Calculé à partir de 348 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1364 avis depuis le 12/09/2014

Photos plus jolie que le produits en lui même. Après RAS au niveau défaut couture ou autre ou qualité textile.
le 21/11/2018 par .

suite à une expérience du 24/10/2018

Commande reçu en 10 jour aucun délai respecter et taille très mauvaise
le 19/11/2018 par .

suite à une expérience du 05/11/2018

Commentaire de Acces Secret
Cher client, notre service client vous a apporté une réponse merci de vous rapprocher d'eux par téléphone ou par mail au 05 56 83 21 41 ou contact@acces-secret.fr.
Nous ne laissons jamais de client sans réponse ou solution.
Très sincèrement,
Le service client

une photo recto verso des produits seraient plus judicieuses
le 18/10/2018 par .

suite à une expérience du 03/10/2018

Commentaire de Acces Secret
Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de réponde à notre partenaire avis vérifié, vous avez commandé deux articles dont un body avec 5 photos et une paire de gant avec une photo.
95% de nos articles en ventes ont au moins deux photos.
Nous avons du mal à comprendre votre message mais peut-être que vous nous apporterez un compléments d'information.
Très sincèrement,
le service client

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Acces-secret.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Acces-secret.fr

Votre boutique glamour et sexy pour dévoiler votre féminité au meilleur prix. Tenue sexy, lingerie hot, robe glamour, accessoires coquins... Votre accès-secret à des soirées glamours et moments coquins inoubliables !

Acces Secret
17 Rue Albert Einstein