Calculé à partir de 2609 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 6656 avis depuis le 29/10/2018

Bon rapport, mais devrait demander au propriétaire quels travaux d'isolation ont été faits avant de mettre la note énergétique Idem, pour l'electricité, des remarques ont té mentionnées alors qu'il y a eu un consuel
le 16/11/2021

suite à une expérience du 31/10/2021

La prestation de l'intervenant était bonne, par contre du fait des nouvelles normes....qui doivent être changée, nous n'avons pas eu encore le nouveau barème
le 08/11/2021 par .

suite à une expérience du 31/10/2021

Nous avons repéré plusieurs erreurs dans le rapport de diagnostics que nous avons signalés afin d'obtenir un rapport correct. Ceci a nécessité plusieurs versions successives, une partie des corrections étant oubliée à chaque fois.
le 06/11/2021 par .

suite à une expérience du 31/10/2021

J'attends toujours la rectification au niveau de l'évaluation de la chaudière
le 06/11/2021 par .

suite à une expérience du 31/10/2021

bonjour,j'ai réglé votre facture de 640 euros et attends toujours le rapport,salutations.
le 17/10/2021 par .

suite à une expérience du 1970-01-01 01:00:00

Intervention professionnelle, intervenant très sympathique. Mais je regrette de n'avoir qu'un document numérique, que je devrais imprimer à mes frais pour obtenir une version papier du diagnostic.
le 16/09/2021 par .

suite à une expérience du 31/08/2021

Le rapport devrait se contenter de décrire les anomalies constatées, ce n'est pas utile de les photographier. En général on fait les diags pour vendre et on les montre à l'acheteur, ça n'aide pas à vendre !
le 01/09/2021 par .

suite à une expérience du 31/07/2021

Relativement déçu entre l estimation de mes dépenses énergétiques et la réalité
le 11/08/2021 par .

Obligé de faire rectifier 2 paramètres d'où changement de classification
le 11/08/2021 par .

Commentaire de ACTIV'EXPERTISE
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis concernant notre prestation. L'arrivée du nouveau DPE depuis juillet 2021 complexifie beaucoup la réalisation de ce type de diagnostic. Comme toute nouveauté, cela entraîne parfois des petits problèmes d'ajustements. Votre avis nous permet d'identifier les points sur lesquels nous devons progresser afin d'améliorer notre qualité de service. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue.
Nous restons à votre écoute si vous souhaitez en discuter par téléphone ou par email.

bonnes vérifications et constatations mais ... un peu de zèle et d"obligations"vis à vis de la réputation du professionnel ,
le 21/07/2021 par .

suite à une expérience du 30/06/2021

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Activexpertise.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Activexpertise.fr

Activ'Expertise réseau national d'experts en diagnostic immobilier, diagnostic de performance énergétique (DPE), diagnostic électrique, diagnostic gaz, diagnostic termite, diagnostic amiante, diagnostic plomb, loi carrez.

ACTIV'EXPERTISE
1 Place Alexandre Farnese