264 avis depuis le 12/09/2014

Le site est bien, et les tailles sont respectées.
le 25/05/2019 par .

suite à une commande du 27/04/2019

J'ai juste eu un souci au niveau de la livraison
le 22/05/2019 par .

suite à une commande du 28/04/2019

Les photos produit font trop petites
le 16/05/2019 par .

suite à une commande du 06/05/2019

Commentaire de Acces Secret
Chère cliente, les photos de notre site s'affichent en grand quand vous cliquez dessus. Nous vous invitons à essayer.
Très bonne journée
Le service client

Commande arrivée dans une boîte a chaussure très abîmée...dommange quand c est pour offrir
le 12/05/2019 par .

suite à une commande du 09/04/2019

Commentaire de Acces Secret
Mr Bouillot, nous avons bien pris en compte votre commentaire ainsi que votre problème que nous découvrons car nous n'avons aucun message de votre part ni appel téléphonique. Nous aimerions obtenir des éléments supplémentaire car nous vous confirmons que touts nos chaussures sont livrées dans des boites à chaussures qui sont elles-même dans un carton solide adapté au transport. Pouvez-vous nous envoyer des photos du problème et nous fournir d'avantage d'explication ? Nous restons disponible et dans l'attente de votre retour.
Le service client

Délais de livraisons pas respectés (+ de 8 j pour une livraison théorique 48h...)
Manque quelques informations sur les produits, notamment au niveau des tailles (mollets pour les bottes, hauteur de la tige, ce genre de "détails" qui permettent de se faire une idée plus claire du produit).
au dela de ca, tout est nickel, et on est ravis de ce qu'on a reçu !
le 10/05/2019 par .

suite à une commande du 28/04/2019

Commentaire de Acces Secret
Chère cliente, nous avons bien pris en compte votre commentaire et nous mettons toujours tout en oeuvre pour apporter un maximum d'information sur les produits que nous commercialisons.
Pour information la livraison des chaussures se fait en 5 jours ouvrés comme mentionné sur toutes les fiches de nos chaussures en vente.
Le délais de livraison à été respecté en prenant compte des jours fériés.
Nous vous remercions pour votre confiance.
Le service client

Manque un petit brillant sur masque
le 27/04/2019 par .

suite à une commande du 04/04/2019

Correct mais rien qui soit très original.
le 03/04/2019 par .

suite à une commande du 27/02/2019

La livraison n’est pas en 48h
le 10/03/2019 par .

suite à une commande du 14/02/2019

Commandé le 7 pour la Saint Valentin le 14, reçu le 16.
Notifié 48h, délais pas fiable
le 20/02/2019 par .

suite à une commande du 07/02/2019

Commentaire de Acces Secret
Cher client, dans votre commande il y avait des articles avec un délais d'expédition de 5 jours ouvrés.
Nous avons respecté notre engagement mais nous sommes bien conscient que vous n'avez peut-être pas pris connaissance de ce délais d'expédition sur la fiche du produit que vous avez commandé.
Nous avons annoncé un délais de de livraison de 48h qui lui aussi fut respecté.
Nous remercions pour votre confiance
Le service client

Un peu long pour la livraison
le 11/02/2019 par .

suite à une commande du 02/02/2019

Commentaire de Acces Secret
Cher client, effectivement nous avons eu 24h de retard.
Très sincèrement,
Le service client

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Acces-secret.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Acces-secret.fr

Votre boutique glamour et sexy pour dévoiler votre féminité au meilleur prix. Tenue sexy, lingerie hot, robe glamour, accessoires coquins... Votre accès-secret à des soirées glamours et moments coquins inoubliables !

Acces Secret
17 Rue Albert Einstein