acheter-rubio.fr

Avis clients de acheter-rubio.fr

Calculé à partir de 745 avis obtenus sur les 12 derniers mois

5045 avis depuis le 19/11/2019

Informations acheter-rubio.fr

Produits professionnels monocouche pour la protection de tous les bois (saturateur, lasure, vernis, peinture bois, vitrificateur, ...) intérieurs et extérieurs.

3 les bouleaux - Les hauts bois 45320 ST hilaire les Andresis

Aucun problème bon produit et livraison rapide

Les produits sont bien mais pour les utiliser c est écrit très très petit dommage Les vendeurs aux téléphones sont très professionnels

Commande traitée rapidement. Les produits sont bien protégés dans le colis. Je suis entièrement satisfait.

Réponse de acheter-rubio.fr

Merci beaucoup pour votre retour d'expérience ! :) A bientôt sur Acheter-Rubio !

Le site pourrait contenir des tutos et lier à des sites de menuisiers influenceurs

Très satisfaite livraison rapide merci

Merci beaucoup pour votre avis ! :) A bientôt sur Acheter-Rubio !

Conforme à la commande, colis arrivé dans les temps donnés.

Réponse de acheter-rubio.fr

Ca serait ideal de voir le résultat de chaque coloris sur différentes essences de bois, afin de mieux se rendre compte.

Réponse de acheter-rubio.fr

Merci pour votre avis ! :) Nous prenons note de votre remarque. A bientôt sur Acheter-Rubio !

Livraison très rapide!

Réponse de acheter-rubio.fr

Le DuroGrit est bien moins facile à appliquer que l’easy déco ou l’oil 2c mais les colories sont vraiment superbes!

Réponse de acheter-rubio.fr

Merci pour votre avis ! :) Notre nouveau produit extérieur DuroGrit a une technologie différente de nos produits intérieurs Oil Plus 2C ou Easy Déco. Monocouche, il ne nécessite pas d'essuyage après application. L'application à la brosse/pinceau nécessite de faire attention aux traces de reprise. Pour les éviter, nous conseillons de passer sur la zone fraichement traitée avec le même pinceau sans ajout de produit. Nous espérons que vous serez satisfait du résultat ! :) A bientôt sur Acheter-Rubio !

👍Simple, rapide et efficace, que demander de plus ?

Réponse de acheter-rubio.fr

Excellente expérience et qualité de produits

Réponse de acheter-rubio.fr

Aucun problème pour la livraison mais après test, le rendu sur mon meuble que l'on avait aérogommé, ne correspond pas à ce que j'espérais.Je pense que vos produits sont très bien mais pas sur un tel meuble.

Réponse de acheter-rubio.fr

Merci beaucoup pour votre retour d'expérience ! :) Attention, après l'aérogommage, il faut prévoir un ponçage au grain 120, qui est le grain optimal pour une bonne imprégnation de notre huile. Le ponçage permet d'uniformiser l'ouverture des pores du bois, ce qui n'est pas possible avec l'aérogommage. A bientôt sur Acheter-Rubio !

Réponse de Gilbert W

merci pour votre réponse mais j'avais bien regardé les tutos sur votre site et même ceux de monsieur Pirard qui expliquait bien le processus d'utilisation, et le ponçage au grain 120 a été fait. j'avais même téléphoné à votre siège belge pour savoir si il n'y a pas de soucis pour l'utilisation de votre produit après un aérogommage. Dommage pour cette fois, mais je n'ai pas renoncé à son utilisation Cordialement

Je suis très satisfaite des produits Rubio, par contre pour le choix de la couleur ce n est pas simple. Il serait souhaitable que les distributeurs puissent posséder un nuancier, car celui de ma région avait fait 3 malheureux tests. Les échantillons aident bien mais il y a tellement de teintes qu il est difficile de connaître le rendu sur notre essence de bois.

Réponse de acheter-rubio.fr

Merci beaucoup pour votre avis ! :) Chaque essence de bois étant différente, nous conseillons de tester le rendu directement sur votre bois grâce à nos échantillons. C'est le seul moyen d'être certain du rendu final pour votre projet. Nous sommes heureux de savoir que vous avez été satisfaite de notre produit ! A bientôt sur Acheter-Rubio !

Très bon site. Très bien fait et pro. Bravo

Merci beaucoup pour votre avis ! :) A bientôt sur Acheter-Rubio !

Je me suis trompé de produit. Comment faire pour le renvoyer ? Je n’ai pas du tout ouvert le carton d’envoi. Merci de me contacter par mail ou téléphone

Réponse de acheter-rubio.fr

Bonjour, Merci de contacter le service client via ce formulaire : https://www.acheter-rubio.fr/contact Bonne journée, L'Equipe Acheter-Rubio

Produit non reçu. Aucune réponse du service client malgré mes multiples relances

Site sérieux, commande reçue rapidement et conforme.

Livraison très rapide

produit magique , fait le premier pas . super

Tout est parfait!

Réponse de acheter-rubio.fr

Les produits sont sans doute bons, et encore c'est à vérifier dans le temps vu que pas un seul technicien ne dit la même chose. Les conseils techniques sont une catastrophe. Des interlocuteurs toujours différents sans compétences réelles et qui se contredisent les uns les autres. Résultats: des menuiseries neuves ratées car mauvais conseils sur les produits qu'il a fallut totalement reponcer entraînant une perte de temps dommageable avec un gros retard sur mon chantier pour les artisans suivants, perte d'argent puisqu'il a fallut recommander des produits et tout recommencer. Donc je ne recommande pas, cette société est victime de son succès et devient négligente envers sa clientèle par un personnel incompétent sur la plate-forme technique. Et évidemment aucune prise en compte de ma problématique. Le point positif est seulement une livraison rapide. Sinon très grosse déception.

Réponse de acheter-rubio.fr

Bonjour Madame, Nous sommes surpris et navrés de votre avis. Notre équipe technique donne le meilleur d'elle-même, mais l'erreur est humaine. N'hésitez pas pour les prochaines fois à regarder nos tutos vidéos sur Youtube, qui peuvent grandement vous aider : https://www.youtube.com/channel/UCcW-MtPnZqA_gIvIm4awG8A En espérant que vous serez satisfaite de la qualité de nos produits, Très bonne journée, L'Equipe Acheter-Rubio

Réponse de Stella G

Il n'y aura pas de prochaine fois. Lorsque sur une plate-forme technique pas un seul technicien ne donne la même version il ne s'agit pas d'erreur humaine mais d'incompétence de votre personnel donc de négligence de votre part envers vos clients et votre message ne fait que me le confirmer. Je suis artisan moi-même et je n'oserais jamais faire ce genre de réponse face à un client insatisfait du support technique.

C'est la deuxième fois que je commande. Produits de qualité, facile à apliquer et très beau rendu.

Difficile de trouver l’option de 2 échantillons gratuits !! Du coup on les paye

Réponse de acheter-rubio.fr

Bonjour, Il s'agit d'une offre de remboursement d'échantillons sur votre prochain achat. Plus de détails ici : https://www.acheter-rubio.fr/page/18-remboursement-des-echantillons Bonne journée, L'Equipe Acheter-Rubio

excellent produits

Merci beaucoup pour votre avis ! :) A bientôt sur Acheter-Rubio !

un site facile d'utilisation et des expéditions super rapides. Bravo

Merci beaucoup pour votre avis ! :) A bientôt sur Acheter-Rubio !

mon artisan attend qq jours avant de mettre une 2ème couche, d'après lui c'est plus sûr !

Réponse de acheter-rubio.fr

Bonjour, Si vous utilisez Oil Plus 2C, une seconde couche sera inutile. Vous pouvez conseiller à votre artisan de joindre notre service technique au 07 57 90 56 04 pour être accompagné dans votre projet de finition. Bonne journée, L'Equipe Acheter-Rubio

Envoie rapide pour le produit je ne m’en suis pas encore servi.

Simple et efficace

Très fonctionnel

Réponse de acheter-rubio.fr

Je recommande, bon produit, envoi rapide, conseiller réactif.

Réponse de acheter-rubio.fr

Bon produit et surtout un accueil téléphonique et des conseils techniques comme nulle part ailleurs

Réponse de acheter-rubio.fr

Nous vous remercions de votre retour si positif et sommes heureux que nos services et produits soient à la hauteur de vos attentes 😊 A bientôt sur Acheter-Rubio !

Satisfait du site des explications verbales du représentant

Merci beaucoup pour votre avis ! :) A bientôt sur Acheter-Rubio !

L’achat des échantillons n’est pas claire. Il en existe 2 type, il faut le savoir, sinon , quand vous faites l’essai de couleur chez vous, ce n’est pas comme sur la photo. Un tel essai est indispensable pour ne pas être déçu.

Réponse de acheter-rubio.fr

Merci pour votre avis ! :) En effet, pour Oil Plus 2C, il y a soit le sachet de 6ml, soit le flacon de 20ml. Nous recommandons toujours à nos clients de tester sur leur propre bois le rendu car les effets peuvent être différents d'une essence à l'autre. A bientôt sur Acheter-Rubio !

Merci beaucoup pour votre avis ! :) A bientôt sur Acheter-Rubio !

Le site est bien.la livraison rapide.tres satisfait

Réponse de acheter-rubio.fr

C'est une première utilisation le résultat est à la hauteur de ce qui en est dit

Réponse de acheter-rubio.fr

Totalement satisfait de ma commande. Le délai entre la commande et la réception est rapide, ce qui est très satisfaisant.

Clair et précis

Commande simple. Livraison rapide. Produit de qualité

Réponse de acheter-rubio.fr

Bonjour, beau site web, par contre aucune info sur l’emplacement de ma commande, toujours pas arrivé à destination. Cordialement

Réponse de acheter-rubio.fr

Bonjour, Colissimo vous envoie des e-mails pour le suivi de votre colis. Regardez bien dans vos spams au cas où. Sinon, le numéro de suivi de votre commande se situe dans votre espace personnel, dans "Historique et détails de vos commandes" puis cliquez sur "détails de ma commande". Sur le suivi de commande Colissimo, vous pourrez ensuite voir où en est votre colis et s'il y a eu un problème sur l'acheminement. Bien cordialement, L'Equipe Acheter-Rubio

Réponse de AE C

Après 2 semaine toujours aucun signe de ma commande, mon numéro de suivi m'informe que mon colis n'a pas quitté votre dépôt. Cordialement

Réponse de acheter-rubio.fr

Merci de contacter notre service client qui pourra vous en dire plus : https://www.acheter-rubio.fr/contact Bien cordialement, L'Equipe Acheter-Rubio

C’est clair et facile

Réponse de acheter-rubio.fr

Livré en 3 jours......Bravo.

Merci beaucoup pour votre avis ! :) A bientôt sur Acheter-Rubio !

Toujours rapide et efficace.

Merci beaucoup pour votre avis ! :) A bientôt sur Acheter-Rubio !

Excellents conseils, excellents produits et livraison rapide. De quoi être très satisfait.

Merci beaucoup pour votre avis ! :) A bientôt sur Acheter-Rubio !

Site bien fait large choix et matériel de très haute qualité Merci

Réponse de acheter-rubio.fr

Parfait, envoi ultra rapide, produit parfaitement emballé : au top

Merci beaucoup pour votre avis ! :) A bientôt sur Acheter-Rubio !

Impossible de modifier une commande juste après l'avoir passée. Les frais de retour sont à la charge de l'acheteur et le parcours semé d'embûches. Je ne recommande pas d'acheter sur ce site.

Réponse de acheter-rubio.fr

Bonjour, En effet, notre usine expédie rapidement les commandes. Il est par conséquent rarement possible de pouvoir modifier une commande une fois passée. Les modalités sont indiquées dans nos conditions générales de vente, notamment pour les retours : https://www.acheter-rubio.fr/content/10-conditions-generales-de-vente Nous espérons que vous apprécierez toutefois nos produits. Bien cordialement, L'Equipe Acheter-Rubio

Bonjour Expédition toujours aussi rapide et bien emballé. Merci Rubio

Réponse de acheter-rubio.fr

Très bon produit que je ne connaissais pas ... Malheureusement, mais à Présent !!!!!

Merci beaucoup pour votre avis ! :) A bientôt sur Acheter-Rubio !

toujours des commandes envoyées rapidement, une logistique au top

Merci pour votre avis ! :) A bientôt sur Acheter-Rubio !

Simplicité commande et rapidité livraison

Réponse de acheter-rubio.fr

l ultra rapidité du traitement de la commande

Merci beaucoup pour votre avis ! :) A bientôt sur Acheter-Rubio !

Prix un peu élevé mais très bon produit. Délais livraison très corrects. En point relais. Emballage correct.

Réponse de acheter-rubio.fr

Merci pour votre retour d'expérience ! :) A bientôt sur Acheter-Rubio !

Belle protection du bois tout en gardant un bel aspect et mise en oeuvre du produit relativement facile

Réponse de acheter-rubio.fr

Livraison rapide et conforme à la commande

Réponse de acheter-rubio.fr

Nous aimons beaucoup les produits Rubio , facile d'utilisation, le rendu est toujours aussi bien , Parfait

Bon produit livraison rapide

Merci beaucoup pour votre avis ! :) A bientôt sur Acheter-Rubio !

Bien, aucun problème à signaler.

Excellent produit!

Merci beaucoup pour votre avis ! :) A bientôt sur Acheter-Rubio !

Rendu mitigé car malgré la préparation et le suivi strict du d application j ai trace blanchâtre alors que souhaitais un rendu totalement naturel.

Réponse de acheter-rubio.fr

Bonjour, Attention, si vous avez une tache blancâhtre c'est que vous n'avez pas assez essuyer le produit. N'hésitez pas à joindre le service technique au 07 57 90 56 04. Bonne journée, L'Equipe Acheter-Rubio

site intuitif, il est facile d'y faire ses courses

Réponse de acheter-rubio.fr

bien reçu bien emballé rapide.

Simple - clair - très bonne communication. Parfait

Merci beaucoup pour votre avis ! :) A bientôt sur Acheter-Rubio !

sur 9 articles, il en manquait 3 contrairement à ce que disait la packing list. Elle devrait servir à vérifier le contenu du paquet avant envoi. Je perds du temps et mon client aussi.

Réponse de acheter-rubio.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de ce soucis sur votre commande. Nous espérons que vous avez apprécié nos produits.

Livraison rapide. Conseils pratique. Très bon produits

Réponse de acheter-rubio.fr

Commande reçu rapidement mais produits pas encore utilisés.

Merci pour votre avis ! :) A bientôt sur Acheter-Rubio !

Très bien, choix important de teintes, livraison rapide. je dois encore me familiariser avec le site pour faire mes choix

Merci beaucoup pour votre avis ! :) A bientôt sur Acheter-Rubio !

Livraison très rapide Bien emballé Utilisation des produits facile, il faut cependant charger la notice sur le web car il est difficile de lire sur les petits contenants Le rendu est plus satisfaisant que d'autres marques proposant les mêmes produits

Réponse de acheter-rubio.fr

Bonjour est-il normal que 3 pièces soient mentionnées dans mon colis alors que la référence M000234 ne soit pas jointe car je n'ai que les échantillons R002203 et R002434

Réponse de acheter-rubio.fr

Bonjour, Merci de joindre directement le service client si vous avez un souci sur votre commande : https://www.acheter-rubio.fr/contact Bonne journée, L'Equipe Acheter-Rubio

Bonjour j ai mal lu la capacité de ma commande et devrait en recommandé Erreur de ma part Reçu la commande très rapidement Merci

Réponse de acheter-rubio.fr

Service téléphonique pour conseils existent hautement qualifiés et efficace, livraison en 48h en point relais et produits haut de gamme. Quoi demander de plus. Merci à toute l’équipe.

Réponse de acheter-rubio.fr

Très bon produit livraison super rapide l mi merci beaucoup

Envoie rapide

Merci beaucoup pour votre avis ! :) A bientôt sur Acheter-Rubio !

Réception rapide des échantillons commandés.

Réponse de acheter-rubio.fr

Le site est bien fait, la commande facile, les délais de livraison sont bons.

Réponse de acheter-rubio.fr

Service rapide et efficace !

Réponse de acheter-rubio.fr

Envoi conforme et rapide. Contenant beaucoup trop grand par rapport à l'envoi.

Merci beaucoup pour votre avis ! :) A bientôt sur Acheter-Rubio !

Livraison conforme et très rapide. Bravo

Conforme a mes attentes

Merci beaucoup pour votre avis ! :) A bientôt sur Acheter-Rubio !

Parfait résultat super beau même après une erreur de teinte de la part (je n'avais pas fait d'essais) ,ponçage et hop ! Merci

Réponse de acheter-rubio.fr

J'avais un besoin urgent pour une teinte aussi blanche que possible. Finalement, ça ne m'a pris que 48 heures. C'est très bien, produit hyper bien emballé pour protéger des chocs. Je réutiliserait le service.

Réponse de acheter-rubio.fr

Bonjour, Bien MAIS il faudrait des explications et un mode d’emplois pour l’application des produits ! C’est bien dommage !

Réponse de acheter-rubio.fr

Bonjour, De nombreux tutoriels vidéos sont accessibles sur notre site et notre chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCcW-MtPnZqA_gIvIm4awG8A Notre service technique se tient également à disposition pour tout renseignement au 07 57 90 56 04 du lundi au vendredi de 9h à 17h.

Livraison rapide, les produits sont très bien emballés.

Réponse de acheter-rubio.fr

Les produits et les prix sont ce qu'ils sont, pas de surprise. J'ai envoyé un mail au service client pour savoir si je pouvais compléter ma commande, pas reçu de réponse, ni oui ni non...

Livraison rapide Produits de qualité

Merci beaucoup pour votre avis ! :) A bientôt sur Acheter-Rubio !

Site simple d'utilisation, livraison rapide

Livraison rapide et pas d'erreur ! Tous simplement parfait

Merci beaucoup pour votre avis ! :) A bientôt sur Acheter-Rubio !

Site très fonctionnel, commande reçu rapidement avec un très bon packaging et bien protéger.

Réponse de acheter-rubio.fr

Nickel au niveau de la commande et des produits. Juste un petit os au niveau de la livraison mais vite rentré dans l’ordre. Site sérieux.

Merci beaucoup pour votre avis ! :) A bientôt sur Acheter-Rubio !

Échantillons commandés pour tester sur contre-plaqué Okoumé, reçus en 2 jours et résultats très concluants. Je recommande !

Réponse de acheter-rubio.fr

L'aide au choix du site est très pratique et facilité grandement la commande, bravo!

Merci beaucoup pour votre avis ! :) A bientôt sur Acheter-Rubio !

bien construit, facile à naviguer

Réponse de acheter-rubio.fr

beaucoup de problème au niveau de la commande. des messages contradictoire. sms confirmant la commande , puis 5 minutes après commande non valider ??? de même pour la livraison pas de suivi. votre site n' a pas l' air fiable ou non sécuriser.

Après une commande de deux produits, je n’en reçois qu‘un. Après réclamation je reçois le second. J’aurais trouvé élégant de me mettre un cadeau comme des échantillons dans le deuxième paquet.

Réponse de acheter-rubio.fr

Merci pour votre avis ! Nous sommes navrés qu'il y ait eu un soucis sur votre commande. Nous prenons note de votre remarque. A bientôt sur Acheter-Rubio !

site clair avec plein de conseils d'utilisation des produits

Pratique et rapide

Réponse de acheter-rubio.fr

très satisfait, livraison très rapide et site simple et très renseigné

clair , détaillé , rapide

Réponse de acheter-rubio.fr

Site bien conçu mêlant les informations commerciales et techniques. Pour préparer de petites doses avec les flacons de 100 et 30 ml, il serait pratique de trouver sur le site des seringues de dosage dont le diamètre serait adapté à celui des flacons.

Réponse de acheter-rubio.fr

Merci beaucoup pour votre avis ! Nous prenons note de votre suggestion. :) A bientôt sur Acheter-Rubio !

Seconde commande… Arrivée en temps et heure, et dont est parfait. Je suis entièrement satisfaite et des produits et du service. A recommander.

Réponse de acheter-rubio.fr

Nous vous remercions de votre retour si positif et sommes heureux que nos produits et nos services soient à la hauteur de vos attentes 😊 A bientôt sur Acheter-Rubio !

Merci beaucoup pour votre avis ! :) A bientôt sur Acheter-Rubio !

Emballage de qualité, délai court. Site agréable.

délai et emballage correct

Merci beaucoup pour votre avis ! :) A bientôt sur Acheter-Rubio !

Toujours satisfait des produits Rubio pour leur efficacité, ainsi que de leur rapidité d'expédition et le soin apporté à la préparation des colis.

Merci beaucoup pour votre avis ! :) A bientôt sur Acheter-Rubio !

Je suis très satisfaite. Envoi rapide et réception dans les temps. La couleur et la qualité sont confortables.

Réponse de acheter-rubio.fr

livraison rapide et matériel très bien emballer

Réponse de acheter-rubio.fr

Livraison ultrarapide au lieu de destination prévu.

Réponse de acheter-rubio.fr

Excellent produit. Livraison rapide. Je recommance.

Réponse de acheter-rubio.fr

SAV et service commercial excellents. Après un petit problème sur un flacon reçu le remplacement a été réalisé très rapidement. C'est appréciable de se sentir soutenu. Quant au produit lui même je compte bien poster un message après l'avoir mis en oeuvre.

Merci beaucoup pour votre avis ! :) A bientôt sur Acheter-Rubio !

Je retire une étoile car le site n'ai pas très bien fait lors du passage de la commande. Effectivement vous sélectionnez un produit et en dessous on vous propose les compléments qui vont avec (ce qui est très bien) on peut même sélectionner la quantité, mais ça ne sert a rien car il n'y a pas de validation possible et donc il faut prendre les articles 1 par 1 changer de page valider la quantité (encore🙄) et retrouver la page du début et recommencer pour le suivant. Du coup c'est mal fait et j'ai oublié un article 😡. Sinon la commande et très bien emballé et la livraison de qualité.

Réponse de acheter-rubio.fr

Bonjour, Merci pour votre avis. C'est en effet un problème technique du site que nous espérons résoudre très prochainement. Nous sommes navrés du désagrément occasionné. Bonne journée, L'Equipe Acheter-Rubio

envoi rapide produit de bonne qualité

Rapide et efficace. Merci

Merci beaucoup pour votre avis ! :) A bientôt sur Acheter-Rubio !

Site facile d utilisation. Beaucoup d explications et de fiches techniques. Livraison très rapide.

Merci beaucoup pour votre avis ! :) A bientôt sur Acheter-Rubio !

Commande conforme et arrivée dans les délais; mais j'ai contacté le service client le lendemain de la commande pour modification. Aucune réponse de leur part.

Réponse de acheter-rubio.fr

Bonjour, Nous sommes heureux de savoir que votre commande a été conforme et est arrivée dans les délais. Il arrive que les réponses de notre service client aillent dans les spams de certaines messageries. Quoiqu'il en soit, nous ne sommes pas en mesure de modifier les commandes une fois celles-ci actées. Mais vous pouvez toujours demander un remboursement en retournant l'article intacte. Bonne journée, L'Equipe Acheter-Rubio

Juste un problème lors de l’ouverture du durcisseur. Le pot est bouché car le durcisseur est polymerisé sous le bouchon.

Site clair et bien documenté

Réponse de acheter-rubio.fr

Livraison rapide et produits bien protégés pour le transport

Réponse de acheter-rubio.fr

Je connais le produit,aucun souci à ce niveau. En revanche la livraison Colissimo avec suivi n'est pas arrivée . Elle était censé arriver hier entre 12h30 et 16h30 , mais je ne l'ai toujours pas. Résultat :une après midi bloqué à domicile pour rien et un retard de chantier 😕

Réponse de acheter-rubio.fr

Bonjour, Nous sommes navrés s'il y a eu un retard de la part de Colissimo, ceci est très rare et indépendant de notre volonté. N'hésitez pas à contacter notre service client pour tout problème de ce type. En espérant que vous serez satisfait de nos produits. Bonne journée, L'Equipe Acheter-Rubio

Site convivial, aide à la commande appréciable. Délais de livraison courts.

Bon service, je recommande

Merci beaucoup pour votre avis ! :) A bientôt sur Acheter-Rubio !

Très rapide, la livraison a été efficace.

Les conseillers très pro

Rapide et conforme

Merci beaucoup pour votre avis ! :) A bientôt sur Acheter-Rubio !

Articles reçus rapidement, bien emballer, satisfait

Réponse de acheter-rubio.fr

Tonne une teinte approchante après plusieurs essais

Réponse de acheter-rubio.fr

Bonjour, En effet, les échantillons vous permettent de tester le rendu. Vous pouvez également mélanger deux teintes entre elles pour obtenir le rendu parfait ! Bonne journée, L'Equipe Acheter-Rubio

Présentation détaillée et claire des différents produits proposés. Livraison rapide et propre. Le service clientèle est au top!

Très bon produit 👍👌

Merci beaucoup pour votre avis ! :) A bientôt sur Acheter-Rubio !

Produit de 1ère qualité et pas chère, livraison pour la suisse rapide et sans problème

Rapide efficace

Tout parfait ! Merci

Merci beaucoup pour votre avis ! :) A bientôt sur Acheter-Rubio !

Reçu les échantillons en les temps. Merci, le rendu est parfait !

Réponse de acheter-rubio.fr

Le site est très sympa et donne envie . J'ai eu a faire à un technicien qui m'a rappeler très rapidement , hyper efficace . Au top

Réponse de acheter-rubio.fr

Livraison conforme à la commande avec un délai plus que court. Que dire de plus.

RAS livraison ok

Merci beaucoup pour votre avis ! :) A bientôt sur Acheter-Rubio !

Excellent produit,livraison très rapide merci

Merci beaucoup pour votre avis ! :) A bientôt sur Acheter-Rubio !

Site parfait, aide et suivi sur les réseaux magistrale! Au top

Réponse de acheter-rubio.fr

Merci beaucoup pour votre avis ! :) Nous sommes très heureux que vous ayez été satisfait par l'engagement de nos équipes ! A bientôt sur Acheter-Rubio !

Expédition ultra rapide et produits de très bonne qualité

Réponse de acheter-rubio.fr

Reçu la commande très rapidement

Merci beaucoup pour votre avis ! :) A bientôt sur Acheter-Rubio !

Rapide et produit conforme. SAV réactif.