accimoto.com

Avis clients de accimoto.com

Calculé à partir de 592 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3250 avis depuis le 02/09/2017

Informations accimoto.com

https://www.accimoto.com : - Pièces détachées motos d'occasion garanties - Vente Motos d'occasion ou accidentées

6/8 Rue du Rousssillon 91220 BRETIGNY SUR ORGE

Livraison rapide. Article conforme à la description.

Commande reçue rapidement et conforme. Cependant les frais de ports sont assez élevés.

Super accueil téléphonique et prise en charge de ma commande très très rapidement

Très bien, commande reçue rapidement et très commer

Site assez facile à manipuler et livraison nickel 👍👍👍

Disques de frein d'occasion pour Guzzi california, livrés en 1 jour et bon état. Rien a redire pouce en haut ?

bob est le meilleur

Expédition et réception TRÈS RAPIDE, merci! Produits conformes à la description, en très bon état et propres. La commande la mieux emballée que j’ai reçue, merci à votre équipe !

SUPERBE SITE POUR LES PIECES DE MOTOS COMME POUR LA VOITURE

Récemment, j'ai eu le plaisir de commander un produit et je tiens à partager mon expérience exceptionnellement positive avec cette entreprise. Dès le début, le processus de commande a été d'une simplicité et d'une clarté remarquables, avec des descriptions de produits détaillées et des photos de haute qualité qui m'ont aidé à faire mon choix en toute confiance. La diversité des options de paiement proposées était également très appréciable, permettant une transaction sans accroc, adaptée à mes préférences. Mais là où cette expérience a vraiment brillé, c'est dans la gestion de la livraison. Le site m'a tenu informé à chaque étape du processus, depuis la confirmation de commande jusqu'à l'expédition, avec des mises à jour régulières qui m'ont permis de suivre le colis avec précision. La promesse d'une livraison rapide a été plus que tenue, le produit arrivant bien avant la date estimée, un véritable exploit dans le contexte actuel. À la réception, le produit était soigneusement emballé, garantissant sa protection durant le transport. L'attention portée aux détails dans l'emballage reflétait le soin et le professionnalisme de l'entreprise. En ouvrant le colis, j'ai été agréablement surpris de constater que le produit correspondait parfaitement à sa description en ligne, tant en termes de qualité que de fonctionnalités. Il était évident que l'entreprise avait à cœur de s'assurer de la satisfaction de ses clients, non seulement en proposant des produits de qualité mais aussi en veillant à leur parfaite condition à l'arrivée. Ce qui a rendu cette expérience d'achat en ligne véritablement exceptionnelle, c'était le sentiment de confiance et de sécurité que le site d'e-commerce a su instaurer dès le départ. À chaque étape, j'ai ressenti une transparence et un professionnalisme qui se font souvent rares dans le monde de l'e-commerce. Le service client, bien que je n'aie pas eu besoin de le solliciter, semblait très accessible, avec plusieurs canaux de communication clairement indiqués pour toute question ou problème. En résumé, cette expérience d'achat a dépassé toutes mes attentes. Le site a non seulement livré un produit de haute qualité dans des délais impressionnants mais a également offert un parcours client sans faille, marqué par l'efficacité, la transparence, et un souci du détail exceptionnel. Il est évident que cette entreprise place la satisfaction client au cœur de ses priorités, et c'est pourquoi je n'hésiterai pas à recommander ce site.

Le délais est respecté. Les pièces reçus sont propres et bien protégées pour le transport.

Bonjour Pièce conforme au photo Livraison rapide

produit défectueux , robinet fuie de partout

Réponse de accimoto.com

Bonjour, un 2ème robinet avait été démonté pour échange. Vous avez réussi à rendre le tout fonctionnel, bravo. Les pièces sont garanties, il ne faut pas hésiter à nous contacter en cas d'imprévu ! Cordialement Le service commercial ACCIMOTO

au top

Pièce conforme à la description,délai respecté,bien emballée. Je recommande.

Navigation assez intuitive Contact sympathique et pro

Arrived quickly would deal with again. Beautiful geezer

Parfait, Merci

Livraison rapide, pièce propre et identique à la commande ! Validé aussi par le mécanicien qui a pris en charge ma moto.

Parfait et conforme à la demande.

Les pièces étaient abîmées, mais ce n’était pas mentionné lors de la commande sur le site. D’autres concurrents, pour les mêmes pièces, le mentionne. Très déçu !!!!

Réponse de accimoto.com

Bonjour, Merci de votre retour, Nous parlons bien des 2 poignées passager achetées il y a 2 semaines ? Elles sont censées être en bon état (de petites traces d’utilisation seront forcément présentes, rien de plus) J’ouvre dès maintenant un dossier de retour si vous souhaitez nous les retourner pour remboursement intégral des 2 commandes. Cordialement Le service commercial accimoto

Réponse de Philippe B

Bonjour, Oui nous parlons bien des deux poignées kawasaki. Les deux sont fissurées au même endroit. C’est la maladie de ces modèles, d’où mon achat pour les renouveler. Vous n’avez pas décrit ce défaut sur la description du site, seulement des traces d’usure. D’autres sites de pièces d’occasion font même des photos

Réponse de accimoto.com

Bonjour, nous n'arrivons pas à vous joindre par téléphone, Tous les défauts sont signalés + pris en photo pour éviter tout malentendu. Il n'y a aucun défaut signalé, donc si elles sont fissurées, c'est une erreur merci de nous contacter par téléphone ou mail privé pour vous envoyer un bon de retour et procéder au remboursement des 2 commandes. cordialement le service commercial

Réponse de Philippe B

Il y avait bien des photos, mais pas des fissures !! Je vous remercie pour votre geste. Je suis à l’étranger pour plusieurs semaines. J’accepterais volontier votre bon de réduction pour de futurs achats. Vous pouvez me l’envoyer par mail si vous voulez. Cordialement philippe.bernard191@orange.fr

Très bien, marchandise conforme ainsi que le délai de livraison. Emballage parfait. Je recommande

Simple rapide et efficace

Bonjour Contact telephone efficace et courtois pour des infos et la possibilité de payer directement. chance d avoir pu recevoir une pièce de moto ancienne indisponible chez honda suivi de la livraison assez rapide

Professionnel, reçu très vite,en très bonnes prix convenable. Très satisfait j'attends voir si je peux avoir mon dosseret passager pour mon xmax 125 de 2019 . Cordialement

Les meilleurs de la pièces d occasion 😉 Produits toujours conformes aux descriptifs et au photos. Envoi rapide et soigné Plusieurs commandes et achats de fait. Jamais déçu, bien au contraire. Merci à toute l équipe

Recherche facile, livraison extrêmement rapide

Excellent service rapide et produit conforme à la descriprion Je recommande

Très reactif

Pièces conforme à l’annonce et livraison rapide, je recommande.

Produit conforme et vite livré

Très bon site, clair et precis. Livraison dans les temps. Colis très bien protégé

Ce fut une très bonne commande

Commandé arrivé très vite. Tout les éléments étais là et dans l’état souhaité. Parfait !!!!!!

Niquel

rapide et prix correct

Article correspond à la description du site internet. Emballage des pièces réalisées correctement pour assurer un transport sans dommage. Je recommande ce vendeur !

produit tres bonne état,livraison rapide. merci.

site pratique, produit en trés bon état, livraison rapide, ça roule

Efficasse

Très bien, voir plus... Extrêmement réactif ET produit conforme à la description.

très bon site

Bonjour j'ai mis'' bien ''car vous n'avez pas mis cadeau et donc j'ai été taxé de 20.5€.mais concernant la pièce c'est ''TRES BIEN '' MERCI

Excellent, livraison sous 2 jours merci

Ordering was easy and i was pleasantly surprised to see the parts come from France to the netherlands within two days. bon job

Livraison rapide, la pièce correspondante à la description. Chère pour une pièce d'occasion.

Tout s'est bien passé !

produit conforme à la description

Nous sommes habitués à commander des pièces, et elles sont tout le temps dans l'état indiqué

Pièce conforme à nos attente très bon rapport qualité prix

Vous êtes très réactif au niveau des commandes

Bonne transaction

livré dans les delai, efficase

Article conforme a ma commande. Site très bien fait.

Rapide , efficace, je recommande .

Livraison très rapide, et service clients disponibles

Très sérieux,compétent,aimable, professionnel

Site ludique et beaucoup de choix

Prix attractif, envoi rapide. Juste l'emballage qui aurait eu besoin d'être renforcé car le démarreur étant une pièce assez lourde, le carton est arrivé éventré par manque de calage à l'intérieur du carton.

Société professionnelle et réactive.

TOP A TOUS LES NIVEAUX

le bras oscillant reçu n'est pas celui de la photo vue sur le site. celui du site comprenait l'axe de pivot, mais pas celui reçu. c'est très énervant de ne pas recevoir ce que l'on a vu, surtout pour des pièces d'occasion.

Réponse de accimoto.com

Bonjour, Merci de votre retour, Nous essayons de vous contacter pour vous envoyer cet axe de pivot manquant Merci de nous recontacter par téléphone ou mail privé pour nous confirmer l’adresse pour l’envoi à nos frais. Bien cordialement Le service commercial accimoto

Produit conforme a la commande

très bien , envoie super rapide

bon accueil et l'équipe est toujours disponible pour conseiller sur une bonne solution sans pourtant dépenser plus ;)

Déçu , je commande des câbles d’accélérateur car les miens étaient casiement sur le point de lâcher . Au final je reçois des câbles presque identiques au miens c’est à dire bien attaqué à un endroit où les câbles sont déjà coupés … dommage

Réponse de accimoto.com

Bonjour, Merci de votre retour et désolé si vous avez été déçu. Le cable est garanti fonctionnel pendant 1an La photo en gros plan présente sur le site montre un pincement important sous le « 6006 », défaut visible au moment de l’achat. S’il présente un autre défaut menaçant une détérioration du câble, ou s’il casse pendant l’année qui vient, merci de contacter notre SAV. Cordialement Le service commercial accimoto

Très rapide

Bonsoir, j'ai commandé la pièce à 15h00 et reçu le lendemain à 14h00 ,avec un emballage de qualité "Honnêtement " j'étais surpris de la protection "+++ pièce conforme et en bon état. Je recommande les yeux fermés +++ .Au plaisir pour la prochaine commande. Jean Louis D

J’ai commandé un moteur r1 livré dans les temps très bien conditionné top

Order delivered in less than 36 hours. Excellent

Comme d'habitude Produits conformes à la description et en très bonne état, fonctionnel, pour un prix très intéressant 👍 Sonde Lambda pour Duke 125 Merci à toute l'équipe d'Accimoto

Article conforme à la description. Envoi rapide.

Commande simple et rapide

Très bien et rapide

Site sérieux mais les frais de port sont trop élevés, dommage

Comme toujours, produit conforme et emballage top

Ottimo venditore, top top top

Très bon services

Expédition rapide, produit en très bon état, très bon prix.

Matériel conforme à la description, prix très correct et livraison très rapide !

Commande bien reçu et très bien conditionné rien à dire. Au top

Pièce conforme et livraison très rapide

Livraison rapide pièces en bonne état conforme à ma demande

Parfait comme d’habitude!!!

Très bien expedition rapidd

Livraison rapide et pièces conformes. Prafait

Parfait !!

Entreprise sérieuse personnel compétent et dévoué je recommande

Perfecto

Excellent rien à dire Au top à tout niveau Que ce soit le transport le délais de livraison et en plus la qualité du produit au rdv

Pièces en très bon états. Envois rapide et soigné Parfait

Prochevde paris, prix imbattables avec les promos, et en bon état si bien choisi.

impeccable

Commande traitée rapidement et envoie rapide. Très réactif, top.

Conforme et livraison rapide. Je recommande.

Commande reçue très rapidement et correspondant à la demande. bref une bonne adresse..

tout parfait

Livraison et colis OK, dommage, une pièce des carénages était cassée, comme souvent sur ce genre de pièce. Sinon RAS.

Produit conforme, livraison aussi rapide que l'éclair. Merci

szybka wysyłka , towar zgodny z opisem , polecam

satisfaits

PIECE CONFORME A LA DESCRIPTION DANS UN BON ETAT

Proposition rapide et adapté de la pièce recherchée. Pièce en très bon état. Paiement simple et envoi rapide. Le prix de livraison est un peu cher toutefois. Sinon tout est parfait.

très bien,très réactif Merçi

Produit conforme à la référence du site

Satisfait. Tout est conforme à mes attentes.

bien réactif et bon conseil

Super qualité

Rapide efficace et conforme prix moins cher que le neuf!

Rapide, au bon prix. Parfait !

Professionnel a recommandé. Le moteur est parfait. L'envoi soigné. Service et qualité sont parfaits

RAS tout est parfait

Très bien reçu, l’équipe est sympa tjr prête à renseigner

Très bon service. J'ai plusieurs fois commandé des pièces chez Accimoto et toujours très satisfait.

Colis livré rapidement et bien emballé.

Service impeccable !

Livré rapidement et en bon état, j'en demande pas plus

três sérieux prix três correcte je recomende

rien à dire des pros et sympa

Parfait commande reçue dans les temps et pièces conforme à la description que demander de plus ? Je recommande à tous.

Aucun soucis, livraison rapide mais un peu cher (19euros pour livrer une selle très légère....) quand même satisfaite de la sélection de produit

Livraison rapide et produit conforme à l'annonce. Très satisfait

Super,je recommande. Envoie rapide et bien emballé.

Parfait rapide et conforme

Très bon service délai de livraison respecté

Rien a dire produit propre.

Discussion possible, engagements tenus, je recommande

Rapide et efficace, parfait

Pièce conforme à la commande, bien emballé.

Des professionnels je conseille

Parfait,super prix ,expédition rapide, à recommander. .

Très satisfait matériel commandé conforme description conforme colis exceptionnellement bien emballé

Merci pour tout! Simple clair et à notre écoute

Good

Bonne qualité de service.

Rapide , conforme à l’annonce.

J'ai commandé un phare qui devait partir en Italie un Envoi rapide et suivi et arrivé en très bon état donc je recommande vivement, après avoir du passer un appel avec eux une équipe très gentille et vraiment compétente au top

Envoie rapide. Parfait

Toute est ok👍

Satisfait pas de soucis

pièce conforme propre avec les vis

Bon service mais pièce un peu cher surtout avec les frais d’envoi

commande rapide pieces conforme nickel

Juste un mot : parfait

Super rapide et bien emballée merci AcciMoto pour votre professionnalisme

Produit conforme à la commande, livraison dans les délais, pour une première je suis satisfait.

Livraison rapide et conforme parfait

Envoi rapide et très bien emballé.

Parfait À recommander

Très bon vendeur connais bien son métier

J'ai commandé une Bulle pour mon 800 vfr fi ,elle était très bien emballé et en très bonne état, envoie rapide je recommande accimoto

Très bon accueil, a l' écoute .

Colis bien reçu bien emballé mais j'ai pas acheté le kilo de graisse collé à la pièce La pièce dans un corbet refermable cornet plein de graisse et la pièces rempli de graisse

Réponse de accimoto.com

Bonjour, Merci de votre retour, Un peu de graisse peut toujours être utile mais vous avez raison, un bon nettoyage aurait assurément été plus appréciable. Pardon pour ce couvercle carter "dans son jus", nous tacherons d'améliorer nos nettoyages à l'avenir. Bon montage Cordialement Le service commercial ACCIMOTO

Reçu comme sur les photos ✅

Alles im Ordnung.

Aucun problème, tout c'est passé pour le mieux.

Rapide et efficace.

J’ai reçu le phare antibrouillard pour ma moto Honda X ADV qui ne fonctionnait pas

Réponse de accimoto.com

Bonjour, Merci de votre retour, Suite à notre échange téléphonique, les lampes n'éclairent pas assez et nous n'avez pas le temps de nous le retourner, Nous comprenons et sommes désolé de cet imprévu, Si vous trouvez le temps de nous le retourner, la pièce reste garantie pour échange. Cordialement Le staff ACCIMOTO

livraison rapide. pot d'échappement en bon état deja monté sur ma er6n

très bien.

Rapide,efficace.Bref, professionnel.

Article conforme à la description

ce sont des pros de la pièce moto, vous pouvez y aller les yeux fermés.....en toute confiance....En plus, l'ambiance est sympathique, le magasin est top.....

Avoir plus de photo des pieces

Réponse de accimoto.com

Bonjour, Merci de votre retour et suggestion, Nous nous efforcerons de présenter plus de photos sur chaque pièce. Cordialement L'équipe ACCIMOTO

ras pièces conforme

Tres satisfait merci pour la qualite et réactivité du traitement de ma commande