Calculé à partir de 405 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1662 avis depuis le 12/09/2014

deçu pas reçu la reference commandé
le 30/05/2020 par .

suite à une expérience du 11/05/2020

Je n'ai toujours pas reçu mon colis.
le 20/05/2020 par .

suite à une expérience du 05/05/2020

Commentaire de Acces Secret
Cher client,

nous avons bien expédié votre commande en respectant les délais comme vous pouvez le constater sur votre suivi de colis que nous vous avons fait parvenir.

Votre colis à été livré dans un point relais proche de votre domicile par les services de la poste sans que soyons avisé mais vous l'avez été puisque vous avez récupérer votre colis le 13 Mai 2020.

merci de bien vouloir tenir compte de ces éléments.

Le service client

Idem que précédent
le 17/05/2020 par .

suite à une expérience du 20/04/2020

Dans la boite il manquait un article (paire de gants)
le 29/03/2020 par .

suite à une expérience du 25/02/2020

A fuir!!! Délais de livraison très long. Pour ma commande 2 articles m'ont pas étés envoyés. C'est marqué rupture sur la facture dans mon colis avec remboursement ....mais toujours rien. De plus un autre article m' a été facturé mais non envoyé!!!...bref un site pas du tout sérieux
le 13/03/2020 par .

suite à une expérience du 19/02/2020

Il était marqué : expédition sous 24h, après deux appels téléphoniques, le premier 4 jours après, la commande devait partir le jour même ! Le second, une semaine après la commande,le colis partait, toujours, le jour même, à nouveau. Finalement, la première partie (!?) est arrivée 3 jours plus tard et une deuxième partie (pourquoi ? Mystère !) une semaine après ! Le tout sans la moindre explication ni la moindre excuse !!! Heureusement, j'ai pu commander sur un autre site, en express, pour offrir le cadeau le jour prévu (6 jours après la commande sur votre site).J'ai hésité à ne mettre qu'une étoile !!
le 10/03/2020 par .

suite à une expérience du 14/02/2020

Je n'ai pas été satisfaite suite aux délais non respectés(une bonne dizaines de jours avant départ de celle ci après relance de ma part)Et aucune façon de savoir ou en ai la commande une fois celle ci validée.beaucoup de points négatifs a revoir dont promesse de livraison en 48h bien loin d être respecter!!!
le 08/03/2020 par .

suite à une expérience du 16/02/2020

Livraison expédiée dans un délais un peu long. Puis gros problème avec la poste qui me livre dans un point relais non choisi à une demi heure de voiture. Point relais de départ non responsable car présent le jour de livraison. En effet, acces secret n'est pas responsable de cela, mais la poste me renvoyant vers eux pour leur signaler, je leur explique la situation et aucune réponse, service inexistant: pas très pro tout cela.
Du coup, je commanderai ailleurs la prochaine fois.
le 06/03/2020 par .

suite à une expérience du 04/02/2020

Body commandé en M , reçu en L.(cadeau St. Valentin)
Appel au service client le vendredi 14 février matin, et on me répond qu’on peut m envoyer un mail pour le retour que lundi suivant.... St. Valentin raté !!
le 24/02/2020 par .

suite à une expérience du 06/02/2020

Dommage que l’on soit obligé de mettre 1 étoile, méritant 0.
Colis pris en compte sous un délai de 3 semaines et quelque, après plusieurs appels, mails et j’en passe, pas de reponses. Et le ponpon je n’ai pas reçu l’intégralité de ma commande, zéro geste commercial, très déçue. Je ne recommande pas.
le 26/01/2020 par .

suite à une expérience du 19/12/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Acces-secret.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Acces-secret.fr

Votre boutique glamour et sexy pour dévoiler votre féminité au meilleur prix. Tenue sexy, lingerie hot, robe glamour, accessoires coquins... Votre accès-secret à des soirées glamours et moments coquins inoubliables !

Acces Secret
17 Rue Albert Einstein