Calculé à partir de 383 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1188 avis depuis le 12/09/2014

C normal reception rapide
le 21/04/2018 par .

suite à une commande du 11/04/2018

Le site est très bien en sois par contre 10 jours entre la commande et la livraison je trouve ça incroyablement long pour des produits plutôt communs
le 18/04/2018 par .

suite à une commande du 04/04/2018

Commentaire de Acces Secret
Cher client, nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre partenaire avis vérifié. Pour la livraison nous sommes navré du délais, cependant vous étiez informé de celui-ci avant de réaliser votre commande car vous avez commandé un article non commun qui demande un délais plus long. Nous espérons que nos articles vous aurons satisfait et que nous aurons plaisir de vous revoir prochainement sur notre boutique en ligne.
Très bonne journée
le service client

opératrice très polie et le site très correcte dans l'ensemble
le 18/04/2018 par .

suite à une commande du 05/04/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Acces-secret.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Acces-secret.fr

Votre boutique glamour et sexy pour dévoiler votre féminité au meilleur prix. Tenue sexy, lingerie hot, robe glamour, accessoires coquins... Votre accès-secret à des soirées glamours et moments coquins inoubliables !

Acces Secret
17 Rue Albert Einstein