Calculé à partir de 472 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1801 avis depuis le 01/08/2018

Il me manque un produit dans ma commande. Malgré plusieurs mails je n’ai aucune réponse. Les produits sont sensés être bio. Ils sont très mal notés sur INCI. Entre 6 et 9/20. Et enfin, les parfums ne sentent pas du tout.
le 03/08/2022 par .

suite à une expérience du 19/07/2022

Bonjour Christelle,

Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Notre service client va revenir vers vous très rapidement pour pouvoir résoudre cette situation. Si vous avez besoin d'informations plus poussées concernant nos ingrédients, n'hésitez pas à poser directement vos questions dans l'échange que vous aurez avec notre équipe.

J'ai passe une commande en juin. Commande jamais recue. J'a contacte le service client mais aucun retour. Cela fait maintenant pres d'un mois....dommage car c'est une marque que j'aimais bien
le 31/07/2022 par .

suite à une expérience du 22/06/2022

Bonjour Virginie,

Merci de votre retour qui nous permet de construire les services de demain.
Nous sommes désolés d'apprendre cela. Nous n'avons malheureusement pas reçu votre e-mail ! Pouvez-vous entrer en contact avec nous à l'adresse service-consommateur@laboratoire-odysud.fr.

Très belle journée,

L'équipe Acorelle

Le colis était bien fermé et le délai de livraison a été rapide. Mais malheureusement un des flacons était mal fermé. Du coup l'intérieur du colis et les autres flacons étaient recouverts d'une couche huileuse. Qu'un des flacons soit ouvert me fait me poser des questions sur les mesures d'hygiène. Je n'utiliserai pas les produits. Déçue.
le 15/07/2022 par .

suite à une expérience du 29/06/2022

Bonjour Frédérique,

Merci de votre retour qui nous permet de construire les services de demain.
Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, ainsi que de cette situation. Pouvez-vous entrer en contact avec nous à l'adresse service-consommateur@laboratoire-odysud.fr.

Très belle journée,

L'équipe Acorelle

J'ai reçu un flacon vide! J'ai signalé par mail et je n'ai jamais reçu de réponse.
le 09/06/2022

suite à une expérience du 15/05/2022

Nous vous souhaitons une très belle journée,

L'Équipe Acorelle

Très insatisfaite Je n’ai reçu que la moitié de ma commande payée, elle, dans sa totalité Aucune réponse de votre suite 2 demandes par mail.
le 14/05/2022 par .

suite à une expérience du 30/04/2022

Commande jamais reçue malgré contact avec le support. Aucune réponse nulle part.
le 11/05/2022

suite à une expérience du 18/04/2022

Merci de votre retour qui nous permet de construire les services de demain.
Nous n'avons malheureusement pas reçu votre e-mail ! Une réponse vous a été apportée afin de résoudre votre problème.

Nous vous souhaitons une très belle journée,

L'Équipe Acorelle

produit désastreux, très déçue, mauvais rapport qualité prix
le 10/05/2022

suite à une expérience du 05/04/2022

Colis toujours pas recu, aucune information sur la date estimée de livraison
le 07/05/2022 par .

suite à une expérience du 17/04/2022

Pas du tout satisfait l’odeur du déodorant me fait vomir, vraiment je recommande pas du tout je suis déçu et le crème épilatoire est nul
le 05/04/2022 par .

suite à une expérience du 08/03/2022

Commentaire de Laboratoire Odysud - Acorelle
Merci de votre retour qui nous permet de construire les services de demain, nous sommes navrés des aléas que vous avez pu rencontrer.
Votre avis nous est précieux et nous prenons compte de vos remarques afin d'apporter les améliorations nécessaires pour répondre à vos exigences.
Nous vous souhaitons une très belle journée, L'Équipe Acorelle

J’ai eu des brûlures et de démangeaisons suite à mon épilation au niveau des aisselles. 1mois après toujours des taches brunes de brûlures et pas de cicatrisation. Je ne recommande absolument pas. Produit très dangereux pour quelque chose de bio. Même les produits de grandes surfaces ne m’ont jamais brûlée.
le 28/03/2022

suite à une expérience du 20/02/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Acorelle.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Acorelle.fr

Laboratoire Odysud - Acorelle