Calculé à partir de 46 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 265 avis depuis le 16/11/2015

Nous sommes satisfaits des travaux.
le 22/01/2021 par .

suite à une expérience du 23/12/2020

Très bien, travaux d’assèchement des murs efficaces, les murs n’ont plus d’humidité, ma maison principale a été traitée il y a plus de 10 ans par le procédé actimur et je viens de faire traiter ma résidence secondaire, ouvriers impeccables, soigneux et attentifs. Je recommande cette entreprise !
le 22/01/2021 par .

suite à une expérience du 22/12/2020

Bonne impression pour les prestations effectuées par Actimur. Trop tôt pour avoir un avis définitif concernant la résolution de notre problème (murs tachés). Salariés compétents et très à l'écoute.
le 21/01/2021 par .

suite à une expérience du 12/01/2020

***** Très satisfait de la société ACTIMUR, de la prise de contact avec réalisation du devis, du respect de la date de réalisation des travaux, et au final des travaux par l'équipe.
le 18/01/2021 par .

suite à une expérience du 15/01/2020

Très bonne entreprise.
le 16/01/2021 par .

suite à une expérience du 15/01/2020

Très bon travail. Équipe professionnelle et travail soigné.
le 19/12/2020 par .

suite à une expérience du 18/12/2020

Nous sommes très contents de la prestation effectuée par Actimur. Tout a très bien fonctionné, il y a un bon accueil, les délais sont respectés, et les travaux ont été effectués dans le mois.et au jour fixé .Les 2 ouvriers sont arrivés à l'heure, ils sont sérieux, efficaces, et soigneux, nous vous recommandons cette entreprise pour vos travaux.
le 19/12/2020 par .

suite à une expérience du 14/12/2020

Entreprise sérieuse et performante. les ouvriers ont fait du bon travail, les résultats sont déjà là. Nous sommes satisfaits.
le 14/12/2020 par .

suite à une expérience du 27/11/2020

en fait c'est un peu prématuré pour donner un vrai avis. C'est au creux de l'hiver Quand il fera bien froid que je pourrai voir si les pièces du 1er étage sont mieux isolées qu'avant où la température accusait une différence d'au moins 3° avec le rez de chaussée. Sinon, le travail paraît avoir été fait correctement, du moins je l'espère parce qu'on est financièrement très loin de l'isolation à 1€ !!!!!
le 13/12/2020 par .

suite à une expérience du 11/12/2020

Entreprise sérieuse, diagnostic précis et devis bien détaillé par le technicien, Les travaux contre l’humidité et l’isolation sont impeccables. Je recommande !
le 06/12/2020 par .

suite à une expérience du 23/11/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Actimur.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Actimur.fr

Actimur, spécialiste des traitements contre l'humidité de la maison, de la ventilation et de l'isolation des combles, vous propose des services de diagnostics précis et des solutions pour assécher, ventiler et isoler votre habitat. Remontées capillaires, humidité dans les murs, salpêtre, moisissures, condensation, mauvaise isolation. Entreprise certifiée Expert Qualibat RGE. Garantie 30 ans. Garantie décennale. Diagnostic et Devis Gratuits dans l'ouest de la France, un technicien près de chez vous sur les départements: 44 - 56 - 35 - 49 - 85 ........................... Agence NANTES: Tel: 02 40 29 78 29................... Agence VANNES: Tel: 02 97 ​26​​ 20 56................... Agence RENNES: Tel: 02 ​99​ 26​​ 81 35................... Agence ANGERS: Tel: 02​ 41 ​17​​ 73​ 19................... Agence LA ROCHE S/YON: Tel: 02 ​28 ​97 ​​81​ 07........

ACTIMUR
9 rue Jean Mermoz