Avis client de Activ'Expertise Nîmes

Evaluations clients Activ'Expertise Nîmes

Je n’ai pas consulté le site
le 16/04/2022
suite à une expérience du 31/03/2022

Très bon accueil bons conseils bonne qualité des services salutations h rubio
le 14/12/2021 par .
suite à une expérience du 30/11/2021

Bon rapport, mais devrait demander au propriétaire quels travaux d'isolation ont été faits avant de mettre la note énergétique Idem, pour l'electricité, des remarques ont té mentionnées alors qu'il y a eu un consuel
le 16/11/2021
suite à une expérience du 31/10/2021

Obligé de faire rectifier 2 paramètres d'où changement de classification
le 11/08/2021 par .
suite à une expérience du 31/07/2021
Commentaire de ACTIV'EXPERTISE
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis concernant notre prestation. L'arrivée du nouveau DPE depuis juillet 2021 complexifie beaucoup la réalisation de ce type de diagnostic. Comme toute nouveauté, cela entraîne parfois des petits problèmes d'ajustements. Votre avis nous permet d'identifier les points sur lesquels nous devons progresser afin d'améliorer notre qualité de service. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Nous restons à votre écoute si vous souhaitez en discuter par téléphone ou par email.

A mesurer le couloir de l étage de l appartement alors que j avais apporté les plans des pièces de la construction avec les dimensions
le 09/04/2021 par .
suite à une expérience du 28/02/2021
Commentaire de ACTIV'EXPERTISE
Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis concernant notre intervention. Lors des prises de mesures, notre mode opératoire nous oblige à mesurer l'ensemble des surfaces. Les plans ne sont utilisés qu'à titre indicatif. Néanmoins, nous vous remercions de nous les avoir fournis lors de la visite. Votre satisfaction reste notre priorité absolue. Nous restons à votre écoute et disponibles par téléphone et par email. Cordialement.

diagnostic sans parler au client ,je n'avais pas encore vu cela !
le 18/11/2020
suite à une expérience du 17/11/2020
Commentaire de ACTIV'EXPERTISE
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis concernant notre intervention. Nous sommes désolés de ne pas vous avoir apporté pleine satisfaction. Cela nous permet d'identifier les points sur lesquels nous devons progresser afin d'améliorer la qualité de notre service. Comme vous pouvez le voir sur l'ensemble de nos notes, cela n'est pas dans nos habitudes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Nous restons disponibles si vous souhaitez échanger davantage à ce sujet.. Cordialement.

termites toitures non vérifiés pourcause d'un regard d'accès manquant ce qui n'était pas le cas une trappe donnant sur le bloc vmc existe et est eccessible
le 23/10/2020
suite à une expérience du 30/09/2020
Commentaire de ACTIV'EXPERTISE
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis concernant notre intervention. Cela nous permet d'identifier les points sur lesquels nous devons progresser afin d'améliorer la qualité de notre service. Lors de la réalisation d'un diagnostic termites, si l'ensemble d'un comble ou d'un vide sanitaire n'est pas accessible, nous sommes dans l'obligation d'exclure la pièce non visitée dans son intégralité. Nous sommes désolés de ne pas vous avoir apporté pleine satisfaction. Votre commentaire nous fait progresser, c’est l’objectif de notre équipe. Nous restons disponibles si vous souhaitez échanger davantage à ce sujet. Cordialement.

Peu d'explications sur les points à vérifier .
le 03/06/2019
suite à une expérience du 01/05/2019