Calculé à partir de 381 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1287 avis depuis le 12/09/2014

Pas reçu la bonne pointure
le 30/01/2019 par .

suite à une commande du 30/12/2018

Article manquant et pas de réponse sur ma réclamation
le 17/11/2018 par .

suite à une commande du 07/11/2018

Commentaire de Acces Secret
Cher client, notre service client vous a apporté une réponse merci de vous rapprochez de celui-ci par téléphone ou par mail au 05 56 83 21 41 ou contact@acces-secret.fr.
Nous ne laissons jamais de client sans réponse ou solution.
Très sincèrement,
Le service client

date de la commande 1/11 delai prevu 48h 11/11 toujours pas recu la commande
le 11/11/2018 par .

suite à une commande du 01/11/2018

Commentaire de Acces Secret
Cher client, pour la Belgique les délais ne sont pas les mêmes que pour la France.
La poste Belge à connu des grèves importante et nous ne pouvons pas intervenir nous sommes sur que vous l'aurez bien compris.
Ceci est mentionné sur le suivi de votre colis et notre service client est intervenu à votre demande pour vous le signifier.
Très sincèrement,
AS

Dommage nous avions commandé le lundi pour l'avoir le week end et expédié que le vendredi pour une livraison le samedi .
Sinon pas de souci sur le colis
le 29/10/2018 par .

suite à une commande du 15/10/2018

Commentaire de Acces Secret
Nous vous rappelons que vous l'avez reçu le week en . Nous ne comprenons pas votre avis..

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Acces-secret.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Acces-secret.fr

Votre boutique glamour et sexy pour dévoiler votre féminité au meilleur prix. Tenue sexy, lingerie hot, robe glamour, accessoires coquins... Votre accès-secret à des soirées glamours et moments coquins inoubliables !

Acces Secret
17 Rue Albert Einstein