Avis client de Activ'Expertise Chatellerault

Evaluations clients Activ'Expertise Chatellerault

Personne très compétente et disponible à toutes les questions. Merci
le 15/06/2022
suite à une expérience du 31/05/2022

Entreprise professionnel et d'une gentillesse qui se faire rare de nos jours je recommande cette entreprise.
le 09/04/2022 par .
suite à une expérience du 31/03/2022

Entreprise sérieuse
suite à une expérience du 28/02/2022

L'équipe Activ Expertise s'est montrée rapide,efficace et disponible.
suite à une expérience du 28/02/2022

Expertise approfondie et sérieuse. Aurait apprécié, avant diffusion du rapport, une explication sur les résultats.
suite à une expérience du 28/02/2022

Très bon accueil téléphonique, qualité du travail et rapidité
suite à une expérience du 28/02/2022

Bonjour, Le DPE qui a été réalisé ne tiens pas compte de l' isolation du batiment ,il semblerait que le logitiel compte zéro en isolation alors qu il y a une isolation avec facture sur un batiment d ' avant 1949.J' attend toujours la correction proposer par le diagnosiqueur qui est intervenu il y a 1 mois.
Commentaire de ACTIV'EXPERTISE
Bonjour Monsieur Babin, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un avis. Votre commentaire nous fait progresser, c’est l’objectif de notre équipe. Après votre envoi concernant la facture d'isolation, nous vous avons fait parvenir le bon DPE en prenant en compte cette dernière dès le lendemain. Malheureusement, nous nous sommes trompés dans l’adresse mail. Sans nouvelle de votre part pendant les deux semaines qui ont suivies, nous pensions que le dossier était clos. Ce n’est qu’à la lecture de votre avis que nous avons constaté la faute de frappe. Aussi, vous n’avez pu recevoir le document avant et nous en sommes sincèrement navrés. Cette problématique de temps est inhabituelle et ne fait pas partie de nos standards. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et nous veillons à ce que cela ne se reproduise plus. Pour rappel, nous restons toujours disponibles par téléphone ou par mail pendant tout le processus de traitement de votre dossier ainsi qu’après la remise dans le cas où vous souhaitez des explications complémentaires. Aussi n’hésitez-pas à nous contacter dès que vous avez le sentiment que quelque chose d’inhabituel arrive. Nous vous souhaitons une excellente journée et restons à votre disposition. Bien à vous, »

Satisfaite
le 02/03/2022 par .
suite à une expérience du 28/02/2022

Très professionnels dans leur démarche. Un suivi de client très efficace. Merci
le 02/03/2022 par .

très professionnel