Calculé à partir de 383 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1188 avis depuis le 12/09/2014

J ai déjà eu un problème la semaine dernière pour une erreur d article et là je suis très mécontent pour un délai de livraison de 8!jours . J avais demandé une livraison chez moi sans signature or la poste m a demandé d aller chercher le colis dans un point relais ! Je comptais sur ma commande pour le week end et je n ai pu le récupérer que le lundi suivant . N annoncez pas 2 jours de délai alors qu à chaque fois c est 8 jours .
le 19/03/2019 par .

suite à une commande du 11/03/2019

Commentaire de Acces Secret
Monsieur bedechian, votre commande à été expédiée dans le bon délais mais si vous regardé votre suivi de colis vous pourrez constater que la Poste vous a présenté le colis à votre domicile Samedi matin et comme vous étiez absent et que vous n'avez pas demandé une autre livraison vous avez du vous rendre au bureau de Poste. Nous vous invitons à mieux suivre les indications de la poste qui vous aurez permit d'avoir votre colis pour le weekend comme vous le souhaitiez. Pour votre commande précédente regardez également votre suivi....

Livraison soi-disant sous 48 heures le colis n’est envoyer que 15 jours plus tard j’avais choisi un point relais à 500 m de chez moi il était envoyé à plus de 10 km avec des mauvaises horaires d’ouverture donc il a fallu que j’y retourne deux fois et la surprise un seul produit sur deux et 2 + 2 mauvaise qualité très déçu très bon site pour fidéliser ses clients
le 15/03/2019 par .

suite à une commande du 12/02/2019

Commentaire de Acces Secret
Cher client, nous ne comprenons pas bien votre commentaire car vous avez mis plus de 15 jours pour récupérer votre colis en point relais. Notre partenaire avis vérifié n'est pas un service client ni un défouloir vous pouvez contacter nitre service client quand vous rencontré un problème et nous répondant systématiquement à toutes les demandes. Pour le changement de point relais c'est un fait de la Poste pour lequel nous n'avons pas de moyen d'action mais nous sommes certain que vous l'aurez compris.

Délais de livraison non respectés.
Peu réactifs sur le retour d un produit défectueux
le 02/02/2019 par .

suite à une commande du 21/01/2019

Commentaire de Acces Secret
Chère cliente, nous vous confirmons un délais plus long que d'habitude pour votre article.
cependant pour le traitement de votre demande de sav nous avons fait au mieux même si nous avions bien compris, au vu du nombre de mail que vous nous avez envoyé, que vous étiez extrêmement pressé.
le service client

Pas reçu la bonne pointure
le 30/01/2019 par .

suite à une commande du 30/12/2018

Article manquant et pas de réponse sur ma réclamation
le 17/11/2018 par .

suite à une commande du 07/11/2018

Commentaire de Acces Secret
Cher client, notre service client vous a apporté une réponse merci de vous rapprochez de celui-ci par téléphone ou par mail au 05 56 83 21 41 ou contact@acces-secret.fr.
Nous ne laissons jamais de client sans réponse ou solution.
Le service client

date de la commande 1/11 delai prevu 48h 11/11 toujours pas recu la commande
le 11/11/2018 par .

suite à une commande du 01/11/2018

Commentaire de Acces Secret
Cher client, pour la Belgique les délais ne sont pas les mêmes que pour la France.
La poste Belge à connu des grèves importante et nous ne pouvons pas intervenir nous sommes sur que vous l'aurez bien compris.
Ceci est mentionné sur le suivi de votre colis et notre service client est intervenu à votre demande pour vous le signifier.
AS

Dommage nous avions commandé le lundi pour l'avoir le week end et expédié que le vendredi pour une livraison le samedi .
Sinon pas de souci sur le colis
le 29/10/2018 par .

suite à une commande du 15/10/2018

Commentaire de Acces Secret
Nous vous rappelons que vous l'avez reçu le week en . Nous ne comprenons pas votre avis..

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Acces-secret.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Acces-secret.fr

Votre boutique glamour et sexy pour dévoiler votre féminité au meilleur prix. Tenue sexy, lingerie hot, robe glamour, accessoires coquins... Votre accès-secret à des soirées glamours et moments coquins inoubliables !

Acces Secret
17 Rue Albert Einstein