Avis client de Activ'Expertise Ploermel

Evaluations clients Activ'Expertise Ploermel

personne très sérieuse et sympatique
suite à une expérience du 31/05/2022

Très bon contact avec les 2 agents présents ,ils sont de bon conseil .Le tarif est correct . Le résultat n' est pas brillant mais ils n' y sont pour rien.
le 15/06/2022
suite à une expérience du 31/05/2022

Trop cher pour un diagnostic aussi mauvais
Commentaire de ACTIV'EXPERTISE
Bonjour Monsieur Morin, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un avis. Votre commentaire nous fait progresser, c’est l’objectif de notre équipe. Après échange avec vous ainsi qu’avec la notaire, nous comprenons parfaitement votre demande qui semble légitime. Cependant, selon la norme en vigueur, sans les factures de travaux portant sur l’isolation réalisée, nous ne pouvons intégrer vos demandes dans le calcul du DPE. Croyez bien que nous en sommes sincèrement navrés. Si vous pouvez nous apporter ces factures, nous corrigerons immédiatement et avec plaisir votre DPE. Notre diagnostiqueur vous recontactera pour vous expliquer plus amplement les raisons techniques et juridiques. Nous restons à votre entière disposition pour toute question. Nous vous souhaitons une excellente journée. Bien à vous

Très content de leur prestation.
suite à une expérience du 31/05/2022

Très satisfait du diagnostiqueur.

tres bien rien a redire
le 09/03/2022 par .
suite à une expérience du 28/02/2022

Nous avons reçu des professionnels sympathique qui ont travaillé avec sérieux.
le 01/02/2022 par .
suite à une expérience du 31/12/2021

Expertise au Top sur tous les points ! Merci ! Je recommande !
le 28/01/2022 par .
suite à une expérience du 31/12/2021

Personne très discrète. prend soin de remettre en place. Prend le temps de répondre aux questions posées.
le 18/01/2022 par .

Exemplary service