Calculé à partir de 371 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Commande reçu en 10 jour aucun délai respecter et taille très mauvaise
le 19/11/2018 par .

suite à une commande du 05/11/2018

Commentaire de Acces Secret
Cher client, notre service client vous a apporté une réponse merci de vous rapprocher d'eux par téléphone ou par mail au 05 56 83 21 41 ou contact@acces-secret.fr.
Nous ne laissons jamais de client sans réponse ou solution.
Le service client

Il est agréable
le 31/10/2018 par .

suite à une commande du 25/09/2018

site fluide bien fait
le 26/10/2018 par .

suite à une commande du 29/09/2018

une photo recto verso des produits seraient plus judicieuses
le 18/10/2018 par .

suite à une commande du 03/10/2018

Commentaire de Acces Secret
Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de réponde à notre partenaire avis vérifié, vous avez commandé deux articles dont un body avec 5 photos et une paire de gant avec une photo.
95% de nos articles en ventes ont au moins deux photos.
Nous avons du mal à comprendre votre message mais peut-être que vous nous apporterez un compléments d'information.
le service client

Ma commande a été annulée sans que je sache pourquoi puis remis à jour automatiquement sans plus d'infos. Commande reçu au bout d'une semaine au lieu des 48h annoncées. Rien de bien grave mais si c'était pour cadeau...
Ensuite sur les différents produits commandés, un n'était pas à la bonne taille. Erreur de préparation. Décidément, pas de chance.
le 13/10/2018 par .

suite à une commande du 24/09/2018

Commentaire de Acces Secret
Cher client, nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre partenaire avis-vérifiés. Effectivement vous avez reçu suite à une erreur de notre part un mail d'annulation suite à une mauvaise manipulation et non tenons à nous en excuser. Nous avons rectifier cela dans les 10 minutes. Pour votre problème de préparations de commande nous n'avons aucun message de votre part nous le signalant. Pouvez vous rentrer en contact avec notre service client pour que nous puissions vous répondre avec précision ?
Le service client

Je demande la livraison en point relais. On m'informe par mail que suite à un incident, mon colis ne peut être livré au point relais choisis et qu'il sera livré à une autre adresse.
Je me rend à cette autre adresse: aucune trace de mon paquet !
Impossible de trouver le paquet en question, le responsable du point relais ne sait pas et ne parait pas plus préoccupé que ça de la situation. Je me rends à la Poste, ou ils cherchent mon colis pendant 20 minutes, pour enfin trouver l'emplacement de mon colis: il est à la première adresse que j'avais sélectionné pour la livraison, je traverse donc tout toulouse pr me rendre de nouveau à cette adresse !
1h30 de perdue à courir derrière ce paquet !!
le 25/09/2018 par .

suite à une commande du 13/09/2018

Commentaire de Acces Secret
Chère cliente, nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre partenaire "avis-vérifiés" nous sommes également ravis que vous appréciez votre commande.
Pour ce qui est des erreurs de la Poste j’espère que vous comprendrez que nous en sommes sincèrement désolé mais pas responsable. Nous mettons tout en oeuvre de notre côté pour que nos colis soient traités avec beaucoup de professionnalisme mais parfois notre partenaire La Poste ne rempli pas sa mission.
Le servi client

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Acces-secret.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Acces-secret.fr

Votre boutique glamour et sexy pour dévoiler votre féminité au meilleur prix. Tenue sexy, lingerie hot, robe glamour, accessoires coquins... Votre accès-secret à des soirées glamours et moments coquins inoubliables !

Acces Secret
17 Rue Albert Einstein