Calculé à partir de 348 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1364 avis depuis le 12/09/2014

Commande conforme et articles de qualités je recommande ce site
le 07/10/2019 par .

suite à une expérience du 13/09/2019

délai de livraison non respecté, adresse incomplète sur le colis qui a fait cumuler le retard supplémentaire, bon achat de dédommagement non reçu dans le colis , pour 1 première commande je ne suis pas du tout satisfaite et en + encore 1 article en attente , service client peu joignable par téléphone
le 22/09/2019 par .

suite à une expérience du 07/09/2019

Commentaire de Acces Secret
Chère cliente,
l'adresse présente sur le colis est celle que vous avez mentionné, nous n'intervenons pas dessus. Notre service client est joignable de 08h30 à12h00 et 13h30 à 16h00 sauf week-end. Pour un éventuel bon de réduction nous ne les envoyons uniquement par email et jamais dans le colis.
Très bonne journée

Déçu est un faible mot ! Délai de livraison plus long que prévu.. Et telecommande qui ne marche même pas. Pour le prix et le temps d'attente et en plus pour au final avoir un produit qui ne marche pas, je suis dégouté d'avoir fait confiance à ce site.
le 22/09/2019 par .

suite à une expérience du 11/09/2019

Commentaire de Acces Secret
Chère cliente, pour les problèmes de SAV merci de contacter notre service client. Nous n'avons aucunes traces de contact de votre part alors à quoi bon vous exprimer ainsi sans preuve à nous fournir ou d'explication plus détaillé.
notre entreprise est sérieuse et nous n'acceptons pas être critiqué sans avoir été sollicité de votre côté.

Satisfait de ma commande envoi discret
le 20/09/2019 par .

suite à une expérience du 28/08/2019

La navigation sur le site est concluante.... pas de soucis particulier.

suite à une expérience du 01/09/2019

Taille très bien

suite à une expérience du 03/09/2019

bien

suite à une expérience du 05/09/2019

c est un site relativement simple à parcourir

suite à une expérience du 04/09/2019

Les tenue était très bien emballer les tissus sont très agréable les tailles sont très bien tout aller je suis très satisfaite je recommande se site de plus la livraison et assez rapide j’ai eu ma commande 1semaine et demi après avoir passer ma commande donc je trouve que c’est un délais satisfaisant

suite à une expérience du 04/09/2019

Site fluide et beaucoup de choix

suite à une expérience du 20/08/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Acces-secret.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Acces-secret.fr

Votre boutique glamour et sexy pour dévoiler votre féminité au meilleur prix. Tenue sexy, lingerie hot, robe glamour, accessoires coquins... Votre accès-secret à des soirées glamours et moments coquins inoubliables !

Acces Secret
17 Rue Albert Einstein