actimur.fr

Calculé à partir de 53 avis obtenus sur les 12 derniers mois

326 avis depuis le 12/09/2017

Informations actimur.fr

ACTIMUR

Actimur, spécialiste des traitements contre l'humidité de la maison, de la ventilation et de l'isolation des combles, vous propose des services de diagnostics précis et des solutions pour assécher, ventiler et isoler votre habitat. Remontées capillaires, humidité dans les murs, salpêtre, moisissures, condensation, mauvaise isolation. Entreprise certifiée Expert Qualibat RGE. Garantie 30 ans. Garantie décennale. Diagnostic et Devis Gratuits dans l'ouest de la France, un technicien près de chez vous sur les départements: 44 - 56 - 35 - 49 - 85 ........................... Agence NANTES: Tel: 02 40 29 78 29................... Agence VANNES: Tel: 02 97 ​26​​ 20 56................... Agence RENNES: Tel: 02 ​99​ 26​​ 81 35................... Agence ANGERS: Tel: 02​ 41 ​17​​ 73​ 19................... Agence LA ROCHE S/YON: Tel: 02 ​28 ​97 ​​81​ 07........

9 rue Jean Mermoz ZAC Maison neuve 2 44980 SAINTE LUCE SUR LOIRE

travail propre, ouvriers sympa et compétents

Tres content des travaux

Internet

Après 3 devis très inégaux d'autres entreprises, Actimur s'est montré professionnel, à l'écoute, et explicite.

Très bon travail bon conseil

je fais confianceà cette entreprise qui me parait serieuse.Pour le moment l'humidite est encore là, même si elle est moindre, j'attends de voir l'évolution pour vous dire si je suis tres satisfaite.

Très bien, travail impeccable, soigneux.

Parfait! Je suis ravie des travaux effectués

Intervention rapide et soignée à un prix très compétitif Un très bon contact commercial avant la prestation

Société sérieuse et travail de qualité; Je recommande cette entreprise et remercie monsieur MACE pour ses conseils éclairés et le suivi de l'intervention. .

Le Commercial est sérieux et analyse bien tout ce qui est important

Sérieux et efficace

Sûre ! Rapide efficace devis tenu !

Travail sérieux.

entreprise très sérieuse

Entreprise soigneuse et respectueuse sur la réalisation des travaux.

Échanges professionnels ainsi que l'installation

Personnel compétant, travail soigné. Travaux réalisés dans les délais.

Travail sérieux et aide précieuse pour monter le dossier CEE

Très bonne vmi; le problème est que lorsque le taux d'humidité à l'extérieur augmente (c'est le cas actuellement), il augmente également dans la maison. Plus de 60 pour cent actuellement. 62 à 63 p/cent.

Personnel compétant et de la même entreprise. Rien à dire de plus sinon.. faire travailler local.

Parfait sur tout: communication, ponctualité, propreté, respect des délais, amabilité des installateurs

rapide

Étude technique, devis et travaux de qualité.

Comme une entreprise sérieuse avec des exécutants très PROS.

sérieux et efficace

Bon accompagnement, bonne réactivité et bon rapport qualité-prix

R A S , bonne entreprise

Intervention très pro pour l’installation d’une vmi dans un sous sol d’une maison à Nantes. Satisfait de l’assainissement de cet espace après les premières semaines de fonctionnement

entreprise tres professionnelle

Parfait ! Une équipe de pro, du devis aux travaux ! Les explications, les conseils, tout est hyper clair !! Merci à vous ! :))

Très bien, prise en compte du caractère d’urgence, devis sérieux, installateurs de bonne humeur, travail soigné.

Réponse de actimur.fr

Toute l’équipe d’Actimur vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes heureux de voir que vous êtes satisfait de notre entreprise.

Qualité des travaux irréprochable. Compétence de tous les intervenants, du chef d'entreprise aux employés dont la conscience professionnelle n'est plus à démontrer. Travaux réalisés en respectant l'intérieur (isolation des combles et pose d'une VMI) et l'environnement (nettoyage et peinture de la toiture). Les tarifs très concurrentiels ne peuvent que hisser cette entreprise sur la 1ère marche du podium. Compte-tenu des travaux réalisés à mon domicile, je ne peux que recommander vivement cette société dont beaucoup pourraient utilement s'inspirer.

Travaux de qualité réalisés avec soin

Entreprise sérieuse qui explique bien les travaux à faire

Entreprise bien organisée qui a réalisé le chantier dans les délais. Le chantier à été laissé propre. Les employés sont sympathiques et donnent des explications sur les travaux réalisés.

Travail sérieux et soigné.Continuer dans ce sens.

Une équipe soignée, consciencieuse, et de bonne humeur!

Travaux tres bien réalisé rapidement et soigneusement.que du bonheur

Collaborateurs sympathiques et réactifs

Très bon contact. Très pro.

Très à l'écoute des souhaits du client. La proposition pour deux VMI a été établie en tenant compte très précisément des caractéristiques des lieux et en particulier du fait qu'il s'agissait pour une partie de remplacer / améliorer une installation existante.

Professionnel et consciencieux

Entreprise sérieuse, j’en suis à la deuxième prestation avec eux et je recommande

travaux impecable rien a signaler

Équipe réactive et très pro. Chantier réalisé dans les délais annoncés. Avec un rapport qualité/prix et la prise en charge des démarches administratives qui nous ont convenus.

Conforme au produit demandé, à voir si ce produit va résoudre mon problème d'humidité dans ma maison

Très bon contact tant avec le directeur de l'entreprise qu'avec les salariés qui sont intervenus. Les délais sont tenus, le travail est soigné et propre. A recommander sans hésitation

Entreprise très sérieuse et personnel compétent.

Entreprise sérieuse. Travail très soigné.

Solution mise en œuvre simple par rapport à la concurrence Rapidité de la prestation (4h00) Soin pour protéger les sols durant l'opération Personnel attentif à fournir des explications et à répondre aux questions posées Affiches réglementaires posées sur tableau électrique et trappe d'accès aux combles perdus

rien a signaler - personnel très compétent

Très content du déroulement des travaux. Les ouvriers on été très sympa. Les travaux n'ont fait presque aucun bruit, le résultat est très propre. Le tout a été effectué très rapidement

Travail soigné personnel sympathique

très bonne entreprise et ouvrirs qualifiés

Personnes agréables et sérieuses

Efficace et travail soigné. L'entreprise a été de bon conseil et arrangeante.

Prestations fournies de très haute qualité dont isolation des combles avec ouate de cellulose, poses d'une VMI et d'un extracteur d'air solaire (et je suis plutôt exigeant en la matière). Personnel très professionnel et très compétent, maitrisant parfaitement son sujet, dirigé par un patron soucieux de satisfaire sa clientèle, de maintenir le coût de ses prestations facturées au juste prix (rapport qualité/prix le meilleur (et de loin) que j'ai trouvé après avoir ciblé mes recherches). Bref, une société qui pourrait être citée en exemple et que je recommande vivement.

Satisfait ! Travaux propres parfaitement réalisés et conformes au devis. Ouvriers efficaces et soigneux.

Tout s'est très bien déroulé, du premier contact jusqu'à à la réalisation du projet. Nous sommes très satisfaits.

ponctuels et soigneux, contact agréable et respectueux

Très bonnes explications de Mr Le Guiffant pour le travail qui sera réalisé, devis très correct, prise de RV très rapide, ouvriers très efficaces et agréables pour la réalisationl.

Travail soigné. Prestation de qualité. Techniciens soigneux et sympathiques. Commercial proche de ses client. Je recommande.

Travaux réalisés à la date et dans les temps prévus. Equipe très propre et très sympa. Pour un ancien du Bâtiment, c'est rassurant. A conseiller.

Entreprise sérieuse ! Le devis a été respecté ! Des ouvriers compétents, aimables, qui travaillent proprement ! 4 étoiles pour le moment, à voir dans 1 an pour la cinquième !

Très bon professionnel

les travaux ont été réalisés par une équipe professionnelle et sympathique

Entreprise performante tant sur le plan commercial que technique.

Technicien très professionnel et courtois. Les travaux ont été réalisés avec beaucoup de professionnalisme et minutie, il a été prévu des tuiles pour l'installation au niveau de la toiture. Délais pour la réalisation des travaux plutôt rapide : 1 mois.

Efficace. Rapidité pour l,'exécution des travaux.

Diagnostic sérieux et précis Bon rapport qualité/prix Travaux efficaces et résultats satisfaisants Je recommande cette entreprise sérieuse

Pas de problème à signaler, satisfait de l’execution.

Très professionnel dès la première réunion et jusqu'à l’exécution des travaux.

Travaux très bien exécuter par des très bon techniciens

Nous avons été très bien conseillé par Mr Le Guiffant, ses conseils ainsi que le gestion de la prime nous ont rassuré. La réalisation par une équipe sérieuse et expérimentée. Nous avons ressenti très rapidement, une nette amélioration de confort de vie. Nous recommandons cette société. Ils sont TOP.

du temps, de la compétence pour la personne chargé de passer la commande et le suivi du chantier de la discrètion, de la compétence pour l'équipe exécutant

première partie bonne dommage que la seconde soit plus que nul par manque de réalisme du premier technicien. OBLIGER UNE NOUVELLE DEMANDE DE TRAVAUX quand à la première intervention bonne. Technicien parfait le premier trop commercial à mettre en retraite

Réponse de actimur.fr

Monsieur, nous vous remercions pour le message que vous avez pris la peine de laisser. Nous avons à cœur, vous vous en doutez de remédier totalement aux observations que vous formulez. Nous vous remercions également pour votre message de satisfaction sur la qualité d’exécution des travaux réalisés par les ouvriers d’Actimur. Néanmoins vous précisez être insatisfait suite à l’infaisabilité d’une partie des travaux d’isolation des combles, partie de travaux que nous n’avons bien sûr pas facturée. Nous vous apportons quelques précisions : Il arrive que sur place, nous découvrions des problèmes techniques difficilement décelables lors du diagnostic. Dans votre cas, les ouvriers vous ont expliqué clairement pourquoi ils n’ont pas pu intervenir sur une partie de vos combles, la sécurité n’était pas assurée et la qualité de la prestation d’isolation n’aurait pas été atteinte. Dans votre message vous indiquez « à mettre en retraite », nous ne pouvons pas accepter de tels propos, les plus âgés étant souvent plus expérimentés. Actimur est reconnue pour la qualité de ses prestations et la performance de ses traitements contre l’humidité et l’isolation des combles contre les déperditions thermiques, l’entreprise certifiée QUALIBAT RGE, est particulièrement attachée aux valeurs de l’artisanat, qu’elle incarne au quotidien.

Intervention très professionnelle, tant dans la relation commerciale que lors des travaux. Actimur a su être à l'écoute, l'équipe est très agréable et le travail est impeccable. Je recommande.

Rendez-vous et mise à disposition du devis très rapide. Le technicien s'est montré très didactique et très disponible pour étudier lors du premier rendez-vous toutes les solutions que j'avais envisagées. Travaux réalisés avant la date prévue. Je suis très satisfait et je recommande cette entreprise.

Conforme à nos attentes

Contacts très satisfaisants, des explications claires et une équipe très sympa. Je recommanderai dans mon entourage sans la moindre hésitation.

Même avis que sur les travaux fait sur les infiltrations d’eau venant des fondations.

Entreprise compétente, avis du commercial sur les travaux à faire de bon conseil. Les travaux ont été réalisés dans les temps. Mais il nous faudra attendre 20 mois avant de conclure sur l’efficacité de ces travaux !

Artisans sérieux

Intervenants sympathiques et efficaces.

Travaux impeccables - Personnel compétent et sympathiques - A recommander

Service professionnel et administrativement efficace

Travaux réalisé rapidement et très bien expliqué.

Rien a dire sur la prestation Personnel compétent

Entreprise d'un contact facile.

Tres bonne réalisation . Equipe sympathique et professionnelle. Nous jugerons lorsque le produit aura fait son effet dans les murs.

C'est la deuxième fois que nous avons fait appel à Actimur, une entreprise très professionnelle tant de la part de Mr Nicolas MACE que de ses salariés .

Démarche globale professionnelle

société compétente et sérieuse

Jamais déçue

Équipe à l'écoute et sympa, et le travail était conforme à ce qui avait été annoncé. Encore tôt pour se prononcer sur l'efficacité en termes d'isolation, l'avenir nous le dira. Un plus appréciable, les artisans semblent heureux au travail et ça fait plaisir !