Avis client de Activ'Expertise Argenteuil

* 54 avis

Evaluations clients Activ'Expertise Argenteuil

Incroyable et inadmissible… cette entreprise se déplace et refuse d’effectuer son intervention sans raison sérieuse, résultat quinze jours de perdus avant qu’un autre diagnostiqueur établisse son rapport sans difficulté. Bref à fuir.
le 20/07/2021 par .
suite à une expérience du 30/06/2021
Commentaire de ACTIV'EXPERTISE
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience avec Activ'Expertise n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Il est vrai que notre diagnostiqueur a refusé de réaliser ces diagnostics pour des raisons de sécurité. En effet, l'état du bâtiment était tellement délabré que sa sécurité n'était pas assurée. Nous comprenons votre position, cependant, nous ne souhaitons pas que notre diagnostiqueur prenne des risques en exécutant son travail. De plus, il manquait énormément de données et les résultats du diagnostic auraient été peu fiables vu le nombre d'inconnues sur ce bien. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et restons à votre disposition si vous souhaitez échanger à ce sujet. Nous vous souhaitons une excellente journée. L'équipe Activ'Expertise

Magasin Activ'Expertise Argenteuil

Activ'Expertise Argenteuil