Avis client de Activ'Expertise Aisne Centre

Evaluations clients Activ'Expertise Aisne Centre

Bon contact , rendez vous tenus , rapidité d'execution si besoin , rien à reprocher
le 15/04/2021 par .

rien à dire
le 15/04/2021 par .

Monsieur manque de communication
le 29/03/2021
Commentaire de ACTIV'EXPERTISE
Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Je suis sincèrement désolée de constater que nos prestations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Puis-je demander à mon diagnostiqueur de vous recontacter afin d'échanger avec vous sur les éléments qui n'ont pas été clairs ? Nous souhaitons améliorer notre qualité de service et comptons sur vous pour nous appporter les réponses qui nous permettront de le faire. Au plaisir d'échanger avec vous sur le sujet, je me tiens à votre disposition pour que votre expérience avec Activ'Expertise vous apporte satisfaction. Je vous souhaite une bonne journée. Déborah - Activ'Expertise

rien à redire personne tres compétente répond à toute les questions
le 19/03/2021 par .
suite à une expérience du 31/01/2021

c'est un moment qui peut être délicat sur ce type de prestation, opération que l'on a pas l'habitude de faire, Monsieur J., sais mettre les gents à l'aise, est une personne très professionnelle qui écoute et signale les défauts constatés ainsi que des préconisations de remise en état. merci pour la prestation et le rapport très détaillé, je ne manquerais pas de faire appel à ses services si besoin P. W.
le 18/03/2021 par .
suite à une expérience du 31/01/2021

Tout a fait satisfait, technicien compétent et agréable.
le 18/03/2021 par .
suite à une expérience du 31/01/2021

Super professionnel rien à rajouter
le 09/01/2021
suite à une expérience du 01/01/2021

très pro
le 09/01/2021
suite à une expérience du 01/01/2021

bon service
le 19/11/2020
suite à une expérience du 17/11/2020

Très réactif et professionnel Je le recommande
le 19/11/2020
suite à une expérience du 17/11/2020