Avis client de Activ'Expertise Orléans

Evaluations clients Activ'Expertise Orléans

Très déçue aucune écoute aucune prise en compte des travaux effectués je déconseille fortement
le 15/06/2022 par .
suite à une expérience du 31/05/2022
Commentaire de ACTIV'EXPERTISE
Bonjour Madame Genda, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un avis. Votre commentaire nous fait progresser et c’est l’objectif de notre équipe. Après vous avoir transmis le DPE, nous avons pris le temps de vous rappeler à votre demande afin de vous expliquer la note du DPE. Vous nous avez fait par de votre déception, ce que nous comprenons parfaitement et nous en sommes navré. Notre diagnostiqueur vous a pendant cet appel, expliquer précisément les raisons pour lesquelles vous bénéficiez de cette note. Malheureusement, nous ne pouvons modifier la note de votre DPE. En effet, vous nous aviez fournis l’intégralité des factures de travaux d’isolation réalisés. Notre diagnostiqueur a rentré dans le logiciel de calcul du DPE, l’intégralité des informations et des justificatifs en sa possession afin de vous fournir un DPE complet et exacte. Nous sommes vraiment navrés de la gêne occasionnée et restons à vote entière disposition si vous avez des questions concernant le rapport fourni. Nous vous souhaitons une excellente journée. Bien à vous

trop cher pour une seule piece de cette dimensio couillonne une fois mais pas deux
le 14/02/2020
suite à une expérience du 12/01/2019
Commentaire de ACTIV'EXPERTISE
Bonjour Monsieur, Nous sommes au regret de voir que notre intervention vous a déçu. Pourtant l'ensemble de nos informations vous ont été transmises tel que "prix, déplacement, données relatives au local commercial" . Vous aviez accepté notre proposition sans la moindre remarque. Nous avons été plus que réactif et professionnel dans l'ensemble de notre mission. Nous ne pouvons faire mieux à ce jour, Bien Cordialement, L'équipe d'Activ'Expertise

Magasin Activ'Expertise Orléans

Activ'Expertise Orléans