Calculé à partir de 200 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 200 avis depuis le 21/01/2019

Locaux agréables et bien situés dans Paris.
le 05/12/2019 par .

suite à une expérience du 25/11/2019

Formateur très expérimenté

suite à une expérience du 21/11/2019

le fait que nous soyons en très petit groupe a facilité les échanges informels

suite à une expérience du 28/11/2019

L'accueil et les locaux étaient très bien, mais je reste dans l'attente de l'attestation de présence qui m'est nécessaire pour le remboursement de mes notes de frais malgré une demande par mail. A ce titre je ne peux donc pas mettre la 5ème étoile

Commentaire de ACP
Nous vous remercions pour votre message.
Nous sommes heureux que la formation vous ait plu. Nous nous occupons au plus de vous envoyer au plus vite les éléments demandés.
Bien cordialement,
ACP FORMATION

Bonne organisation des stages et contenu conforme au descriptif

suite à une expérience du 27/11/2019

Les services sont à améliorer auprès des stagiaires qui ont des difficultés à recevoir les convocations et les supports de formation en amont. Je crois que pour ce type de formation, il est inutile de l'organiser pour deux stagiaires.

Organisme de qualité.

suite à une expérience du 28/11/2019

Formateur intéressant et qui s'adapte à son groupe

suite à une expérience du 27/11/2019

Malgré ma demande avant la formation, je n'ai pas reçu le support de formation. Certaines personnes présentes avaient reçu le support de formation par mail (lien pour télécharger la documentation).
Après la formation, j'ai envoyé un nouveau mail et je n'ai toujours pas reçu les documents.
le 03/12/2019 par .

suite à une expérience du 25/11/2019

ce qui est dommage c'est que ACP ne propose pas d'hébergement, car les stagiaires sont dispersés dans Paris
le 03/12/2019 par .

suite à une expérience du 26/11/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Acpformation.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Acpformation.fr

Choisissez parmi nos nombreux formats pédagogiques dispensés par nos experts : en présentiel, en blended et en distanciel.

ACP
35 Rue du Louvre