Calculé à partir de 400 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1645 avis depuis le 12/09/2014

J'ai commandé un 25 décembre une robe pour le 31. Elle est arrié le 8 janvier! HONTEUX, alors que j'envoyais régulièrement des messages pour savoir ou en étais ma commande. Aucune réponse. J'ai fini par appeler le 30 et on m'a dit, pas de problème, votre commande est partie le 26. Mon œil oui!! Je ne recommanderai plus jamais chez eux!
le 19/01/2020 par .

suite à une expérience du 25/12/2019

Pas de réponse suite à une erreur de livraison
le 16/01/2020 par .

suite à une expérience du 26/12/2019

Délais de livraison non respecté. Article ne correspond pas à la taille et mensurations données
le 01/01/2020 par .

suite à une expérience du 12/12/2019

produit mal conçu retour difficile absence de réponse
le 15/12/2019 par .

suite à une expérience du 01/12/2019

Je n ai toujours pas eu ma commande. J ai écris au service client et pas de réponse. Je ne peux attribuer qu un avis négatif puisque le but C était que je reçoive le produit commandé or je ne l ai pas.
le 15/12/2019 par .

suite à une expérience du 30/11/2019

retars de livraison sans être informé
le 11/12/2019 par .

Je n'ai toujours pas reçu la commande passée le 16/10
le 09/11/2019 par .

suite à une expérience du 16/10/2019

Commentaire de Acces Secret
Cher client, votre commande à été expédiée dans les temps, mais il semble que la Poste rencontre un problème dans l'acheminement de votre colis a cause de la météo. Le numéro de suivi que nous vous avons fait parvenir le prouve ( 6M16838685081 ) La démarche est plus simple en sollicitant notre service client pour faire part de votre problème.

Nous allons prendre contact avec vous.

Délais bcp trop longs.
le 09/10/2019 par .

suite à une expérience du 24/09/2019

Commentaire de Acces Secret
Chère cliente, le délais était annoncé au préalable de votre commande. Vous oubliez de mentionné que nous vous avons offert la livraison en Chronopost pour que vous puissiez être livré plus rapidement, notre geste commercial à eu un réel impact sur votre courtoisie.....

délai de livraison non respecté, adresse incomplète sur le colis qui a fait cumuler le retard supplémentaire, bon achat de dédommagement non reçu dans le colis , pour 1 première commande je ne suis pas du tout satisfaite et en + encore 1 article en attente , service client peu joignable par téléphone
le 22/09/2019 par .

suite à une expérience du 07/09/2019

Chère cliente,

l'adresse présente sur le colis est celle que vous avez mentionné, nous n'intervenons pas dessus. Notre service client est joignable de 08h30 à12h00 et 13h30 à 16h00 sauf week-end. Pour un éventuel bon de réduction nous ne les envoyons uniquement par email et jamais dans le colis.

Très bonne journée

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Acces-secret.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Acces-secret.fr

Votre boutique glamour et sexy pour dévoiler votre féminité au meilleur prix. Tenue sexy, lingerie hot, robe glamour, accessoires coquins... Votre accès-secret à des soirées glamours et moments coquins inoubliables !

Acces Secret
17 Rue Albert Einstein