Calculé à partir de 285 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1792 avis depuis le 12/09/2014

Commandée le 15 décembre et même pas encore expédié le 30 décembre. J’attends doc 2 semaines.. Il ne répond pas à mon message. Très très déçu. Une étoile c’est encore trop
le 05/01/2021 par .

suite à une expérience du 15/12/2020

Livré en une semaine, mais ne fonctionne plus au bout de 2 jours 👎🏽 Je ne vous recommande pas celui ci..
le 26/12/2020

suite à une expérience du 17/12/2020
Informations anonymisées

Commentaire de Acces Secret
Chère cliente, nous n'avons aucune communication de votre part pour nous signaler le problème que vous semblez rencontrer. Merci de bien vouloir nous expliquer votre problème avant d'utiliser notre partenaire Avis-Verifies pour faire un commentaire négatif. Nous sommes présent pour nos clients par téléphone et par mail. Pour la livraison en une semaine c'est un délais normal pour la Martinique.
Le service client

La qualité des produits n’est pas au rdv malgré un descriptif qui en fait l’éloge.
le 06/12/2020 par .

suite à une expérience du 11/11/2020

Pas fiable
le 05/12/2020 par .

suite à une expérience du 18/11/2020

35 jours pour avoir l article , difficile de faire pire !
le 19/09/2020 par .

suite à une expérience du 04/08/2020

OBJET Manquant et attend encore une deuxieme commandes passer avant plus de 3 Semaines
le 13/09/2020 par .

suite à une expérience du 08/08/2020

Je me demande si je vais recevoir mes 2 commandes?????????????????????????????????????????????????
le 27/08/2020 par .

suite à une expérience du 10/08/2020

Je ne suis pas du tout satisfait. J’ai appelé plusieurs fois pour savoir où en était ma commande sans avoir eu de réponse satisfaisante. Résultat je l’ai reçu en 2 fois pour m’apercevoir que ce que j’avais reçu n’était pas ce que j’avais commandé. J’attends toujours une réponse
le 05/08/2020 par .

suite à une expérience du 02/07/2020

Service client inefficace. Je vous écris parce que mon article a un énorme défaut et vous ignorer mon email. Nul. 0
le 23/06/2020 par .

suite à une expérience du 11/05/2020

J'ai passé quelques commandes sur ce site, tout est trop long, et il faut relancer plusieurs fois lorsque l'on fait un retour, j'en ai fait un le 6 mai j'ai du écrire pour savoir où ça en était et un mois plus tard aucune réponse à mon dernier message je n'ai toujours pas de nouvelles, ni remboursement ni avoir. C'est pénible
le 11/06/2020 par .

suite à une expérience du 06/05/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Acces-secret.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Acces-secret.fr

Votre boutique glamour et sexy pour dévoiler votre féminité au meilleur prix. Tenue sexy, lingerie hot, robe glamour, accessoires coquins... Votre accès-secret à des soirées glamours et moments coquins inoubliables !

Acces Secret
33 Avenue des Tisserands