Calculé à partir de 466 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1349 avis depuis le 01/08/2018

deuxième commande sur le site, code pochon qui ne fonctionnait pas donc pochon envoyé dans une commande séparée et toujours non reçu, deuxième tentative de prendre contact insta puis envoie de mail sans aucune réponse…. Les délais sont trop longs voire absence de réponse…. Dommage car les produits sont supers bien et de qualité (même avec des prix élevées mais c’est le coût du “clean”)
le 16/09/2021 par .

suite à une expérience du 28/08/2021

Commentaire de Laboratoire Odysud - Acorelle

Merci de nous avoir signalé le problème, nous sommes navrés des aléas rencontrés. Votre demande a bien été prise en compte et est actuellement en cours de traitement.

Dans l'attente de vous retrouver sur Acorelle.fr, nous vous souhaitons une belle journée,

L'Équipe Acorelle

Ne répond pas à mes réclamations, et déjà 2 erreurs dans mes commandes.
le 02/09/2021

suite à une expérience du 25/07/2021

Commentaire de Laboratoire Odysud - Acorelle

Merci de votre retour qui nous permet de construire les services de demain, nous sommes navrés des aléas que vous avez pu rencontrer. Votre avis nous est précieux et nous prenons compte de vos remarques afin d'apporter les améliorations nécessaires pour répondre à vos exigences. Suite à la fermeture annuelle de nos services du 9 au 22 Août, les réclamations ont été traitées par ordre d'arrivée, la vôtre ayant été prise en charge le Jeudi 26 Août via notre adresse de contact service-consommateur@laboratoire-odysud.fr.

L'Équipe Acorelle

Je n'ai reçu que la moitié de ma commande et aucune réponse aux mails envoyés. Il a fallu que je leur téléphone pour apprendre qu'il y avait une rupture de stock..... J'ai eu le remboursement pour les articles en rupture mais je n'ai toujours pas reçu le reste de ma commande. Je suis très déçue
le 01/09/2021 par .

suite à une expérience du 04/07/2021

Commentaire de Laboratoire Odysud - Acorelle
Merci de votre retour qui nous permet de construire les services de demain, nous sommes navrés des aléas que vous avez pu rencontrer. Votre avis nous est précieux et nous prenons compte de vos remarques afin d'apporter les améliorations nécessaires pour répondre à vos exigences. Suite à la fermeture annuelle de nos services du 9 au 22 Août, les réclamations ont été traitées par ordre d'arrivée, la vôtre ayant été prise en charge le Jeudi 24 Août via notre adresse de contact service-consommateur@laboratoire-odysud.fr. En vous remerciant de votre compréhension, nous vous souhaitons une très belle journée, L'Équipe Acorelle

Selon moi, ne pas recevoir de confirmation de commande mais uniquement un reçu de ma carte de crédit après avoir passer commande en tant qu'invité représente une grosse lacune.
le 11/08/2021 par .

suite à une expérience du 02/08/2021

Commentaire de Laboratoire Odysud - Acorelle

Merci de votre retour qui nous permet de construire les services et produits de demain. Votre avis nous est précieux et nous prenons compte de vos remarques afin d'apporter les améliorations nécessaires pour répondre à vos exigences. Nous sommes actuellement en train de travailler à une solution technique pour ce problème.

L'Équipe Acorelle

Bonjour, j’ai reçu uniquement une partie de la commande, l’eau fraîche bio rose manquait…
le 10/08/2021 par .

suite à une expérience du 25/07/2021

Commentaire de Laboratoire Odysud - Acorelle

Pouvez-vous nous contacter à l'adresse service-consommateur@laboratoire-odysud.fr afin que nous puissions vous venir en aide?

L'Équipe Acorelle

J'ai commandé pour presque 100euros, j'ai pas reçu mes cadeaux à partir de 49euros d'achat et mes échantillons commande également. Aucune considération. J'ai toujours pas de résultats concernant les produits. Argent jetté par la fenêtre.
le 08/08/2021 par .

suite à une expérience du 05/07/2021

Commentaire de Laboratoire Odysud - Acorelle

Merci de votre retour qui nous permet de construire les services de demain. Votre avis nous est précieux et nous prenons compte de vos remarques afin d'apporter les améliorations nécessaires pour répondre à vos exigences. En cas de problème rencontré avec l'une de vos commandes, n'hésitez pas à entrer en contact avec nous à l'adresse service-consommateur@laboratoire-odysud.fr afin que nous puissions vous venir en aide.

L'Équipe Acorelle

commande et livraison impeccables. Par contre, même si le produit sent extrêmement bon, il est oublié cinq minutes après vaporisation. C'est dommage parce que c'est naturel et que ça sent très bon, mais ça ne tient pas du tout. Donc ne sert à rien.
le 03/08/2021 par .

suite à une expérience du 03/07/2021

L'Équipe Acorelle

Très déçue sur cette commande. C'est moi qui ait dû faire remarquer que ma livraison ne correspondait pas à ma commande
le 25/06/2021 par .

suite à une expérience du 07/06/2021

Commentaire de Laboratoire Odysud - Acorelle

En vous remerciant de votre contribution, nous vous souhaitons une belle journée,

L'Équipe Acorelle

Pas de téléphone ! et produits commandés inutilisables !
le 05/06/2021 par .

suite à une expérience du 12/05/2021

Commentaire de Laboratoire Odysud - Acorelle

Nous sommes navrés d'apprendre que le produit n'est pas conforme à vos attentes, pouvez-vous s'il vous plaît nous contacter à l'adresse service-consommateur@laboratoire-odysud.fr afin que nous puissions en apprendre davantage sur le problème rencontré?
Dans l'attente de vous lire, nous vous souhaitons une belle journée,

L'équipe Acorelle

Navigation à chaque fois compliquée pour passer commande...j ai dû m y reprendre à plusieurs fois. Je pense de plus en plus à aller chez vos revendeurs même si la gamme représentée ne sera malheureusement pas complète
le 02/06/2021 par .

suite à une expérience du 14/05/2021

Commentaire de Laboratoire Odysud - Acorelle

Nous sommes navrés des problèmes de navigation rencontrés sur Acorelle.fr. Nous sommes en cours de refonte de notre site afin de pallier ces dysfonctionnements techniques. Une nouvelle version du site sera disponible dans les semaines à venir.

Dans l'attente de vous la faire découvrir, nous vous souhaitons unes très bonne journée,

L'équipe Acorelle

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Acorelle.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Acorelle.fr

Acorelle est une marque de cosmétique bio, naturel et végan. Les parfums Acorelle sont fabriqués au cœur du Lot et Garonne à Estillac. Découvrez Acorelle !

Laboratoire Odysud - Acorelle
ZAC Agropole, Chemin du Saylat,