Calculé à partir de 466 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1349 avis depuis le 01/08/2018

Produits excellents avec une très bonne qualité ! Je ne peux que recommander cette marque

suite à une expérience du 14/08/2021

TRES BON SITE , TRES CLAIR.

suite à une expérience du 17/08/2021

Tout est parfait.

suite à une expérience du 23/08/2021

Ne répond pas à mes réclamations, et déjà 2 erreurs dans mes commandes.
le 02/09/2021

suite à une expérience du 25/07/2021

Commentaire de Laboratoire Odysud - Acorelle

Merci de votre retour qui nous permet de construire les services de demain, nous sommes navrés des aléas que vous avez pu rencontrer. Votre avis nous est précieux et nous prenons compte de vos remarques afin d'apporter les améliorations nécessaires pour répondre à vos exigences. Suite à la fermeture annuelle de nos services du 9 au 22 Août, les réclamations ont été traitées par ordre d'arrivée, la vôtre ayant été prise en charge le Jeudi 26 Août via notre adresse de contact service-consommateur@laboratoire-odysud.fr.

L'Équipe Acorelle

Je n'ai reçu que la moitié de ma commande et aucune réponse aux mails envoyés. Il a fallu que je leur téléphone pour apprendre qu'il y avait une rupture de stock..... J'ai eu le remboursement pour les articles en rupture mais je n'ai toujours pas reçu le reste de ma commande. Je suis très déçue
le 01/09/2021 par .

suite à une expérience du 04/07/2021

Commentaire de Laboratoire Odysud - Acorelle
Merci de votre retour qui nous permet de construire les services de demain, nous sommes navrés des aléas que vous avez pu rencontrer. Votre avis nous est précieux et nous prenons compte de vos remarques afin d'apporter les améliorations nécessaires pour répondre à vos exigences. Suite à la fermeture annuelle de nos services du 9 au 22 Août, les réclamations ont été traitées par ordre d'arrivée, la vôtre ayant été prise en charge le Jeudi 24 Août via notre adresse de contact service-consommateur@laboratoire-odysud.fr. En vous remerciant de votre compréhension, nous vous souhaitons une très belle journée, L'Équipe Acorelle

Tres bien. tout s'est bien passé. produit top
le 24/08/2021 par .

suite à une expérience du 22/07/2021

De la navigation au service client t out était parfait !
le 24/08/2021

suite à une expérience du 26/07/2021

Produit conforme et de bonne qualité, expédition rapide
le 21/08/2021 par .

suite à une expérience du 08/08/2021

rien à signaler
le 19/08/2021 par .

suite à une expérience du 19/07/2021

Navigation très fluide sur le site Satisfaite de ma commande
le 18/08/2021 par .

suite à une expérience du 14/07/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Acorelle.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Acorelle.fr

Acorelle est une marque de cosmétique bio, naturel et végan. Les parfums Acorelle sont fabriqués au cœur du Lot et Garonne à Estillac. Découvrez Acorelle !

Laboratoire Odysud - Acorelle
ZAC Agropole, Chemin du Saylat,