Calculé à partir de 432 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1522 avis depuis le 12/09/2014

Des produits variés et un très grand choix. Bonne qualité des produits.

suite à une expérience du 04/03/2019

envoi rapide et discret , super

suite à une expérience du 11/03/2019

super site pour faire de belles commandes .

suite à une expérience du 01/03/2019

reçu rapidement et conforme

suite à une expérience du 09/03/2019

Reçu rapidement et exactement fidèle à la photo

suite à une expérience du 10/03/2019

Beaucoup de choix.

suite à une expérience du 10/03/2019

Tres bon site bien présentés

suite à une expérience du 08/03/2019

Super site choix varié

suite à une expérience du 04/03/2019

Correct mais rien qui soit très original.

suite à une expérience du 27/02/2019

J ai déjà eu un problème la semaine dernière pour une erreur d article et là je suis très mécontent pour un délai de livraison de 8!jours . J avais demandé une livraison chez moi sans signature or la poste m a demandé d aller chercher le colis dans un point relais ! Je comptais sur ma commande pour le week end et je n ai pu le récupérer que le lundi suivant . N annoncez pas 2 jours de délai alors qu à chaque fois c est 8 jours .
le 19/03/2019 par .

suite à une expérience du 11/03/2019

Commentaire de Acces Secret
Monsieur bedechian, votre commande à été expédiée dans le bon délais mais si vous regardé votre suivi de colis vous pourrez constater que la Poste vous a présenté le colis à votre domicile Samedi matin et comme vous étiez absent et que vous n'avez pas demandé une autre livraison vous avez du vous rendre au bureau de Poste. Nous vous invitons à mieux suivre les indications de la poste qui vous aurez permit d'avoir votre colis pour le weekend comme vous le souhaitiez. Pour votre commande précédente regardez également votre suivi....

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Acces-secret.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Acces-secret.fr

Votre boutique glamour et sexy pour dévoiler votre féminité au meilleur prix. Tenue sexy, lingerie hot, robe glamour, accessoires coquins... Votre accès-secret à des soirées glamours et moments coquins inoubliables !

Acces Secret
17 Rue Albert Einstein