Avis client de Activ'Expertise Val D'Oise Centre

Rapidement sans explication
le 09/03/2022 par .
suite à une expérience du 28/02/2022
Commentaire de ACTIV'EXPERTISE
Bonjour Monsieur Hacene, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un avis. Votre commentaire nous fait progresser, c’est l’objectif de notre équipe. Chez Activ'Expertise Val d'Oise Centre, la réactivité, la capacité à prendre en charge nos clients et à leur offrir un dossier complet sous 24h fait partie de nos standards. Par ailleurs, votre dossier était assez classique, il n’y avait aucune anomalie détectée, hormis un peu d’amiante dans un tuyau. C’est assez courant. Seul bémol l’agence qui vous a préalablement fait le DPE ne l’avait pas détectée. Cependant, chez Activ’Expertise, nous nous efforçons d’offrir la meilleure qualité de service possible. À ce titre, même si le temps d’intervention ainsi que le temps passé sur votre dossier vous a semblé court, notre diagnostiqueuse s’est donnée à 100% et a pris en compte ce détail. Nous sommes navrés que vous ayez eu le sentiment de ne pas avoir d’explication. En effet, vous avez pourtant eu un échange explicatif sur cette présence d’amiante et notre diagnostiqueuse vous a rassurée sur l’absence de conséquence que cette découverte impliquait. Nous vous souhaitons une excellente journée. Bien cordialement,

Beaucoup de temps passé pour un disnostique comportant de nombreuses erreurs.
le 09/06/2021 par .
suite à une expérience du 31/05/2021
Commentaire de ACTIV'EXPERTISE
Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. En effet, des erreurs ont été commises, c'est pourquoi il est toujours important de lire les diagnostics rendus, chose que vous avez trés bien faite. Néanmoins, nous avons fait preuve de réactivité en corrigeant ces erreurs pour vous renvoyer un dossier complet dans les plus brefs délais. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément et sommes prêts à vous proposer un geste commercial à l'occasion d'un prochain diagnostic. Restant à votre disposition si vous avez des questions, Nous vous souhaitons une bonne journée L'équipe Activ'

Diagnostic réalisé en à peine une heure. Mon domicile se retrouve classé en E, avec le remplacement de toutes les fenêtres, porte d'entrée et de la laine de verre dans les combles par soufflage de Laine Minérale. Et mon voisin avec la même maison et qui n'a pas changé du tout d'isolation de ses combles ni de la porte d'entrée lui a été classe en D (mais pas avec le même diagnosiqueur). Qui croire !!!
le 23/10/2020
suite à une expérience du 30/09/2020
Commentaire de ACTIV'EXPERTISE
Monsieur, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre prestation. Comme je vous l’ai expliqué par téléphone et comme vous pouvez le constater sur la fiche technique du DPE, les caractéristiques de vos fenêtres et de l’isolation du plafond ont bien été prises en compte. Les données d’entrée semblent donc correctes et je comprends votre déception au regard de la note obtenue. Cependant, au regard de notre expérience, c’est une note tout à fait conforme pour un bien chauffé tout électrique, avec production d’eau chaude électrique, sans énergie renouvelable. Je ne peux hélas pas juger le travail de mon confrère sur la maison de votre voisin, ni son impartialité par rapport à sa mission. Je vous souhaite bonne continuation dans votre projet.

aucun avis puisque la facture ne mentionne pas ce qui a été fait je veux le détail de l'expertise
le 07/03/2020
suite à une expérience du 02/01/2020