N'ayant pas été convié en tant que propriétaire lors du passage de l'expert, il manque certaines informations que j'aurai pu lui donner permettant de remettre un rapport modifié en ce qui concerne le diagnostic DPE.
le 14/09/2022 par .

suite à une expérience du 1970-01-01 01:00:00

Diagnostiqueur sympathique mais trop pressé au point de signaler comme dangereuse une prise de courant inutilisée au garage et non reliée à un quelconque fil électrique. Fait signalé à l'entreprise,,mais sans aucun résultat.
le 14/09/2022 par .

suite à une expérience du 1970-01-01 01:00:00

Il faudrait que les diagnostiqueurs apportent des suggestions de solutions et exposent clairement au propriétaire ce qui sera dans le rapport. Faire payer d'avance ne doit pas empêcher le dialogue.
le 13/09/2022

suite à une expérience du 1970-01-01 01:00:00

très surprise de l'estimation chauffage qui est le double de la réalité
le 13/09/2022 par .

suite à une expérience du 1970-01-01 01:00:00

Bonne prestation mais je n’ai pas reçu votre dpe, merci de me l’envoyer.
le 17/08/2022 par .

suite à une expérience du 31/07/2022

les rapporte qagneraient a etre mieux présentés ,plus condensés .Faut il 14 pages pour un repérage de présence d'amiante ,Par ailleurs pourquoi des passages a l'encre rouge qui donnent l'impression de vouloir se dédouaner de toute responsabilité en cas de problèmes non détectés.Si on fait appel a un expert c'es précisément pour qu'il n'y ait pas de problème.
le 16/08/2022 par .

suite à une expérience du 31/07/2022

le probleme rencontrez,il y a des remarques que l,electritien que j,ai fait venir ne vois pas ou est l,endrois des remarques.il y a des photos ou cela est claire mais d,autres non il aurais me faire voir les endros.je sius donc tres embetez pour metre en etat.merci
le 21/07/2022 par .

suite à une expérience du 30/04/2020

Le diagnostiqueur a opéré en même temps que l'agent immobilier chargé de la vente de ma maison. Ils se sont emparé des lieux de la cave au grenier en passant par les pièces à vivre sans me donner la moindre explication ! J'aurais souhaité qu'on m'explique ce qui allait se passer, je ne suis intervenue qu'au moment de payer la prestation !
le 02/07/2022

suite à une expérience du 30/06/2022

Bonne prestation sur place mais aucune réponse aux 2 demandes d'envoi par voie postale.
le 15/06/2022 par .

suite à une expérience du 31/05/2022

Pas suffisemment d'infos sur l'acquisition des données pour un DPE approprié. Lettre de réclamation tout de même prise en compte pour partie
le 17/05/2022 par .

suite à une expérience du 30/04/2020

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Activexpertise.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Activexpertise.fr

Activ'Expertise réseau national d'experts en diagnostic immobilier, diagnostic de performance énergétique (DPE), diagnostic électrique, diagnostic gaz, diagnostic termite, diagnostic amiante, diagnostic plomb, loi carrez.

ACTIV'EXPERTISE
1 Place Alexandre Farnese