Calculé à partir de 379 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1287 avis depuis le 12/09/2014

Une cata pour la livraison
48h00 normalement
J ai reçu en dix jours
Ce site pour moi est clôturé
le 29/06/2019 par .

suite à une commande du 18/06/2019

Commentaire de Acces Secret
Cher client, nous avons bien pris en compte votre message, cependant nous vous invitons à constater que nous avons noté dans les fiches des articles que vous avez commandé que le délais d'expédition était de 5 jours ouvrés.
Nous avons expédié sous 4 jours ouvré votre commande qui fut livrée en 48h ensuite. Nous comprenons bien votre mécontentement si vous n'aviez pas vu cela mais nous travaillons dur tous les jours pour diminuer ces délais.
Le service client

Parfait !
Livraison rapide et article magnifique
le 29/06/2019 par .

suite à une commande du 06/06/2019

Je chausse du 38 mais on dirait que j ai choisi du 36 pointures trop petite après le reste est bon
le 18/06/2019 par .

suite à une commande du 08/06/2019

Commentaire de Acces Secret
Chère cliente , nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre partenaire. Pour la pointure de vos chaussures votre commentaire nous surprend car nous avons vendu plusieurs modèles comme celui que vous avez commandé et nous n'avons rencontré aucun problème comme celui que vous décrivez. n'hésitez pas à entrer en contact avec notre service client car nous n'avons pas de demande de rétractation de votre part.

pas les taille indiquee

suite à une commande du 26/05/2019

Commentaire de Acces Secret
Chère cliente, toutes les tailles sont précisées sur toutes les fiches de nos produits en vente et nous avons ajouter également un guide des tailles pour vous aider dans vos choix.
Le service client

TOUT EST PARFAIT

suite à une commande du 01/05/2019

Pour une première commande je suis ravie et de l'envoie et présentation eet des modèles que j'ai choisi. C'est classe et de bonne facture.

suite à une commande du 28/04/2019

J'ai été très satisfaite de ma robe qui rend sur moi exactement comme sur la photo. J'ai également été agréablement surprise par la qualité de la robe.

suite à une commande du 11/05/2019

Très bien !!!!

suite à une commande du 22/05/2019

Super site
le 12/06/2019 par .

suite à une commande du 29/05/2019

Prix intéressants et livraison parfaite
le 12/06/2019 par .

suite à une commande du 30/05/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Acces-secret.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Acces-secret.fr

Votre boutique glamour et sexy pour dévoiler votre féminité au meilleur prix. Tenue sexy, lingerie hot, robe glamour, accessoires coquins... Votre accès-secret à des soirées glamours et moments coquins inoubliables !

Acces Secret
17 Rue Albert Einstein