Calculé à partir de 385 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1287 avis depuis le 12/09/2014

Ma commande a été annulée sans que je sache pourquoi puis remis à jour automatiquement sans plus d'infos. Commande reçu au bout d'une semaine au lieu des 48h annoncées. Rien de bien grave mais si c'était pour cadeau...
Ensuite sur les différents produits commandés, un n'était pas à la bonne taille. Erreur de préparation. Décidément, pas de chance.
le 13/10/2018 par .

suite à une commande du 24/09/2018

Commentaire de Acces Secret
Cher client, nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre partenaire avis-vérifiés. Effectivement vous avez reçu suite à une erreur de notre part un mail d'annulation suite à une mauvaise manipulation et non tenons à nous en excuser. Nous avons rectifier cela dans les 10 minutes. Pour votre problème de préparations de commande nous n'avons aucun message de votre part nous le signalant. Pouvez vous rentrer en contact avec notre service client pour que nous puissions vous répondre avec précision ?
Très sincèrement,
Le service client

Je demande la livraison en point relais. On m'informe par mail que suite à un incident, mon colis ne peut être livré au point relais choisis et qu'il sera livré à une autre adresse.
Je me rend à cette autre adresse: aucune trace de mon paquet !
Impossible de trouver le paquet en question, le responsable du point relais ne sait pas et ne parait pas plus préoccupé que ça de la situation. Je me rends à la Poste, ou ils cherchent mon colis pendant 20 minutes, pour enfin trouver l'emplacement de mon colis: il est à la première adresse que j'avais sélectionné pour la livraison, je traverse donc tout toulouse pr me rendre de nouveau à cette adresse !
1h30 de perdue à courir derrière ce paquet !!
le 25/09/2018 par .

suite à une commande du 13/09/2018

Commentaire de Acces Secret
Chère cliente, nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre partenaire "avis-vérifiés" nous sommes également ravis que vous appréciez votre commande.
Pour ce qui est des erreurs de la Poste j’espère que vous comprendrez que nous en sommes sincèrement désolé mais pas responsable. Nous mettons tout en oeuvre de notre côté pour que nos colis soient traités avec beaucoup de professionnalisme mais parfois notre partenaire La Poste ne rempli pas sa mission.
Très sincèrement,
Le servi client

La préparation est un peu longue.
le 05/09/2018 par .

suite à une commande du 22/08/2018

Délai long alors que le produit est en stock, au tel on me dis que le produit est en stock sous plusieurs jours.... Faux ce n'était pas précisé, ensuite le délai pour l'envoi.... Trop long ! 1semzine et demi à 2 semaines pour un produit en stock.... Ce n'est pas normal !!!!
le 12/08/2018 par .

suite à une commande du 27/07/2018

Commentaire de Acces Secret
Cher client, nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre partenaire "avis-vérifiés" .
Nous comprenons votre réaction concernant un article que vous avez commandé mais nous avons spécifié dans la fiche produit que le délais serait plus long.Ceci est noté par deux fois , avant de rentrer dans la fiche produit et à l'intérieur de la fiche. Cependant nous comprenons votre deception car nous avons eu 2 jours de retard sur le délais prévu. Nous tenons à nous en excuser.même si nous avons pas mis 2 semaines à vous livrer ni à vous expédier l'article en question.
Très bonne journée
Le service client

un peu déçu par la qualité de certains articles
le 07/08/2018 par .

suite à une commande du 21/07/2018

Moteur de recherche pas assez précis
le 25/07/2018 par .

suite à une commande du 14/07/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Acces-secret.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Acces-secret.fr

Votre boutique glamour et sexy pour dévoiler votre féminité au meilleur prix. Tenue sexy, lingerie hot, robe glamour, accessoires coquins... Votre accès-secret à des soirées glamours et moments coquins inoubliables !

Acces Secret
17 Rue Albert Einstein