Calculé à partir de 472 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1801 avis depuis le 01/08/2018

le 05/08/2022 par .

suite à une expérience du 18/07/2022

Bonjour Marie-Noëlle,

Merci beaucoup pour votre gentil commentaire !

rien a signaler tout était parfait !
le 05/08/2022 par .

suite à une expérience du 21/07/2022

Bonsoir Annie,

Merci pour votre commentaire qui nous va droit au cœur. Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients !

Site très simple à naviguer!
le 05/08/2022

suite à une expérience du 20/07/2022

Commentaire de Laboratoire Odysud - Acorelle

Merci beaucoup pour votre retour qui nous est essentiel !

Tout est juste merveilleux ! Livraison incroyable! Tout est bien emballé. Merci beaucoup!
le 04/08/2022 par .

suite à une expérience du 19/07/2022

Bonjour Valerija,

Merci énormément pour votre gentil commentaire, nous sommes plus que ravis que vous appréciez autant notre marque !

J’ai déjà commandé vos produits, j’adore la crème teintée 30, la crème solaire en spray est pas mal, par contre la pression du spray est trop forte, on en fou de partout, il serait bien d’améliorer cela ou de changer l’application.
le 04/08/2022 par .

suite à une expérience du 17/07/2022

Bonjour Stéphanie,

Un grand merci pour ce commentaire, cela nous permet de confectionner les produits de demain !

Livraison rapide

suite à une expérience du 18/07/2022

Bonjour Patrick,

Merci beaucoup pour votre retour qui nous est essentiel !

Il me manque un produit dans ma commande. Malgré plusieurs mails je n’ai aucune réponse. Les produits sont sensés être bio. Ils sont très mal notés sur INCI. Entre 6 et 9/20. Et enfin, les parfums ne sentent pas du tout.

suite à une expérience du 19/07/2022

Bonjour Christelle,

Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Notre service client va revenir vers vous très rapidement pour pouvoir résoudre cette situation. Si vous avez besoin d'informations plus poussées concernant nos ingrédients, n'hésitez pas à poser directement vos questions dans l'échange que vous aurez avec notre équipe.

super que du +++++++++++++

suite à une expérience du 11/07/2022

Bonjour Isabelle !

Merci beaucoup pour votre très gentil commentaire qui nous va droit au coeur ! Ravi que nous ayons pu satisfaire vos attentes.

Bon site, bons produits, réception en 6 jours. Prix un peu élevés. Le flacon de protection solaire ne dure pas longtemps (utilisé 2 en 2 semaines pour 4 personnes, comprenez 60 euros pour 1 semaine de vacances).
le 02/08/2022

suite à une expérience du 10/07/2022

Bonsoir Aurelia,

Merci beaucoup pour votre gentil commentaire, il est important pour nous que vous puissiez profiter de vos produits rapidement.
Nous prenons en compte vos retours afin de confectionner les produits de demain.

Acorelle. Je suis fan de leurs produits dommage que ce soit trop cher pour moi
le 02/08/2022 par .

suite à une expérience du 15/07/2022

Bonsoir Maryse,

Merci beaucoup. Ravi de savoir que vous appréciez autant notre marque !
N'hésitez pas à ajouter des échantillons dans vos commandes pour pouvoir tester de nouveaux produits à moindre coût.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Acorelle.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Acorelle.fr

Laboratoire Odysud - Acorelle