Efficace, disponible (voire très arrangeant!) et très professionnel. Nous le recommandons vivement!
le 25/06/2022 par .

bien
le 25/06/2022 par .

suite à une expérience du 30/04/2020

RDV obtenu rapidement et facielemnt, contact agréable, travail soigné.
le 24/06/2022 par .

suite à une expérience du 31/05/2022

Personne très agréable, à l' écoute, et surtout très professionnelle ,minutieuse et le rapport est très clair, détaillé, complet peut être un peu long. Très satisfaite de la prestation
le 23/06/2022 par .

le 21/06/2022 par .

suite à une expérience du 31/05/2022

Très satisfait des prestations effectuées Bon relationnel,ponctionel, efficace Je recommande activ expertise
le 17/06/2022 par .

suite à une expérience du 31/05/2022

tout est parfait. amabilité, compétence, je travaille depuis 3 ans avec Activ 'expertise et je continuerai
le 17/06/2022 par .

suite à une expérience du 31/05/2022

Compétent, très réactif et professionnel !
le 16/06/2022 par .

suite à une expérience du 31/05/2022

Très professionnel, toujours disponible pour explications, bon conseils pour apporter des modifications suite à l'expertise, le prix quant on paie c'est toujours trop cher je n'ai pas voulu voir ailleurs pour faire des comparaisons car au premier contact il m'a mis en confiance. Ensemble général très bon.
le 15/06/2022 par .

suite à une expérience du 31/05/2022

Très bien. Le diagnostic a été fait avec beaucoup de sérieux et nous avons eu beaucoup de précisions verbalement à la fin.
le 15/06/2022 par .

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Activexpertise.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Activexpertise.fr

Activ'Expertise réseau national d'experts en diagnostic immobilier, diagnostic de performance énergétique (DPE), diagnostic électrique, diagnostic gaz, diagnostic termite, diagnostic amiante, diagnostic plomb, loi carrez.

ACTIV'EXPERTISE
1 Place Alexandre Farnese