Calculé à partir de 298 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 628 avis depuis le 21/01/2019

Il y a beaucoup trop de dysfonctionnement suite une erreur de la commerciale au départ. J'espère que les problèmes ne vont pas continuer car il y a une annulation d'un de mes modules de formation.
le 16/11/2021 par .

suite à une expérience du 21/10/2021

Commentaire de EFE FORMATION SAS

Nous sommes sincèrement désolés de votre mécontentement.
Les dysfonctionnements que vous avez rencontrés sont liés aux informations erronées transmises en amont des devis et qui ont été réajustées pour pouvoir bénéficier de la prise en charge de votre OPCO.
Soyez assurée que nous mettons tout en œuvre pour que vous puissiez bénéficier de votre formation dans les meilleures conditions.
Nous restons bien sûr à votre disposition.

L'équipe ACP FORMATION

Je n'ai pas pu profiter pleinement de la formation en raison de l''application Webex utilisée. Il est essentiel de vérifier en amont si tout le monde a les accès nécessaires pour suivre une formation.
le 26/10/2021 par .

suite à une expérience du 30/09/2021

Bonjour Madame,

Nous utilisons l’outil Webex pour nos formations en ligne car il n’y a pas besoin de télécharger de logiciel : vous accédez à la formation simplement en cliquant sur l’invitation envoyée quelques jours avant la formation. Seul un pare-feu installé par votre entreprise peut éventuellement empêcher la connexion et nous en sommes en navrés.
Une hotline est également disponible le jour de la formation pour vous accompagner dans la résolution de tous types d’incidents.

Nous sommes sincèrement désolés que vous n’ayez profité pleinement de votre formation.

L'équipe ACP

Décevant. Aucun support n'a été transmis (suite à relance).
le 18/05/2021 par .

suite à une expérience du 26/04/2021

Commentaire de EFE FORMATION SAS

Le support de formation a été mis à votre disposition sur votre espace client en amont de la formation.
Les supports étant lourds, ils peuvent être bloqués par les pare-feux ou passer dans les spams, c'est pourquoi nous les plaçons sur l'espace client.
Nous venons de vous envoyer par mail un lien pour télécharger le support.
Espérant avoir répondu à votre demande, nous restons à votre disposition.

L'équipe ACP

- Suivi en amont quasi inexistant ( support de formation envoyé à mi-formation, après relance du formateur). - Pas d'envoi d'attestations de présence sur la 2è partie de formation?? - Envoi du quizz aval avant les 3e et 4e jour de formation, alors que la formation n'était pas terminée: on ne pouvait pas avoir les connaissances demandées, puisque sujets pas encore vus. - Le rapport qualité-prix est assez défavorable: pas normal qu'une session en visio soit aussi chère qu'une session en présentiel, alors que le participant supporte une bonne partie de la logistique ( support envoyé simplement par mail, à mi-formation).
le 03/05/2021

suite à une expérience du 29/03/2021

Commentaire de EFE FORMATION SAS
Nous sommes désolés que vous ayez rencontrés des difficultés. Nous avons essayé de vous joindre pour comprendre ce qui a pu se passer. N'hésitez pas à nous contacter directement.
Concernant le support, il est toujours envoyé de façon dématérialisée, que la session ait lieu en présentiel ou en distanciel.
Nous restons à votre entière disposition.
L'équipe ACP

Trop brouillons, support trop volumique, manque de clarté, n'est pas adapté avec la réalité
le 28/04/2021 par .

suite à une expérience du 06/04/2021

Commentaire de EFE FORMATION SAS

Nous vous remercions pour votre message.

Nous sommes désolés que, contrairement aux autres participants, la formation n'ait pas répondu à vos attentes.
Le support de formation est riche pour que, si vous le souhaitez, vous puissiez y trouver des informations utiles et exploitables même après la formation.

Le programme est basé sur la réglementation qui s'applique aux marchés publics. S'il n'est pas impossible que certains organismes décident de s'éloigner de ces règles, notre formation a pour vocation d'indiquer quels sont les droits et obligations qui s'imposent dans les marchés publics.

Si vous avez des questions ou des points vus en formation que vous souhaiteriez éclaircir, n'hésitez pas à contacter le formateur ou à nous écrire à l'adresse suivante : hotline@apcformation.fr. Nous vous répondrons rapidement avec plaisir.

L'équipe ACP FORMATION

Je n'ai pas reçu mes codes de formation, j'ai donc perdu une heure de formation. De nombreuses déconnections qui m'a privé d'au moins 1h30 de formation
le 15/12/2020 par .

suite à une expérience du 03/12/2020

Bonjour Madame,

Nous sommes sincèrement désolés de ces incidents indépendants de notre volonté.
Les liens de connexion sont envoyés en automatique au plus tard la veille de la formation et la connexion internet dépend malheureusement des différents réseaux.

Nous allons vous contacter pour trouver une solution suite à vos difficultés.

L'équipe ACP FORMATION

Formation pas adapté au format de la vidéo conférence
le 15/12/2020 par .

suite à une expérience du 03/12/2020

Commentaire de EFE FORMATION SAS

Nous sommes désolés que cette session n'ait pas répondu à vos attentes. C'est une formation que nous organisons très souvent et qui rencontre généralement un grand succès.
Je vous propose de contacter David BREHON à l'adresse suivante : dbrehon@abilways.com qui vous proposera une solution.

Nous restons à votre disposition.

L'équipe ACP FORMATION

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Acpformation.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Acpformation.fr

Choisissez parmi nos nombreux formats pédagogiques dispensés par nos experts : en présentiel, en blended et en distanciel.

EFE FORMATION SAS
35 Rue du Louvre