Calculé à partir de 147 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 718 avis depuis le 06/07/2017

suite à un cambriolage vitres changées et ça a demandé un mois . Carreaux rendus très sales et impossibles à nettoyer mème avec l'acétone comme conseillé par le poseur .Sinon personnel très agréable
le 22/03/2022 par .

suite à une expérience du 14/03/2022

Commentaire de Runaway

Merci d'avoir pris le temps de nous informer des difficultés que vous avez rencontrées sur vos carreaux. Nous vous conseillons un mélange eau + liquide vaisselle + alcool à friction le tout avec un chiffon à microfibre.

L'équipe Accord Assistance

Tenaces, mais leur procédure de devis sur photos ne marche pas bien
le 22/03/2022 par .

suite à une expérience du 14/03/2022

Commentaire de Runaway

Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été plus positive. Vos remarques sont précieuses pour notre processus d'amélioration et seront prises en compte. Nous espérons avoir l'occasion de vous apporter pleine et entière satisfaction la prochaine fois.

Un peu cher …
le 22/03/2022

suite à une expérience du 09/03/2022

Commentaire de Runaway

Nous apprécions que vous ayez pris le temps de donner votre avis. Nous sommes agréés assurances et pratiquons donc les tarifs assurances, ce qui signifie aucun surplus supplémentaire.

L'équipe Accord Assistance

Besoin de 5 intervention pour réparation de ma porte, le Premier technicien qui est intervenu, n'avait pas les pièces pourtant commandé a l'avance Le second technicien qui est intervenu, avait plus d'expérience mais il lui manquait toujours de pièces Enfin problème solutionné a la 5 iéme intervention
le 16/02/2022 par .

suite à une expérience du 14/02/2022

Commentaire de Runaway

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous comprenons votre mécontentement suite au délai et nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous sommes malheureusement tributaires de nos fournisseurs.

Nous nous efforçons sans cesse d'améliorer nos prestations et le service que nous vous offrons.

L'équipe Accord Assistance

Beaucoup trop de temps pour recevoir la pièce et me proposer un rendez-vous
le 16/12/2021 par .

suite à une expérience du 13/12/2021

Commentaire de Runaway

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis.

L'équipe Accord Assistance

L'équipe est arrivée en retard, en disant qu'elle ne connait pas de produit à installer, ayant des doutes sur le système de débrayage. Pose longue, plus d'une heure pour programmer un bip. Amateurisme ressenti. A ce jour cependant tout fonctionne.
le 24/11/2021 par .

suite à une expérience du 22/11/2021

Réactif au téléphone mais pour les travaux pas de nettoyage derrière le passage des ouvriers.
le 19/11/2021 par .

suite à une expérience du 17/11/2021

Commentaire de Runaway

Merci pour votre avis et votre confiance.

Nous sommes ravis d'avoir pu vous dépanner.

Nous vous prions de nous excuser pour le nettoyage. Je fais remonter l'information à la personne concernée.

L'équipe Accord Assistance

La préparation du volet en amont n’a pas permis un montage correct du volet et donne un résultat bricolé avec de multiples trous . L’artisant poseur n’est pas mis en cause il a fait ce qu’il pouvait avec ce qu’onl lui a livré
le 13/10/2021 par .

suite à une expérience du 07/10/2021

Merci pour votre avis.

L'équipe Accord Assistance

Très compliqué de se mettre d'accord avec l'entreprise pour 1 rdv!??
le 28/09/2021 par .

suite à une expérience du 23/09/2021

Commentaire de Runaway

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis.

Nous comprenons votre mécontentement suite au délai et nous vous prions de nous excuser. Nous nous sommes adapté au mieux à votre emploi du temps très chargé.

L'équipe Accord Assistance

Malgré la bonne volonté de l'installateur , mes deux volets ( 1/3 et 2/3 de l'ouverture totale de la baie vitrée donnant sur le balcon ) se retrouvent à des hauteurs differents . Bien qu'ils fonctionnent ( les deux simultanement ) voir le petit volet plus long de 10cm par rapport au grand qui monte et descend en même temps que lui , est un peu choquant . Cela vient obligatoirement de l'acrochage du debut du volet qui a été effectué au mauvais endroit ( environs la moitié de la circonference de l'axe du volet ) Tout simplement parceque l'installateur a sûrement oublié de reperer l'endroit où sont accrochées les premières lames du volet roulant ( celui qui a été démonté pour changer le moteur griillé )
le 22/09/2021 par .

suite à une expérience du 15/09/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Accord-assistance.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Accord-assistance.fr

Serrurier depuis 1958, Accord Assistance est spécialisée dans la réparation, l’installation et le dépannage de serrures, portes d’entrée, portes de garage, volets roulants, rideaux métalliques, vitrages etc. Gino Fiorelli et son équipe interviennent chez vous rapidement et vous assurent un devis avant la réalisation des travaux ainsi que la garantie de nos prestations. Réactifs et disponibles 7j/7, nos salariés expérimentés effectuent un travail de qualité. Agréée assurance, de nombreuses compagnies nous font déjà confiance. Nous intervenons rapidement 7j/7 sur l’ensemble des départements du 06, 13, 30, 31, 34, 69 et 83.

Runaway
16 Avenue Gambetta