Avis client de Activ'Expertise Cormeilles En Parisis

Evaluations clients Activ'Expertise Cormeilles En Parisis

Très professionnel
le 21/07/2021 par .
suite à une expérience du 30/06/2021

Que dire de plus que ces cinq étoiles
le 21/07/2021 par .
suite à une expérience du 30/06/2021

Excellente prestation Diagnostic efficace , détaillé et associé a de bons conseils. Personne de confiance et très professionnelle .
suite à une expérience du 30/06/2021

Nous avons été très satisfait du travail effectué
suite à une expérience du 30/06/2021

Serieux et très professionnel. Merci de votre rapidité compte tenu de l'urgence de ma demande.
suite à une expérience du 30/06/2021

Mr Quinet est très efficace et très professionnel. Nous sommes très satisfait de sa prestation.
le 14/06/2021 par .
suite à une expérience du 31/05/2021

Les diagnostics ont été très bien faits

Très professionnel
suite à une expérience du 31/05/2021

Personne très sympathique , mais une intervention trop longue 4H30 du jamais vu . De plus nous n avons toujours pas reçu le rapport. Incroyable.
Commentaire de ACTIV'EXPERTISE
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes navrés de ne pas avoir pu vous apporter entière satisfaction. Le temps passé sur place dépend bien évidemment des diagnostics à effectuer. Pour votre bien, il s’agissait d’un Pack Complet des diagnostics obligatoires. Toujours dans un souci de qualité de service et du respect des normes, il nous semble compliqué de réaliser un Dossier Diagnostics Technique en 1h30. Dans le cas contraire, les diagnostics seront établis rapidement au détriment de la qualité. Le temps qu’il nous a fallu est plutôt gage de qualité et de professionnalisme. Par ailleurs, nous avons pris le temps de vous expliquer sur place tous les détails et avons fait preuve de réactivité en envoyant le DPE en moins de 12h qui était une demande urgente et le dossier complet en 48h. Nous restons à votre disposition si vous souhaitez échanger à ce sujet et vous souhaitons une agréable journée L’équipe Activ’

Précis et rigoureux. 5h dans la maison tout est passé au crible. J'aimerai avoir un DPE de cette qualité pour mon prochain achat.
le 02/06/2021 par .

Magasin Activ'Expertise Cormeilles En Parisis