Avis client de Activ'Expertise Angers Ouest

Evaluations clients Activ'Expertise Angers Ouest

personne très agréable et compétente
le 17/05/2022 par .
suite à une expérience du 30/04/2020

Très mauvais prévu 155 euros et obligé de payer 270 euros.
le 03/05/2022 par .
Commentaire de ACTIV'EXPERTISE
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un avis. Votre commentaire nous fait progresser, c’est l’objectif de notre équipe. Comme vous pouvez le voir sur l’ensemble de nos notes, cela n’est pas dans nos habitudes. Cela nous rend d’autant plus désireux de veiller à ce que cela ne se reproduise plus. Tout au long de notre service, nous nous efforçons d’être le plus réactif possible et de communiquer sur l’ensemble des différentes étapes de notre intervention. La différence entre le prix mentionné et le prix final sont les trois prélèvements pour recherche d’amiante. Le devis signé comporte une phrase stipulant que le prix indiqué est « hors coût éventuel de prélèvement et d’analyse de matériaux ou produits susceptibles de contenir de l’amiante ». Les prélèvements ont été nécessaires car les factures d’achat des matériaux MPCA (matériaux contentant de l’amiante) n’ont pu être fourni lors de notre intervention. Soucieux de la satisfaction de nos clients, nous avons appliqué une remise de 50€ sur l’ensemble des prélèvements. Nous sommes navrés que votre expérience client n’ait pas été à la mesure de vos attentes. Nous restons néanmoins disponibles si vous souhaitez en discuter plus amplement par téléphone ou par mail. Bien cordialement.

Très bien ,la personne agréable. Amicalement
le 20/04/2022
suite à une expérience du 31/03/2022

Expertise très sérieuse , bon professionnel
le 15/04/2022 par .
suite à une expérience du 31/03/2022

Mr Chardon a été très professionnel, courtois et très agréable.
le 28/01/2022 par .
suite à une expérience du 31/12/2021

Monsieur CHARDON a été très professionnel dans son intervention. Il est sérieux et donne de très bons conseils. Je recommande vivement.
le 14/12/2021 par .
suite à une expérience du 30/11/2021

Serieux et reactivité. Diagnostics clairs et bien étayés
le 16/09/2021
suite à une expérience du 31/08/2021

bonnes vérifications et constatations mais ... un peu de zèle et d"obligations"vis à vis de la réputation du professionnel ,
le 21/07/2021 par .
suite à une expérience du 30/06/2021

Semble avoir fait un travail sérieux
le 13/06/2021 par .
suite à une expérience du 31/05/2021