Avis client de Activ'Expertise Chatellerault

Evaluations clients Activ'Expertise Chatellerault

Entreprise très sérieuse et très professionnelle.
le 21/11/2022 par .
suite à une expérience du 1970-01-01 01:00:00

très bien personne agréable ,soigneux et actif très bonne entreprise
le 18/11/2022 par .

mmmmmm
le 18/11/2022 par .

Ok ! Réactif , rapide, pro A RECOMMANDER
le 11/11/2022 par .
suite à une expérience du 1970-01-01 01:00:00

Concernant le diagnostiqueur : bon accueil, écoute et professionnaliste Concernant le logement : classement indice F (indiquant le logement comme passoire thermique) malgré une isolation intérieure de 6 cm de polystyrène expansé des 4 murs pour la cuisine et la chambre 1 ainsi qu'une isolation des plafonds de 20 cm de laine de verre. Les chiffres indiquant le nombre de Kwh ainsi que le montant financier à payer par an me paraisses exagérer en comparaison des valeurs que j'ai enregistrées en occupant ce logement. À mon domicile pour une habitation similaire je suis loin des valeurs indiquées ( 11 041 Kwh pour 1 054 € par an ). Je ne comprends pas le fait de parler des combles qui ne sont pas pris en compte pour la location.
le 27/10/2022 par .
suite à une expérience du 30/09/2022

Un expert au service du client, gentil et très professionnel. Je recommande !
le 16/10/2022 par .
suite à une expérience du 30/09/2022

Déçue. Je l'avais choisi car sur le site de la Poste, il était indiqué qu'il travaillait le samedi. Travaillant loin, je suis indisponible la semaine et je tenais absolument à être présente pour la visite. Évidemment, il ne m'apprit qu'il ne travaillait pas le samedi après avoir signé le devis, donc j'avais le choix de poursuivre avec lui ou de le payer pour rien. Je lui précisai que l'état de la maison était non-conforme avec ce qui était demandé dans les petites lignes du contrat (accessibilité de toutes les prises électriques) "non, c'est pas grave". E bien si, parce que maintenant, j'ai un rapport avec une flopée de non-conformités. J'aurais été présente, j'aurais pu dégager l'armoire électrique (qui était accessible, mais dont les isolants thermiques empêchaient le retrait du capot, ce que j'ignorais évidemment, sinon j'aurai fait en sorte que le monsieur puisse l'ouvrir). Il proposa de repasser, mais je suis toujours loin et un aller retour coûte toujours 130 €.
le 15/10/2022

RAS
le 15/10/2022

Pas de souci. Réactif .
le 15/09/2022 par .
suite à une expérience du 1970-01-01 01:00:00

Personne très sérieuse et explique très bien les différents relevés et opérations je recommande fortement
le 13/09/2022 par .

Magasin Activ'Expertise Chatellerault