Avis client de Activ'Expertise Val D'Oise Centre

Evaluations clients Activ'Expertise Val D'Oise Centre

Prise de rz vs rapide , satisfait de la prestation
suite à une expérience du 28/02/2022

Bonne prestation, technicien très professionnel.
suite à une expérience du 28/02/2022

RDV rapide, prix raisonnables, personne très respectueuse du logement, travail local. Parfait.
le 09/03/2022

Parfait beaucoup de professionnalisme
suite à une expérience du 28/02/2022

bon accueil. Personnes sympathiques. contre visite gratuite

Efficace rapide réactif

Rapidement sans explication
Commentaire de ACTIV'EXPERTISE
Bonjour Monsieur Hacene, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un avis. Votre commentaire nous fait progresser, c’est l’objectif de notre équipe. Chez Activ'Expertise Val d'Oise Centre, la réactivité, la capacité à prendre en charge nos clients et à leur offrir un dossier complet sous 24h fait partie de nos standards. Par ailleurs, votre dossier était assez classique, il n’y avait aucune anomalie détectée, hormis un peu d’amiante dans un tuyau. C’est assez courant. Seul bémol l’agence qui vous a préalablement fait le DPE ne l’avait pas détectée. Cependant, chez Activ’Expertise, nous nous efforçons d’offrir la meilleure qualité de service possible. À ce titre, même si le temps d’intervention ainsi que le temps passé sur votre dossier vous a semblé court, notre diagnostiqueuse s’est donnée à 100% et a pris en compte ce détail. Nous sommes navrés que vous ayez eu le sentiment de ne pas avoir d’explication. En effet, vous avez pourtant eu un échange explicatif sur cette présence d’amiante et notre diagnostiqueuse vous a rassurée sur l’absence de conséquence que cette découverte impliquait. Nous vous souhaitons une excellente journée. Bien cordialement,

le 02/03/2022 par .
suite à une expérience du 28/02/2022

Prestataire très professionnel. A prodigué des conseils sur la performance énergétique.
le 02/03/2022 par .
suite à une expérience du 28/02/2022

Très professionnel. Très poli. Très compétent.
le 28/01/2022 par .
suite à une expérience du 31/12/2021