Calculé à partir de 380 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1221 avis depuis le 12/09/2014

un peu déçu par la qualité de certains articles
le 07/08/2018 par .

suite à une commande du 21/07/2018

Moteur de recherche pas assez précis
le 25/07/2018 par .

suite à une commande du 14/07/2018

À recommander sauf pour la livraison !
le 13/07/2018 par .

suite à une commande du 01/07/2018

Commentaire de Acces Secret
Chère cliente, nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre partenaire "avis-vérifié" et nous vous remercions pour votre recommandation.
Pour votre livraison le changement de point relais n'est pas de notre fait c'est une décision de la Poste car celui que vous aviez choisi était indisponible au moment de la livraison. Ne ne sommes pas tenus informés des décisions de la Poste par contre vous même avait été tenu informé.
Très sincèrement
Le service client

très bon site livraison rapide mais erreur sur la commande (erreur de référence)
le 09/07/2018 par .

suite à une commande du 01/07/2018

Delai de livraison superieur a 5 jours
le 12/06/2018 par .

suite à une commande du 28/05/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Acces-secret.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Acces-secret.fr

Votre boutique glamour et sexy pour dévoiler votre féminité au meilleur prix. Tenue sexy, lingerie hot, robe glamour, accessoires coquins... Votre accès-secret à des soirées glamours et moments coquins inoubliables !

Acces Secret
17 Rue Albert Einstein