Avis client de Activ'Expertise Nîmes

Evaluations clients Activ'Expertise Nîmes

Je fournis les justificatifs échange des huisseries par entreprise spécialisée ( Art et Fenêtres France ) L'opérateur qui effectue le diagnostic constate que le matériel mis en place est de qualité moyenne et que pour améliorer les performances il faut changer les huisseries ...? Par ailleurs l'appartement situé en rez de chaussée avec en face de celui-ci à proximité justifie le mauvais classement ? à mon avis comment la situation peut elle influencer le diagnostic énergétique ?
le 16/11/2021 par .
suite à une expérience du 31/10/2021
Commentaire de ACTIV'EXPERTISE
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un avis. Votre commentaire nous fait progresser, c’est l’objectif de notre équipe. Vous nous avez fait part de votre mécontentement concernant la note attribuée à votre bien. Nous avons pris le temps de vous recontacter afin de vous apporter des précisions supplémentaires. Grâce à la dernière mise à jour de la méthode de calcul réalisée par le ministère de la transition écologique et aux documents fournis par vos soins, nous avons réévalué notre expertise. Par conséquent, seriez-vous disposé à réexaminer votre avis afin que celui-ci soit plus en accord avec notre révision ? Nous restons joignables si vous avez des questions. Cordialement.

Ils sont injoignables, j'ai du appeler plus de 15 fois sans sucés.
le 15/04/2021 par .
suite à une expérience du 28/02/2021
Commentaire de ACTIV'EXPERTISE
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis concernant notre intervention. Nos bureaux sont ouverts tous les jours du lundi au vendredi de 9h00 à 13h00 et de 14h00 à 18h00. L'équipe est informée des appels manqués et rappelle les clients dans les plus brefs délais. Nous sommes désolés de ne pas vous avoir apporté pleine satisfaction. Nous sommes invitons à vérifier nos coordonnées téléphoniques. Sachez que votre satisfaction reste notre priorité absolue. Cordialement.

Très mauvais pédagogue. Vois certains défauts et n'en parle pas. Ne pose pas les questions évidentes sur le logement
le 18/03/2021 par .
suite à une expérience du 31/01/2021
Commentaire de ACTIV'EXPERTISE
Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre prestation. Notre technicien Christian est intervenu le 26/01 sur votre maison en location. Celui-ci a repéré plusieurs anomalies Gaz et Electricité, il a cependant pris le temps de vous expliquer ces anomalies et vous a même conseillé sur une anomalie gaz qui a été réparée dans l’immédiateté (à savoir une amenée d’air obstruée) vous évitant ainsi une anomalie supplémentaire. Aussi vous comprendrez mon étonnement face à votre notation très sévère. Je comprends votre frustration à la découverte de ces anomalies et vous m’en voyez désolé. Je reste à votre disposition pour m’entretenir avec vous si vous le souhaitez. Bien cordialement, Le gérant

Dire que certains espaces n’ont pu être sondés alors qu’ils sont visibles et à portée de main ne me parait vraiment pas sérieux. Et quand la question est soulevée par mail au siège, pas de réponse..
le 23/10/2020
suite à une expérience du 30/09/2020
Commentaire de ACTIV'EXPERTISE
Mr Laffly bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre prestation. Je comprends votre frustation à la découverte de Termites souterrain dans votre habitation et de termites de bois sec dans votre jardin et vous m’en voyez désolé. Notre technicien s’est pourtant entretenu au téléphone avec vous au sujet de votre rapport termites et il semble qu’il vous a apporté toutes les précisions nécessaires … Je me tiens à votre disposition au siège à Nîmes, si vous souhaitez un échange constructif sur ce dossier.

Aucune information de la part du technicien se son passage ni du résultats. Alors que j'avais demandé d'être au courant du passage.
le 11/07/2019
suite à une expérience du 02/07/2019
Commentaire de ACTIV'EXPERTISE
Bonjour, Nous sommes désolé de constater que votre expérience auprès de notre société reste décevante. Il y a du avoir un malentendu concernant le passage du technicien. Afin de voir exactement ce qu'il a pu arriver, je vous laisse me recontacter. Nous espérons pouvoir répondre au mieux à vos demandes. Bien Cordialement, L'équipe d'Activ'Expertise

Magasin Activ'Expertise Nîmes

Activ'Expertise Nîmes