Calculé à partir de 346 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Je n'ai toujours pas reçu la commande passée le 16/10
le 09/11/2019 par .

suite à une expérience du 16/10/2019

Commentaire de Acces Secret
Cher client, votre commande à été expédiée dans les temps, mais il semble que la Poste rencontre un problème dans l'acheminement de votre colis a cause de la météo. Le numéro de suivi que nous vous avons fait parvenir le prouve ( 6M16838685081 ) La démarche est plus simple en sollicitant notre service client pour faire part de votre problème.
Nous allons prendre contact avec vous.

Délais bcp trop longs.
le 09/10/2019 par .

suite à une expérience du 24/09/2019

Commentaire de Acces Secret
Chère cliente, le délais était annoncé au préalable de votre commande. Vous oubliez de mentionné que nous vous avons offert la livraison en Chronopost pour que vous puissiez être livré plus rapidement, notre geste commercial à eu un réel impact sur votre courtoisie.....

délai de livraison non respecté, adresse incomplète sur le colis qui a fait cumuler le retard supplémentaire, bon achat de dédommagement non reçu dans le colis , pour 1 première commande je ne suis pas du tout satisfaite et en + encore 1 article en attente , service client peu joignable par téléphone
le 22/09/2019 par .

suite à une expérience du 07/09/2019

Chère cliente,
l'adresse présente sur le colis est celle que vous avez mentionné, nous n'intervenons pas dessus. Notre service client est joignable de 08h30 à12h00 et 13h30 à 16h00 sauf week-end. Pour un éventuel bon de réduction nous ne les envoyons uniquement par email et jamais dans le colis.
Très bonne journée

Déçu est un faible mot ! Délai de livraison plus long que prévu.. Et telecommande qui ne marche même pas. Pour le prix et le temps d'attente et en plus pour au final avoir un produit qui ne marche pas, je suis dégouté d'avoir fait confiance à ce site.
le 22/09/2019 par .

suite à une expérience du 11/09/2019

Commentaire de Acces Secret
Chère cliente, pour les problèmes de SAV merci de contacter notre service client. Nous n'avons aucunes traces de contact de votre part alors à quoi bon vous exprimer ainsi sans preuve à nous fournir ou d'explication plus détaillé.
notre entreprise est sérieuse et nous n'acceptons pas être critiqué sans avoir été sollicité de votre côté.

Une cata pour la livraison
48h00 normalement
J ai reçu en dix jours
Ce site pour moi est clôturé
le 29/06/2019 par .

suite à une expérience du 18/06/2019

Commentaire de Acces Secret
Cher client, nous avons bien pris en compte votre message, cependant nous vous invitons à constater que nous avons noté dans les fiches des articles que vous avez commandé que le délais d'expédition était de 5 jours ouvrés.
Nous avons expédié sous 4 jours ouvré votre commande qui fut livrée en 48h ensuite. Nous comprenons bien votre mécontentement si vous n'aviez pas vu cela mais nous travaillons dur tous les jours pour diminuer ces délais.

pas les taille indiquee
le 13/06/2019 par .

suite à une expérience du 26/05/2019

Commentaire de Acces Secret
Chère cliente, toutes les tailles sont précisées sur toutes les fiches de nos produits en vente et nous avons ajouter également un guide des tailles pour vous aider dans vos choix.
Le service client

les délais de livraison ne sont pas tenus, personne ne répond aux mails pour les suivis, bref c'est décevant!
le 27/05/2019 par .

suite à une expérience du 13/05/2019

Commentaire de Acces Secret
Chère cliente, nous n'avons pas trace de vos mails mais nous restons aussi disponible par téléphone au 05 56 83 21 41.
Pour votre commande elle a été livré en 48h et expédiée en 5 jours ouvrés comme mentionné dans la fiche de vente de l'article.
Le service client

Mauvaise note car il y a un article manquant dans ma commande et malgré mes mails et mes tentatives d'appel personne ne répond. Je vais finir par faire opposition à ma banque si je ne reçois toujours pas mon objet manquant.
le 26/05/2019 par .

suite à une expérience du 02/05/2019

Commentaire de Acces Secret
Chère cliente, comme expliqué par téléphone les services de la Poste on déclarés le colis perdu.
Nous avons réglé le problème et vous avez eu une communication téléphonique avec notre service client qui c'est engagé à vous réexpédier votre article.
Très bonne journée

delais bien trop long pour la livraison
le 21/05/2019 par .

suite à une expérience du 17/04/2019

J’ai envoyé un message.
Pas de réponse en retour.
Nul
le 08/05/2019 par .

suite à une expérience du 27/04/2019

Commentaire de Acces Secret
Cher client, nous n'avons pas de trace de message de votre part. Notre service client est également disponible par téléphone.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Acces-secret.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Acces-secret.fr

Votre boutique glamour et sexy pour dévoiler votre féminité au meilleur prix. Tenue sexy, lingerie hot, robe glamour, accessoires coquins... Votre accès-secret à des soirées glamours et moments coquins inoubliables !

Acces Secret
17 Rue Albert Einstein