Calculé à partir de 193 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 193 avis depuis le 21/01/2019

Je n'ai pas était destinataire du support de formation
le 26/11/2019 par .

suite à une expérience du 19/11/2019

Commentaire de ACP
Effectivement, l'adresse mail qui était indiquée dans votre dossier d'inscription était celle de votre service formation et non la vôtre. N'ayant pas votre adresse, nous avions envoyé le support à la seule adresse fournie.
Nous vous remercions de nous avoir avertis et, suite à notre échange téléphonique, nous sommes heureux que vous ayez récupéré le support et que la formation et le formateur vous aient donné satisfaction.
Nous restons à votre entière disposition.
ACP FORMATION

Je n'ai tjrs pas récupéré le support de formation et mon attestation de présence pour le remboursement de mes frais de route, malgré mes relances par mail. Vraiment pas sérieux !!
le 22/10/2019 par .

suite à une expérience du 04/04/2019

Expérience d'1 formation sur 2 annulée sans préavis, me posant des problèmes d'organisation et d’importants surcoûts + administratif calamiteux (problème pour obtenir 1 facture, me faire rembourser, remboursement erroné, relance pour impayé). Points + : qualité de la formation et réponse mail du responsable.
le 10/10/2019 par .

suite à une expérience du 11/04/2019

Commentaire de ACP

Nous vous remercions pour votre message.

Nous avons été contraints d’annuler une formation pour des raisons indépendantes de notre volonté. Nous sommes désolés que cette annulation vous ait posé des difficultés organisationnelles. Nous avons bien évidemment procédé au remboursement et sommes heureux que la formation ait répondu à vos attentes malgré ces difficultés. Nous restons à votre entière disposition.

Bien cordialement

toute la partie administrative a été extrêmement compliquée, de l'inscription aux demandes de documents d’après formation pour financement de celle ci.
le 10/10/2019 par .

suite à une expérience du 29/05/2019

Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour ce retour.

Nous avions en effet évoqué avec vous et votre responsable formation les difficultés rencontrées lors de cette session. Nous avons présenté à votre responsable formation la nouvelle organisation mise en place depuis qui permet de simplifier grandement le process et avons tenu compte de vos remarques.

Nous restons à votre entière disposition.

Bien cordialement

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Acpformation.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Acpformation.fr

Choisissez parmi nos nombreux formats pédagogiques dispensés par nos experts : en présentiel, en blended et en distanciel.

ACP
35 Rue du Louvre