Calculé à partir de 309 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 698 avis depuis le 21/01/2019

Une plate-forme Webex avec des bugs tout le temps n'est pas pensable pour un organisme de formation digne de ce nom
le 24/12/2021 par .

suite à une expérience du 01/12/2021

Commentaire de EFE FORMATION SAS
Bonjour

Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez rencontré ces problèmes techniques.
Webex est une plateforme que nous utilisons depuis plus d’un an et qui a fait ses preuves lors de nos classes virtuelles. Effectivement, il y a eu des défaillances techniques pendant votre formation et nous nous en excusons.
Nous avons remonté le point à notre service logistique pour que ce type d'incident ne se reproduise plus.

Bien cordialement,

L'équipe ACP FORMATION

Très bon organisme de formation. Un espace client est mis à disposition avec de nombreuses informations.
le 17/12/2021 par .

suite à une expérience du 01/12/2021

RAS. Instructions simples.
le 15/12/2021

suite à une expérience du 09/12/2021

Répondant aux critères de qualités et recommandable

suite à une expérience du 09/12/2021

Excellent formateur, bravo !

Bonne formation bien organisé

suite à une expérience du 08/12/2021

Bien
le 14/12/2021

suite à une expérience du 09/12/2021

Formation très pratique avec une excellente pédagogue. Merci à Eve Belhassen.

suite à une expérience du 08/12/2021

Organisme sérieux.

suite à une expérience du 07/12/2021

Très bonne formation, tant sur le contenu que sur la forme, très bonne réactivité de l'organisme de formation et plateforme très opérationnelle pour les contenus des cours, Correspond exactement à ce que j'attendais pour parfaire mes connaissances sur les marchés de maîtrise d'oeuvre

suite à une expérience du 06/12/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Acpformation.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Acpformation.fr

Choisissez parmi nos nombreux formats pédagogiques dispensés par nos experts : en présentiel, en blended et en distanciel.

EFE FORMATION SAS
35 Rue du Louvre