Calculé à partir de 379 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1215 avis depuis le 12/09/2014

Conforme

suite à une commande du 12/04/2019

Excellente prestation et livraison rapide. Très belle qualité, finition et comfort . L’emballage individualisé est magnifique , une vrai surprise - je reviendrai

suite à une commande du 23/04/2019

Un très grand choix pour tous les goûts, les prix sont sympa.

suite à une commande du 23/04/2019

Je le re commande site très fiable et livraison rapide

suite à une commande du 21/04/2019

Je le recommande vivement

suite à une commande du 22/04/2019

Rapide et discret...qualité satisfaisante

suite à une commande du 23/04/2019

Vous filtré vous avis c est pas bien
quand je vous dit qu un achat censé être expédié en 24 h ne peut pas mettre une semaine arriver ce n est pas la peine de supprimer l avis pour cacher la vérité

suite à une commande du 04/04/2019

Commentaire de Acces Secret
Mr, comme vous pouvez le constater nous n'intervenons pas sur les avis car cela ne fonctionne pas ainsi.
Pour votre commande il n'a jamais été mentionné que la livraison s'effectue en 24h. D'autre part votre commande à bien été expédiée en temps et en heure mais vous ne tenez pas compte des jours fériés au mois de Mai.
Bonne journée.
Le service client

Choix au niveau des tenues et des accessoires

suite à une commande du 03/04/2019

Commande arrivée dans une boîte a chaussure très abîmée...dommange quand c est pour offrir

suite à une commande du 09/04/2019

Commentaire de Acces Secret
Mr Bouillot, nous avons bien pris en compte votre commentaire ainsi que votre problème que nous découvrons car nous n'avons aucun message de votre part ni appel téléphonique. Nous aimerions obtenir des éléments supplémentaire car nous vous confirmons que touts nos chaussures sont livrées dans des boites à chaussures qui sont elles-même dans un carton solide adapté au transport. Pouvez-vous nous envoyer des photos du problème et nous fournir d'avantage d'explication ? Nous restons disponible et dans l'attente de votre retour.
Le service client

le 05/05/2019 par .

suite à une commande du 25/04/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Acces-secret.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Acces-secret.fr

Votre boutique glamour et sexy pour dévoiler votre féminité au meilleur prix. Tenue sexy, lingerie hot, robe glamour, accessoires coquins... Votre accès-secret à des soirées glamours et moments coquins inoubliables !

Acces Secret
17 Rue Albert Einstein