Calculé à partir de 367 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1687 avis depuis le 12/09/2014

Je ne suis pas du tout satisfait. J’ai appelé plusieurs fois pour savoir où en était ma commande sans avoir eu de réponse satisfaisante. Résultat je l’ai reçu en 2 fois pour m’apercevoir que ce que j’avais reçu n’était pas ce que j’avais commandé. J’attends toujours une réponse
le 05/08/2020 par .

suite à une expérience du 02/07/2020

Rien à dire à cet égard.
le 21/07/2020 par .

suite à une expérience du 07/07/2020

Service client inefficace. Je vous écris parce que mon article a un énorme défaut et vous ignorer mon email. Nul. 0
le 23/06/2020 par .

suite à une expérience du 11/05/2020

J'ai passé quelques commandes sur ce site, tout est trop long, et il faut relancer plusieurs fois lorsque l'on fait un retour, j'en ai fait un le 6 mai j'ai du écrire pour savoir où ça en était et un mois plus tard aucune réponse à mon dernier message je n'ai toujours pas de nouvelles, ni remboursement ni avoir. C'est pénible
le 11/06/2020 par .

suite à une expérience du 06/05/2020

deçu pas reçu la reference commandé
le 30/05/2020 par .

suite à une expérience du 11/05/2020

Je n'ai toujours pas reçu mon colis.
le 20/05/2020 par .

suite à une expérience du 05/05/2020

Commentaire de Acces Secret
Cher client,
nous avons bien expédié votre commande en respectant les délais comme vous pouvez le constater sur votre suivi de colis que nous vous avons fait parvenir.
Votre colis à été livré dans un point relais proche de votre domicile par les services de la poste sans que soyons avisé mais vous l'avez été puisque vous avez récupérer votre colis le 13 Mai 2020.
merci de bien vouloir tenir compte de ces éléments.
Le service client

Idem que précédent
le 17/05/2020 par .

suite à une expérience du 20/04/2020

Dans la boite il manquait un article (paire de gants)
le 29/03/2020 par .

suite à une expérience du 25/02/2020

A fuir!!! Délais de livraison très long. Pour ma commande 2 articles m'ont pas étés envoyés. C'est marqué rupture sur la facture dans mon colis avec remboursement ....mais toujours rien. De plus un autre article m' a été facturé mais non envoyé!!!...bref un site pas du tout sérieux
le 13/03/2020 par .

suite à une expérience du 19/02/2020

Il était marqué : expédition sous 24h, après deux appels téléphoniques, le premier 4 jours après, la commande devait partir le jour même ! Le second, une semaine après la commande,le colis partait, toujours, le jour même, à nouveau. Finalement, la première partie (!?) est arrivée 3 jours plus tard et une deuxième partie (pourquoi ? Mystère !) une semaine après ! Le tout sans la moindre explication ni la moindre excuse !!! Heureusement, j'ai pu commander sur un autre site, en express, pour offrir le cadeau le jour prévu (6 jours après la commande sur votre site).J'ai hésité à ne mettre qu'une étoile !!
le 10/03/2020 par .

suite à une expérience du 14/02/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Acces-secret.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Acces-secret.fr

Votre boutique glamour et sexy pour dévoiler votre féminité au meilleur prix. Tenue sexy, lingerie hot, robe glamour, accessoires coquins... Votre accès-secret à des soirées glamours et moments coquins inoubliables !

Acces Secret
33 Avenue des Tisserands