Calculé à partir de 379 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1287 avis depuis le 12/09/2014

Un peu long pour la livraison
le 11/02/2019 par .

suite à une commande du 02/02/2019

Commentaire de Acces Secret
Cher client, effectivement nous avons eu 24h de retard.
Le service client

Correct, mais entre le prix et non la qualité il y a une marge. Pas très satisfaite de l´ensemble et des bas.
le 07/02/2019 par .

suite à une commande du 05/01/2019

Pas mal
le 02/02/2019 par .

suite à une commande du 07/01/2019

Les talons des chaussures étaient cassés (modèle ancien)... Je pense que la boutique aurait du vérifier l'état des chaussures avant envoi.
malgré tout SAV réactif qui a envoyé une autre paire de talon assez rapidement...
Par contre le délai de livraison (8 jours) pour les chaussures est un peu long étant donné que beaucoup d'autres sites livres en 2 a 3 jours en France..
le 30/01/2019 par .

suite à une commande du 17/01/2019

Chère cliente,
notre service client est intervenu pour vous apporter une solution rapide puisque c'était votre demande.
pour le modèle de chaussure c'est un modèle qui existe depuis longtemps et non un modèle ancien ce qui n'est pas la même chose. nos vous demandons de bien vouloir en tenir compte.
très sincèrement,
Le service client.

Bonjour, vous promettez une livraison en 24 heures et bien sur cela a mis 1 semaine pour arrivez
le 18/01/2019 par .

suite à une commande du 08/01/2019

Commentaire de Acces Secret
Chère cliente, dans votre commande il y avait des articles avec un délais d'expédition de 5 jours comme mentionné de façon clair et visible dans chaque fiche client. Le délais à donc été respecté.
Notre service client reste toujours disponible pour répondre à vos questions.
Très sincèrement,

Photos plus jolie que le produits en lui même. Après RAS au niveau défaut couture ou autre ou qualité textile.
le 21/11/2018 par .

suite à une commande du 24/10/2018

Commande reçu en 10 jour aucun délai respecter et taille très mauvaise
le 19/11/2018 par .

suite à une commande du 05/11/2018

Commentaire de Acces Secret
Cher client, notre service client vous a apporté une réponse merci de vous rapprocher d'eux par téléphone ou par mail au 05 56 83 21 41 ou contact@acces-secret.fr.
Nous ne laissons jamais de client sans réponse ou solution.
Le service client

Il est agréable
le 31/10/2018 par .

suite à une commande du 25/09/2018

site fluide bien fait
le 26/10/2018 par .

suite à une commande du 29/09/2018

une photo recto verso des produits seraient plus judicieuses
le 18/10/2018 par .

suite à une commande du 03/10/2018

Commentaire de Acces Secret
Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de réponde à notre partenaire avis vérifié, vous avez commandé deux articles dont un body avec 5 photos et une paire de gant avec une photo.
95% de nos articles en ventes ont au moins deux photos.
Nous avons du mal à comprendre votre message mais peut-être que vous nous apporterez un compléments d'information.
le service client

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Acces-secret.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Acces-secret.fr

Votre boutique glamour et sexy pour dévoiler votre féminité au meilleur prix. Tenue sexy, lingerie hot, robe glamour, accessoires coquins... Votre accès-secret à des soirées glamours et moments coquins inoubliables !

Acces Secret
17 Rue Albert Einstein