Avis client de Activ'Expertise Thonon Les Bains

Evaluations clients Activ'Expertise Thonon Les Bains

prix facturé supérieur de 150 € par rapport au montant indiqué à la commande après 15 jours de visite. Toujours pas de rapport
le 24/10/2020
suite à une expérience du 30/09/2020

Mauvais diagnostic et ne veut rien entendre
le 03/04/2019
suite à une expérience du 20/02/2019
Commentaire de ACTIV'EXPERTISE
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre prestation. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et ainsi améliorer notre qualité de service . Je suis désolé que votre expérience auprès de notre entreprise n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue, si vous le souhaitez, nous pouvons prendre contact afin de prendre les mesures nécessaires pour comprendre le provenance du problème soulevé. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers nous et nous pourrons échanger à ce sujet ensemble , Bien Cordialement Activ'Expertise

Magasin Activ'Expertise Thonon Les Bains

Activ'Expertise Thonon Les Bains