Calculé à partir de 146 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 598 avis depuis le 06/07/2017

Malgré la bonne volonté de l'installateur , mes deux volets ( 1/3 et 2/3 de l'ouverture totale de la baie vitrée donnant sur le balcon ) se retrouvent à des hauteurs differents . Bien qu'ils fonctionnent ( les deux simultanement ) voir le petit volet plus long de 10cm par rapport au grand qui monte et descend en même temps que lui , est un peu choquant . Cela vient obligatoirement de l'acrochage du debut du volet qui a été effectué au mauvais endroit ( environs la moitié de la circonference de l'axe du volet ) Tout simplement parceque l'installateur a sûrement oublié de reperer l'endroit où sont accrochées les premières lames du volet roulant ( celui qui a été démonté pour changer le moteur griillé )
le 22/09/2021 par .

suite à une expérience du 15/09/2021

Délais trop longs , accueil téléphonique assez moyen. Installateurs satisfaisants malgré les conditions difficile ( livraison d’une fenêtre 6 mois après un cambriolage. ?..)
le 28/07/2021 par .

suite à une expérience du 25/07/2021

Commentaire de ACCORD ASSISTANCE

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis.

Concernant l'accueil téléphonique, nous n'avons généralement pas de problèmes avec le service administratif, et sommes vraiment désolés d'apprendre que vous l'ayez perçu comme ceci. Nous nous efforçons sans cesse d'améliorer nos prestations et le service que nous vous offrons.

L'équipe Accord Assistance

Intervention correcte. Mais le temps d'évaluation d'intervention noté sur le devis était très surévalué (6h sur le devis pour 3h d'intervention)
le 06/05/2021 par .

suite à une expérience du 29/04/2021

Commentaire de ACCORD ASSISTANCE

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
Le temps d'intervention noté sur le devis n'a pas été surévalué.
Les 6 heures correspondent à l'intervention d'un seul technicien. Sur votre chantier, ils étaient 2, donc 2 techs/3heures.

L'équipe Accord Assistance

Le contact et le travail du technicien sont très bien. Le travail du secrétariat (suivi du dossier avec l assurance) a été long
le 13/11/2020 par .

suite à une expérience du 09/11/2020

Commentaire de ACCORD ASSISTANCE

Nous sommes ravis de lire votre retour et vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis.

Nous comprenons votre mécontentement suite au délai et nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous sommes malheureusement tributaires de nos fournisseurs. De plus, la situation actuelle due au COVID-19 a ralenti leur production.

L'équipe Accord Assistance

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Accord-assistance.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Accord-assistance.fr

Serrurier de père en fils depuis 1958, Accord Assistance est spécialisée dans la réparation, l’installation et le dépannage de serrures, portes d’entrée, portes de garage, volets roulants, rideaux métalliques, vitrages etc. Gino Fiorelli et son équipe interviennent chez vous rapidement et vous assurent un devis avant la réalisation des travaux ainsi que la garantie de nos prestations. Réactifs et disponibles 7j/7, nos salariés expérimentés effectuent un travail de qualité. Agréée assurance, de nombreuses compagnies nous font déjà confiance. Nous intervenons rapidement 7j/7 sur l’ensemble des départements du 06, 13, 30, 31, 34, 69 et 83.

ACCORD ASSISTANCE
16 Avenue Gambetta