Avis client de Activ'Expertise Cormeilles En Parisis

Evaluations clients Activ'Expertise Cormeilles En Parisis

Accueil très sympathique et compétence du prestataire, que demander de plus ? Merci beaucoup pour la réactivité, le travail effectué et les conseils donnés ! Je conseille vivement
le 08/11/2021 par .

Très pro !
le 07/11/2021 par .

Efficace et pro.
le 06/11/2021 par .
suite à une expérience du 31/10/2021

Bonne réactivité et très professionnel.
le 06/11/2021 par .
suite à une expérience du 31/10/2021

Ponctuel, sérieux et joignable pour tout renseignement concernant les anomalies d'un diagnostic. Je recommande
le 15/09/2021 par .
suite à une expérience du 31/08/2021

C'est la seconde fois que je fais appel à Activexpertise pour mes diagnostics et c'est toujours parfait. M. QUINET est très professionnel, réactif et à l'écoute, je conseille!!

Sympatique et professionnel
suite à une expérience du 31/07/2021

Réalisation d'un diagnostic avant vente. Le diagnostic est clair et complet. Le diagnostiqueur est très professionnel, de bon conseil, prend le temps d'effectuer les mesures et d'expliquer au fur et à mesure de son travail. Très satisfait de la prestation. Je recommande sans hésiter.
suite à une expérience du 31/07/2021

Monsieur QUINET est vraiment un grand professionnel dans son métier et nous avons énormément apprécié sa prestation. En effet, il prend le temps de tout vérifier, d'expliquer au personnes qui demandent les diagnostics immobiliers ce qui se passe et pourquoi il faut modifier les anomalies qu'il détecte lors de son passage. Je recommande vivement cette personne pour son professionnaliste, sa gentillesse et la façon dont il détaille ses fonctions. Je lui souhaite bon courage. Christine THEVOT et Gisèle DJIDEL
le 21/07/2021 par .
suite à une expérience du 30/06/2021