Calculé à partir de 357 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1334 avis depuis le 12/09/2014

Une cata pour la livraison
48h00 normalement
J ai reçu en dix jours
Ce site pour moi est clôturé
le 29/06/2019 par .

suite à une commande du 18/06/2019

Commentaire de Acces Secret
Cher client, nous avons bien pris en compte votre message, cependant nous vous invitons à constater que nous avons noté dans les fiches des articles que vous avez commandé que le délais d'expédition était de 5 jours ouvrés.
Nous avons expédié sous 4 jours ouvré votre commande qui fut livrée en 48h ensuite. Nous comprenons bien votre mécontentement si vous n'aviez pas vu cela mais nous travaillons dur tous les jours pour diminuer ces délais.

pas les taille indiquee
le 13/06/2019 par .

suite à une commande du 26/05/2019

Commentaire de Acces Secret
Chère cliente, toutes les tailles sont précisées sur toutes les fiches de nos produits en vente et nous avons ajouter également un guide des tailles pour vous aider dans vos choix.
Le service client

les délais de livraison ne sont pas tenus, personne ne répond aux mails pour les suivis, bref c'est décevant!
le 27/05/2019 par .

suite à une commande du 13/05/2019

Commentaire de Acces Secret
Chère cliente, nous n'avons pas trace de vos mails mais nous restons aussi disponible par téléphone au 05 56 83 21 41.
Pour votre commande elle a été livré en 48h et expédiée en 5 jours ouvrés comme mentionné dans la fiche de vente de l'article.
Le service client

Mauvaise note car il y a un article manquant dans ma commande et malgré mes mails et mes tentatives d'appel personne ne répond. Je vais finir par faire opposition à ma banque si je ne reçois toujours pas mon objet manquant.
le 26/05/2019 par .

suite à une commande du 02/05/2019

Commentaire de Acces Secret
Chère cliente, comme expliqué par téléphone les services de la Poste on déclarés le colis perdu.
Nous avons réglé le problème et vous avez eu une communication téléphonique avec notre service client qui c'est engagé à vous réexpédier votre article.
Très bonne journée

delais bien trop long pour la livraison
le 21/05/2019 par .

suite à une commande du 17/04/2019

J’ai envoyé un message.
Pas de réponse en retour.
Nul
le 08/05/2019 par .

suite à une commande du 27/04/2019

Commentaire de Acces Secret
Cher client, nous n'avons pas de trace de message de votre part. Notre service client est également disponible par téléphone.

Les articles donnent envie mais très déçue à la réception...
le 17/04/2019 par .

suite à une commande du 09/04/2019

Commentaire de Acces Secret
Chère cliente, nous sommes surpris du commentaire que vous faites au sujet des produits et uniquement des produits que vous avez reçu. la marque Obsessive est une marque avec laquelle nous rencontrons un belle engouement comme la marque leg Avenue. Si vous rentré en contact avec notre service client nous pourrons peut être vous apporter des réponses.
le service client

J ai déjà eu un problème la semaine dernière pour une erreur d article et là je suis très mécontent pour un délai de livraison de 8!jours . J avais demandé une livraison chez moi sans signature or la poste m a demandé d aller chercher le colis dans un point relais ! Je comptais sur ma commande pour le week end et je n ai pu le récupérer que le lundi suivant . N annoncez pas 2 jours de délai alors qu à chaque fois c est 8 jours .
le 19/03/2019 par .

suite à une commande du 11/03/2019

Commentaire de Acces Secret
Monsieur bedechian, votre commande à été expédiée dans le bon délais mais si vous regardé votre suivi de colis vous pourrez constater que la Poste vous a présenté le colis à votre domicile Samedi matin et comme vous étiez absent et que vous n'avez pas demandé une autre livraison vous avez du vous rendre au bureau de Poste. Nous vous invitons à mieux suivre les indications de la poste qui vous aurez permit d'avoir votre colis pour le weekend comme vous le souhaitiez. Pour votre commande précédente regardez également votre suivi....

Livraison soi-disant sous 48 heures le colis n’est envoyer que 15 jours plus tard j’avais choisi un point relais à 500 m de chez moi il était envoyé à plus de 10 km avec des mauvaises horaires d’ouverture donc il a fallu que j’y retourne deux fois et la surprise un seul produit sur deux et 2 + 2 mauvaise qualité très déçu très bon site pour fidéliser ses clients
le 15/03/2019 par .

suite à une commande du 12/02/2019

Commentaire de Acces Secret
Cher client, nous ne comprenons pas bien votre commentaire car vous avez mis plus de 15 jours pour récupérer votre colis en point relais. Notre partenaire avis vérifié n'est pas un service client ni un défouloir vous pouvez contacter nitre service client quand vous rencontré un problème et nous répondant systématiquement à toutes les demandes. Pour le changement de point relais c'est un fait de la Poste pour lequel nous n'avons pas de moyen d'action mais nous sommes certain que vous l'aurez compris.

Délais de livraison non respectés.
Peu réactifs sur le retour d un produit défectueux
le 02/02/2019 par .

suite à une commande du 21/01/2019

Commentaire de Acces Secret
Chère cliente, nous vous confirmons un délais plus long que d'habitude pour votre article.
cependant pour le traitement de votre demande de sav nous avons fait au mieux même si nous avions bien compris, au vu du nombre de mail que vous nous avez envoyé, que vous étiez extrêmement pressé.
Très sincèrement,
le service client

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Acces-secret.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Acces-secret.fr

Votre boutique glamour et sexy pour dévoiler votre féminité au meilleur prix. Tenue sexy, lingerie hot, robe glamour, accessoires coquins... Votre accès-secret à des soirées glamours et moments coquins inoubliables !

Acces Secret
17 Rue Albert Einstein