Bonne prestation sur place mais aucune réponse aux 2 demandes d'envoi par voie postale.
le 15/06/2022 par .

suite à une expérience du 31/05/2022

Pas suffisemment d'infos sur l'acquisition des données pour un DPE approprié. Lettre de réclamation tout de même prise en compte pour partie
le 17/05/2022 par .

suite à une expérience du 30/04/2020

Nous avons dû signaler une erreur dans la première version qui nous a été envoyée.
le 16/04/2022 par .

suite à une expérience du 31/03/2022

Je n’ai pas consulté le site
le 16/04/2022

suite à une expérience du 31/03/2022

Satisfait de la visite et de l'expertise, même si j'aurai préféré une meilleure note, mais je pense qu'il serait nécessaire de fournir un petit suivi à base de conseils ou de commentaires en même temps que l'envoi du résultat. Recevoir un DPE sans conseils personnalisés n'est pas agréable.....même si vous pensez que tout est noté dedans...
le 16/04/2022

suite à une expérience du 31/03/2022

Il n'y a rien à dire sur la prestation , sérieux et compétence. Le retour est un peu long, après une dizaine de jours je n'ai pas reçu le rapport.
le 16/04/2022 par .

suite à une expérience du 31/03/2022

Les détails corrects concernant ma propriété ont été pris par la personne qui est venue inspecter. Mais ils n'ont pas tous été correctement notés sur le document que j'ai reçu.

suite à une expérience du 31/03/2022

Un élément de mon armoire électrique, certes ancienne, à été détériorée pendant l'expertise sans que j'en soit informé..... Sans commentaire.
le 15/04/2022

suite à une expérience du 31/03/2022

Très bonne réactivité....disponible rapidement.. Par contre au niveau de l'analyse...pour les futurs acquéreurs c'est très limite.. Conduite d'eau en plomb, aucune mention...évacuation des eaux usager en fibro ciment aucune mention...plaque en amiante/plâtre aucune mention...etc Quel utilité d'un diagnostique immobilier qui ne renseigne pas du tout les futurs aquéreurs sur la présence de tout ses matériaux...inquiétant...

suite à une expérience du 31/03/2022

Difficile à comprendre que le résultat de l’expertise électrique soit différent de ce qu’il avait été il y a 5 ans réalisé par la même société.

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Activexpertise.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Activexpertise.fr

Activ'Expertise réseau national d'experts en diagnostic immobilier, diagnostic de performance énergétique (DPE), diagnostic électrique, diagnostic gaz, diagnostic termite, diagnostic amiante, diagnostic plomb, loi carrez.

ACTIV'EXPERTISE
1 Place Alexandre Farnese