Avis client de Activ'Expertise Nîmes

Evaluations clients Activ'Expertise Nîmes

Prestations tres bien effectuer et avec professionnalisme
le 08/12/2021 par .
suite à une expérience du 31/10/2021

Excellente prestation: compétence, courtoisie et rapidité. Mes remerciements à Mesdames Torres et Roger ainsi qu'au technicien Monsieur Victoria.
le 08/12/2021 par .

très bonne intervention
le 23/11/2021 par .
suite à une expérience du 31/10/2021

tres bonne reactivite devant l urgence de notre situation
suite à une expérience du 31/10/2021

Bon rapport, mais devrait demander au propriétaire quels travaux d'isolation ont été faits avant de mettre la note énergétique Idem, pour l'electricité, des remarques ont té mentionnées alors qu'il y a eu un consuel
le 16/11/2021
suite à une expérience du 31/10/2021

Bonne expertise qui a permis de signaler les points faibles ,et les conseilles pour y remédier
suite à une expérience du 31/10/2021

Technicien au top, très professionnel, je regrette juste, mais ce n'est pas propre à activ expertise, que les logiciels de diagnostic casse systématiquement les maisons anciennes équipées d'un chauffage central au gaz (vu dans le n° d'octobre de la revue "que choisir"), même le ministère du logement s'en inquiète ! Cordialement
suite à une expérience du 31/10/2021

Je fournis les justificatifs échange des huisseries par entreprise spécialisée ( Art et Fenêtres France ) L'opérateur qui effectue le diagnostic constate que le matériel mis en place est de qualité moyenne et que pour améliorer les performances il faut changer les huisseries ...? Par ailleurs l'appartement situé en rez de chaussée avec en face de celui-ci à proximité justifie le mauvais classement ? à mon avis comment la situation peut elle influencer le diagnostic énergétique ?
Commentaire de ACTIV'EXPERTISE
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un avis. Votre commentaire nous fait progresser, c’est l’objectif de notre équipe. Vous nous avez fait part de votre mécontentement concernant la note attribuée à votre bien. Nous avons pris le temps de vous recontacter afin de vous apporter des précisions supplémentaires. Grâce à la dernière mise à jour de la méthode de calcul réalisée par le ministère de la transition écologique et aux documents fournis par vos soins, nous avons réévalué notre expertise. Par conséquent, seriez-vous disposé à réexaminer votre avis afin que celui-ci soit plus en accord avec notre révision ? Nous restons joignables si vous avez des questions. Cordialement.

tres satisfait
le 09/11/2021 par .
suite à une expérience du 31/10/2021

Un rdv rapide, technicien professionnel et minutieu.
le 08/11/2021

Magasin Activ'Expertise Nîmes